Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Je note je note les coupines ! Nous en sommes à .... 35 A England :yawn: :yawn: qui dit mieux ? (sachant qu'en janvier, j'en ai ramené "que" 26 :yawn: )

(Je déciderai demain si c'est plus pratique de vous demander une avance ou de tout vous faire rembourser d'un coup une fois achetés, je verrai en faisant mes comptes si j'peux gérer ou pas et je vous dis :) )

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Hey !

@titiaah
Pas de plaques Cheeky dans ma BAL samedi, j'attends...

Voilà ma manucure faite hier suite à ma commande du flip flop fantasy (bah oui j'ai craqué à force de voir vos belles manucures avec)

J'en ai profité pour commandé un blanc konad, et voilà le mix de mes petits nouveaux :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il se trouve que j'ai un pull exactement de la même couleur que le FFF! Hier je flashais bien en soirée^^

Dernière édition :
6 Septembre 2012
835
349
494
J'ai moutonné et j'ai commandé la plaque viva Mexico aussi . Mais elle est vraiment trop trop belle, j'ai craqué dessus ^^
@cirkeuse, Tu es en région parisienne ? Je n'arrive pas à trouver les Model Own dans mon monoprix, du coup si tu es en RP , pourrais-tu m'indiquer où tu as trouvé ton vernis ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
kenette;4221711 a dit :
J'ai moutonné et j'ai commandé la plaque viva Mexico aussi . Mais elle est vraiment trop trop belle, j'ai craqué dessus ^^
@cirkeuse, Tu es en région parisienne ? Je n'arrive pas à trouver les Model Own dans mon monoprix, du coup si tu es en RP , pourrais-tu m'indiquer où tu as trouvé ton vernis ?

Ouip j'suis à Paris ! j'ai fait au plus simple : Monoprix des Champs-Elysées lol j'passais pas loin et j'me suis dit que c'est là que j'aurais le plus de chance de trouver (j'ai fait 2 Monoprix dans le 15ème et zéro Models own par contre :erf: ). Du coup au Monoprix des Champs Elysées y'avait juste un bac de Models Own (rangés tête en bas pour qu'on voit les couleurs) à côté d'une caisse du rayon beauté juste à l'entrée ! pas encore beaucoup de choix mais c'est déjà ça :)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
kenette;4221711 a dit :

ça devient de plus en plus dur de résister à l'appel de cette plaque ... mais j'ai déjà exploser mon budget "petits plaisirs" de ce mois-ci (3 plaques + tampon/raclette, la deluxe shadowbox de Urban Decay, 3 BD, 1 DVD) (et on n'est que le 1er du mois !!!) donc ce ne serait vraiment pas raisonnable ...
Dites-moi qu'elle sera pas sold out le mois prochain ...

6 Septembre 2012
835
349
494
@cirkeuse : super , merci pour ta réponse, je vais y passer ce we. J'espère qu'il en restera.
@ankshsounamon: Je connais ça ! Allez courage plus que 30 jours à patienter.
(T T)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Wouhaaaaa !!!!
2 minutes de dispo ce soir pour venir poster chez mes copines !!!!

Pas les moyens de suivre vos craquages depuis plusieurs semaines, mais j'ai eu des sousous pour mon anniv alors je vais me choisir 2-3 bébés.
J'épluche les promos pour faire la meilleure affaire :cretin:
Le soucis...il y en a plus que 2-3 qui me tentent haha !

Les journées passent très vite, je n'ai plus autant le temps de vous suivre (pas comme quand j'étais une baleine au fond de mon lit prête à vomir le seul grain de riz avalé :yawn:) mais je vais essayer de passer régulièrement.
La folie de vos posts rend addict et peut manquer...je le reconnais
:worthy:

PS: @sassette finalement je ne prends pas le tableau à craie de Ciaté, j'ai re-regardé des swatchs, et ça fait vite grossier quand tu ne sais pas dessiner^^

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Aucune idée en tête à part celle de me faire les ongles, petit message à la ratonne @Wooky    et tadaaaam "Fuschia avec un liseré en or " qu'elle me sort.

Alors en rentrant j’exécute !

[url defaultattr=][/url]

Enfin voilà, merci Wooky !

Du coup, tu vas craquer sur quels bébés ? Tu vas nous suivre dans le craquage Aengland ?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je craque chez Lush Lacquer avec @vivi_la_vilaine
Nous envoyons donc un appel à qui nous aime, nous suive pour commande groupée.

Je peux venir une fois sur Paris pour les parisiennes/banlieusardes si besoin de dispatcher (pas juste l'aller retour, mais au moins pour une pose thé/blabla/potins, histoire de rentabiliser mes 15€ de transport), sauf si vous souhaitez visiter ma té-ci (poke @nemoauditur)

Je vais aussi prendre le lionceau et Eternal Beauty.
Je reconnais que je n'aimais pas trop le lionceau lors de votre craquage, mais finalement, mouton que je suis, il rend pas mal en nail art (pas posé seul...et encore que !)

Pour AEngland...pfff mon coeur s'est arrêté quand elle a annoncé leur arrivée sur Facebook !:jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes