Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
whouhouhou;4224374 a dit :
Et mon copain a demandé que je prenne ses ongles en photo pour les mettre sur le forum, alors les voilà :
243942CIMG1093.jpg

Il a oublié la manucure là !Mais j'adore la forme de ses ongles :)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
whouhouhou;4224374 a dit :
ankhsounamon;4224023 a dit :
coralista;4223987 a dit :
mr-heisenberg;4223980 a dit :
J'ai reçu mon colis avec mes trois plaques et le double tampon Konad ! :free: Elles sont trop belles !

Par contre, j'ai fait un ongle, et quand j'ai voulu faire le suivant, le vernis n'a pas "pris" sur le tampon :eh: Y'a un truc spécial à faire ou bien ? Je comprends pas :gonk:
Entre les deux, tu as bien nettoyé la plaque, le tampon et le racloir à l'aide d'un coton imbibé de dissolvant ? Il faut le faire à chaque fois ;)

Viens nous montrer ce que tu as fait :fleur: (Et toi aussi @Ankhsounamon :d)
Je ne suis pas sûre de tenter quoi que ce soit ce soir : j'ai tellement bien réussi ma pose de "Tomorrow never dies" (oui je m'envoie des fleurs :fleur:) que j'ai peur de la massacrer. Je vais encore profiter de mon vernis actuel quelques jours avant de me lancer dans les expérimentations ce weekend !!! Je vous montrerai tout ça évidemment ! :ordi:
Mais je pense faire des tests avant sur des bouts de scotchs ;-)

Edit : petite question : comment faites-vous pour nettoyer plaques, racloir et tampon avec du dissolvant sans abimer vos ongles vernis ???

Et mon copain a demandé que je prenne ses ongles en photo pour les mettre sur le forum, alors les voilà :
243942CIMG1093.jpg

jolies mains ;)

@cirkeuse et @ les autres: mais y'a que des collections tristes pour cet automne... La San Francisco elle est belle, mais pfiou, pas rigolote.....

ps: le forum déconne à mort sous explorer: c'est pareil pour vous???

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@cirkeuse
Je croise les doigts, mais bon sinon c'est pas la mort non plus hein! :)

Sinon moi je suis ongles nus depuis samedi :sad:Déménagement, donc cartons, constructions de meubles, emballage et déballage de carton, en plus c'est un peu l'alerte rouge au taff en ce moment donc je rentre tard le soir, je déballe un peu de carton et je DORS bref pas le temps, je suis tristesse absolue.

Je viens de récupérer les 3 dernières pages, j'ai big upé partout! C'est beau, vous me mettez du réconfort dans le cœur de voir vos beaux ongles ^^

6 Septembre 2012
835
349
494
J'ai trouvé les Model Own au Monop des Champs! Joie je suis ! J'ai pris le banana split ...M'en vais vérifier que mes ongles sentent bien la banane lol.
@cirkeuse, merci encore pour ton aide. Je voulais prendre le tien aussi mais y avait plus (TT)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Mercii @cirkeuse et @whouhouhou ! Le passage de l'industrie, c'est bien à ça que je pensais, mais je ne me rappelais plus le nom ! J'irais donc expressement faire un tour !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
kenette;4225113 a dit :
J'ai trouvé les Model Own au Monop des Champs! Joie je suis ! J'ai pris le banana split ...M'en vais vérifier que mes ongles sentent bien la banane lol.
@cirkeuse, merci encore pour ton aide. Je voulais prendre le tien aussi mais y avait plus (TT)

De rien ! :) mais dis donc c'est parti vite :erf: qu'est ce qu'ils attendent pour mettre du stoooooock ^^

ruth;4225114 a dit :
Mercii @cirkeuse et @whouhouhou ! Le passage de l'industrie, c'est bien à ça que je pensais, mais je ne me rappelais plus le nom ! J'irais donc expressement faire un tour !!

Haha ben de rien, bon dépensage de sous :cretin:

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
J'aime bien "For the twill of it" dans la collection d'automne de Essie !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais déjà "Over the Edge" (toujours de essie) sur ma wishlist d'automne (ou j'anticipe :)) mais peut-être que je vais plutôt me laisser tenter par "For the twill of it" ... Il faudra que j'aille faire des comparaison en magasin ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je viens de voir dans un article sur Madmoizelle qu'il y avait un nouveau site sur le nail-art : www.le-nail-art.fr . Je suis au boulot donc je n'ai pas encore pu regarder les vidéos ...
Edit : je viens de voir que ce site est sponsorisé par L'Oréal ... et de ce que j'ai pu voir, ce qui est proposé n'est pas très original ni novateur ...

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
coralista;4225450 a dit :
On n'y voit pas grand chose, mais j'ai fait plein d'essais :happy:

26c4ff442b66b0d135db4cce3ced2ece.jpg

50cfdebcb8b2881c091a74953bb7265a.jpg

cd7332505fcba7f22f4f7e4fabbcc1e3.jpg

Pas contre je voulais aussi tester différentes combinaisons pour le stamping, mais j'ai l'impression que sur ce type d'onglier c'est pas vraiment l'idéal... :erf: Vous faîtes comment vous ?

J'ai aussi ressorti ma plaque Cheeky jumbo C et non vraiment, toujours pas moyen d'en sortir quelque chose de correct... Je l'ai achetée en novembre dernier (:shifty:) mais j'ai quand même envoyé un mail au vendeur pour voir ce que je pouvais faire... Pour l'instant il m'ont juste envoyé une réponse demandant si j'avais enlevé le film plastique, si j'utilisais un vernis spécial stamping et si j'avais déjà regardé des tutos YT :cretin: C'est bon les gars, je sais ce que je fais hein :cretin:
@GeorgiaN c'est toi qui avais le même problème je crois, je te tiens au courant ;)

Oui c'est bien moi c'est la grosse cata aussi... Du coup je me refuse leurs nouvelles plaques ^^

7 Mai 2013
322
463
2 264
Je me suis offert une séance de vernis :) Alors, le premier jour il fallait tester les deux nouveaux (à l'arrache, reçus à midi, je partais à 13h et avais des trucs à préparer, du coup le top coat en a un peu souffert) :

http://]http://[/url]

Je viens de rajouter des pois :

http://]http://[/url]

Et je retourne à mon exposé :facepalm: (ce qui me rappelle que dans une semaine je vais me faire une jolie nude :)). Mais je continue à vous suivre en sous-marin ;).

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Pas contre je voulais aussi tester différentes combinaisons pour le stamping, mais j'ai l'impression que sur ce type d'onglier c'est pas vraiment l'idéal... :erf: Vous faîtes comment vous ?

Ah oui là-dessus c'est pas possible, je confirme. J'utilise une pochette plastique, je pose mes vernis et après je teste ^^ Le résultat est assez probant en général.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
bloody-jack;4225886 a dit :

Ah oui là-dessus c'est pas possible, je confirme. J'utilise une pochette plastique, je pose mes vernis et après je teste ^^ Le résultat est assez probant en général.
Ca m'intrigue : pourquoi ça ne marche pas de tester les stampings sur onglier ? :confused:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
whouhouhou;4226214 a dit :
bloody-jack;4225886 a dit :

Ca m'intrigue : pourquoi ça ne marche pas de tester les stampings sur onglier ? :confused:

Tout simplement parce que les "ongles" étant très peu espacés, tu n'as pas la possibilité d'effectuer le mouvement de balancier (oui j'ai essayé sans réfléchir la première fois)... Sinon ça se dépose normalement sur le vernis ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes