Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
coralista;4245246 a dit :
Nouvelle manucure, pas très estivale, mais c'est mon copain qui a voulu choisir les couleurs :cretin: (Hier à la plage "Louloute t'es sûre que ça va ? T'as pas de vernis sur les pieds ni sur les mains" :puppyeyes:)

J'ai donc posé le joli Exotic Encounters offert par ma maman Bunny @nilujettte (:cupidon:) mais qui est casse pied à prendre en photo.

682339b273d5b17c9619a24c791a5b0e.jpg

Et j'ai stampé des cashemires (j'ai trouvé l'astuce @sassette : choisir des motifs qui n'ont pas de sens précis :yawn:)

0d2470e9f46ff8792b87b34e3df8a3d1.jpg

Couleur complètement différente au flash, un peu plus proche de la réalité j'ai l'impression :

36e1c05cb5100a7b181912c898c06a07.jpg

Sinon, hum, petite requête spéciale et HS : l'une d'entre vous connaîtrait-elle un identifiant de wifi publique pour Bouygues ou Free ? :shifty: Ca me sauverait grandement :fleur:
Trop chou ton copain :jv:
J'approuve son choix de couleur ! de toute façon, je n'adhère pas au concept de couleur pour telle ou telle saison :P

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Pour m'auto-féliciter d'avoir été admise dans la prépa que je voulais (:cheer::disco::free::supermad: ) et pour signer la fin d'une période pas glorieuse au niveau du moral, je me suis fait plaisir.

Bientôt miens :

847320piCturepOlishWhimsy3.jpg

427049picturepolishcosmosswatch04.jpg

:gnih:

Pompoko heureuse de refaire surface

:joy:

Sans compter les derniers petits acquis :Tibetan Nights, Beyond Cozy -poke @miha -, Go Ginza et les Cirque Epoch et Cape Liz -poke @Reiko. - et les quelques précieux achetés à Londres dont je n'avais pas encore parlé ici (cf. photo ci-dessous) !

Craquaaaaaage \o/

448697DSC0360.jpg

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
miha;4243583 a dit :
J'avais dit que je ferais pas photo avant que ça repousse mais bon, comme j'ai fait un truc mignon hier, et que ça faisait très longtemps que j'avais pas sorti le dotting tool, vous aurez le droit de voir quand même ^^"

fond avec Ciaté - Cutie Pie, pois avec CG - Flip Flop Fantasy et Essie Beyond Cozy
t'as bien raison d'être venue montrer, c'est trop choupi-trognon.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@whouhouhou Pour le Dance Legend j'en veux un seul, mais comme on ne sait pas ce qu'il y a je te dis mon ordre de préférence : si possible le 174, s'il n'y est pas le 172, et si aucun des deux le 165!

Sinon les filles j'ai besoin de votre avis éclairé.
Y'a une commande groupée, je prends déjà cette plaque-là, celle-ci et celle-ci.
J'hésite très fort à prendre celle-là:

j1DVCdrd-X5TGxNQYWdY-lXwj4npTM_mS0mO8CUriFlmW4wOWygCOBgXfsOXynsvYw=w1600

Alors qui est pour et qui est contre silvouplé aidez-moi I need you merciiii

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
leshayaa;4246654 a dit :
@whouhouhou Pour le Dance Legend j'en veux un seul, mais comme on ne sait pas ce qu'il y a je te dis mon ordre de préférence : si possible le 174, s'il n'y est pas le 172, et si aucun des deux le 165!

C'est ce qu'il me faudrait tiens, pour le défi du blog de @titiaah  ;)
Les 3 autres sont très jolies, après je me demande si les portraits comme ça vont pas faire un peu "fouillis" et trop chargés sur les ongles ? C'est souvent les motifs les plus simples qui ressortent le mieux.

Et j'ai bien noté ta commande ! :nerd: On va attendre que je trouve, mais tu me diras comment tu veux que je l'envoie ?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
coralista;4245246 a dit :
Sinon, hum, petite requête spéciale et HS : l'une d'entre vous connaîtrait-elle un identifiant de wifi publique pour Bouygues ou Free ? :shifty: Ca me sauverait grandement :fleur:
J'en ai un en réserve mais je ne sais  pas s'il fonctionne encore, à tout hasard je te le mets:
Identifiant: 60 56 307
Mot de passe: 01 45 94 57 50

Et ta manucure est super jolie, c'est original le motif cashmere sur une couleur inhabituelle comme celle-là. Je plussoie!

leshayaa;4246654 a dit :

Mais qu'est-ce que c'est que ces plaques de malade!!! J'ai loupé un épisode sur le fofo ou quoi??
Et pour répondre à ta question, ces motifs là étant hypra complexes, ils vont pas être durs à stamper? Et les portraits disney ça risque d'être un peu difficile à porter dans la vraie vie (quand on habite pas Tokyo). Bon après c'est sublime  j'adore, mais si elle ne sort pas du placard c'est un peu bêta de l'acheter...

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
whouhouhou;4246686 a dit :
C'est ce qu'il me faudrait tiens, pour le défi du blog de @titiaah   ;)
Rho du coup c'est vrai j'ai oublié de poster ici mais ya @ruth sur le blog et puis bientôt @whouhouhou!!!!!!!!!!!!!!
faudrait que je prenne un moment pour venir poster mes manucures! je délaisse trop le fofo là, je savais pas que ça prenait ce temps là un blog + sa page fb et aussi la période exams et aussi ce foutu mémoire et aussi le boulot! 24h y a pas assez dans la journée!!!

sinon je suis dans l'attente de 2 aengland que maman chérie de paques m'a envoyé! et puis une commande faite à @leshayaa en tout 7 vernis dans un mois où j'ai plus de sousous!  avec une facture de tel de 57 euros au lieu de 29 et pour le mois prochain de 69!! tout ça pour appeler un centre de formation  de ***** ahhhhhhhhhhhhhhh et les roues de la voiture a changé!! ah si j'étais riche (°~°)

6 Septembre 2012
835
349
494
lunefulle-lovett;4245031 a dit :
@kenette
Je suis sûre que t'as trop envie de la swatché la maintenant tout de suite pour me montrer ce que ça donne !

Tu l'as reçu en combien de jours ? Moi aussi j'ai trop envie de recevoir la mienne !

Carrément j'ai super envie de la swatcher mais j'ai pas trop le temps en ce moment. Je fais le strict minimum et des fois, j'ai mm pas le temps de mettre de top coat ( shame on me )

J'ai commandé début juillet dc je l'ai reçu en une 10 aine de jours ;-)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bon, je suis maudite de la manucure en ce moment ...

1) mes ongles se sont remis à se dédoubler malgré le traitement par Ecrinal (mais je pense que c'est dû à mes multiples essais de stamping, nettoyés à grand coup de dissolvant ...)

2) je n'arrive pas à appliquer proprement les mirror de Kiko :-( En plus je trouve qu'ils s'écaillent super vite ...

3) du coup, comme ils s'écaillent vite, j'ai voulu mettre du topcoat (mavadry). Et là, cata !!! ça a emporté du vernis au passage, laissant des traces de pinceaux. En plus j'avais fait des pois noirs et ça les a tout délavé ! Pour le 1er ongle sur lequel j'ai mis du mavadry, j'avais attendu bien 15 mn après avoir fait les pois (donc la base Mirror était sèche depuis longtemps). Quand j'ai vu le résultat, je n'ai pas fait les autres ongles. J'ai retenté un ongle ce matin (donc 10h après l'application de vernis) et j'ai eu exactement le même résultat ... Je ne comprends pas, je n'avais jamais eu ce problème avec mavadry (il est tout neuf en plus), à part si je n'avais pas attendu assez longtemps que ça sèche un peu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes