Bon, je suis maudite de la manucure en ce moment ...
1) mes ongles se sont remis à se dédoubler malgré le traitement par Ecrinal (mais je pense que c'est dû à mes multiples essais de stamping, nettoyés à grand coup de dissolvant ...)
2) je n'arrive pas à appliquer proprement les mirror de Kiko :-( En plus je trouve qu'ils s'écaillent super vite ...
3) du coup, comme ils s'écaillent vite, j'ai voulu mettre du topcoat (mavadry). Et là, cata !!! ça a emporté du vernis au passage, laissant des traces de pinceaux. En plus j'avais fait des pois noirs et ça les a tout délavé ! Pour le 1er ongle sur lequel j'ai mis du mavadry, j'avais attendu bien 15 mn après avoir fait les pois (donc la base Mirror était sèche depuis longtemps). Quand j'ai vu le résultat, je n'ai pas fait les autres ongles. J'ai retenté un ongle ce matin (donc 10h après l'application de vernis) et j'ai eu exactement le même résultat ... Je ne comprends pas, je n'avais jamais eu ce problème avec mavadry (il est tout neuf en plus), à part si je n'avais pas attendu assez longtemps que ça sèche un peu