Le topic des vernis et du Nail Art

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
sassette;4249667 a dit :
lunefulle-lovett;4249604 a dit :
sassette;4249596 a dit :
lunefulle-lovett;4249579 a dit :
Mes deux petits derniers dont je suis trop fière :

81yn.jpg

lgel.jpg

Et sinon @sassette j'ai le même jouet HappyMeal que toi ! D'ailleurs il ne m'en manque que deux pour avoir la collection ! Hihihi.... Fesse !

Trop beau !! Waaaoooouuuu surtout la pastèque ! :bave:
(poke @vivi_la_vilaine pastèèèque !)

Le jouet happy meal le "mien" vieillit mal comme on peut le voir en regardant ses pieds car mon petit crapaud joue beaucoup avec puisque, après tout, c'est le sien !
Et aujourd'hui il est revenu avec un autre qui ouvre la bouche pour nous manger les doigts :cretin: J'aurais bien aimé qu'il ait celui qui fait du bruit ça lui aurait plu ;) ;)
Moi j'ai que ceux qui font du bruit (à part celui avec la pince) donc celui qui mange les doits, je vois même pas lequel c'est. O_O mais une chose est sûre, il me le faut!

Et merci :)

C'est le numéro 5

En fait il ouvre la bouche et donc chez moi il fait miam sur les doigts ! (oui oui on a de supers jeux :facepalm:)
Ah bah il me manque justement lui, que je veux absolument parce qu'il a des cheveux de filou, et tom, les autres j'ai ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244

81yn.jpg

lgel.jpg

Et sinon @sassette j'ai le même jouet HappyMeal que toi ! D'ailleurs il ne m'en manque que deux pour avoir la collection ! Hihihi.... Fesse !
c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooo, tu gères super bien dis donc!

@Leshayaa bien tenté le motif diagonale à l'horizontale, c'était osé.

et ma version du tuto d' @Aerobitch

artfichier_744733_2457384_201307173045588.jpg

artfichier_744733_2458651_201307173259446.jpg

S

sassette

Guest
lunefulle-lovett;4249679 a dit :
sassette;4249667 a dit :
lunefulle-lovett;4249604 a dit :
sassette;4249596 a dit :

81yn.jpg

lgel.jpg

Trop beau !! Waaaoooouuuu surtout la pastèque ! :bave:
(poke @vivi_la_vilaine pastèèèque !)

Le jouet happy meal le "mien" vieillit mal comme on peut le voir en regardant ses pieds car mon petit crapaud joue beaucoup avec puisque, après tout, c'est le sien !
Et aujourd'hui il est revenu avec un autre qui ouvre la bouche pour nous manger les doigts :cretin: J'aurais bien aimé qu'il ait celui qui fait du bruit ça lui aurait plu ;) ;)
Moi j'ai que ceux qui font du bruit (à part celui avec la pince) donc celui qui mange les doits, je vois même pas lequel c'est. O_O mais une chose est sûre, il me le faut!

Et merci :)

C'est le numéro 5

En fait il ouvre la bouche et donc chez moi il fait miam sur les doigts ! (oui oui on a de supers jeux :facepalm:)
Ah bah il me manque justement lui, que je veux absolument parce qu'il a des cheveux de filou, et tom, les autres j'ai ^^

Ha oui je m'amuse à tournoyer ses cheveux sans arrêt, si ça peut t'aider je ne sais pas s'ils les distribuent partout les mêmes jours mais il l'a eu aujourd'hui !

@aerobitch les dégoulinades c'est trop beau !!

@charuru c'est joli !

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
@Charuru : Merci, j'adore le tien !

@sassette, ouais j'y travaille, donc je les récupère le vendredi en commencant mon week end ! J'espère qu'il en restera, sinon faut que j'appelle ma collègue pour qu'elle me le mette de côté !

Et sinon, pour le fun et en deux minutes top chrono, tout cracra et pas topcoaté parce que je compte pas le garder :

cmjz.jpg

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
charuru;4249696 a dit :

81yn.jpg

lgel.jpg

c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooo, tu gères super bien dis donc!

@Leshayaa bien tenté le motif diagonale à l'horizontale, c'était osé.

et ma version du tuto d' @Aerobitch

artfichier_744733_2457384_201307173045588.jpg

artfichier_744733_2458651_201307173259446.jpg
Ahhhhh trop belle ta version des roses tu gères la fougère!

81yn.jpg

lgel.jpg

Très très fan de ta manu pastèque!

sassette;4249559 a dit :
Tadaaaaam je suis assortie à ma @leshayaa chérie !

13pg.jpg

(le stamping a mal vécu car non top coaté)
Aaaaaaaaaaaaah un minion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jv:

Haaaaaaaaaaaannn la chance vous avez eu des minions ! :wut: Moi j'ai zappé de prendre un happy meal la derniere fois que j'y suis allée... Peut etre demain ! Non je ne suis pas du tout une gamine...

Sinon là je viens de me faire une manucure rose flashouille avec un accent nail en léopard. J'en avais parlé vite fait sur le groupe, un ptit mec qui me demandais de faire ça quand je le verrais :d.

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
charuru;4249444 a dit :
Nan mais fait pas genre que tu comprends pas hein... comment cette merveille a-t-elle atterri dans ta liste des vernis à vendre? Si je devais me débarrasser de ma collection ce serait un des rares que je ne vendrais pas, même si je devenais manchot!
Ah bah je fais pas genre que je comprends pas, j'avais pas compris.
Bah écoute, j'ai plusieurs A england, mais celui la il me laisse totalement de marbre. Je l'ai attendu longtemps et pis finalement bah il est pas à la hauteur de mes attentes.
Donc voila, plutot que de le laisser agoniser dans une boite, je préfère que maman @coralista en prenne bien soin :d

Sinon j'ai mis Eternal beauty sur mes petits didis (j'ai vu la manucure de Glitter & Nails hier, ça m'a donné envie de le mettre).
Il est magni - faï - que ma chériiiiiiiiiiiiiiie <3

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
kawalechat;4249979 a dit :
Haaaaaaaaaaaannn la chance vous avez eu des minions ! :wut: Moi j'ai zappé de prendre un happy meal la derniere fois que j'y suis allée... Peut etre demain ! Non je ne suis pas du tout une gamine...

Sinon là je viens de me faire une manucure rose flashouille avec un accent nail en léopard. J'en avais parlé vite fait sur le groupe, un ptit mec qui me demandais de faire ça quand je le verrais :d.

Normalement j'y vais ce midi moi :red: je les veux touuuuus <3
D'ailleurs je peux te copiter @lunefulle-lovett?

@vivi_la_vilaine il est tellement woauw même à l'ombre ce petit :cupidon:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
lunefulle-lovett;4250458 a dit :
@GeorgiaN : Copite copite, mais viens nous montrer :d
ça sera fait ^^ (par contre j'ai pas bcp de mémoire donc pas sûre d'arriver à te re-citer d'ici là x) c'est pas contre toi :P )

2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
@Coralista : Ouais, ca casse le mythe hein, non je ne me goinfre pas de cheeseburger et boîte de 4. Quoi que, si en fait ! Dès que j'y vais en dehors de mes heures de taff, je commande un Happy meal ^^ Mais là, on s'égare !

@GeorgiaN : Pas de soucis, je ne t'en voudrais pas, promis ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes