ButterCup.;3692574 a dit :Bonjour je m'appelle ButterCup.
A cause de nilujettte, je suis en train de devenir accro aux vernis.
Première étape, je suis passée chez kiko.
J'ai donc acheté le Nail Care 3 en 1 n°102, le fameux corrector pen, et le rock top 613 à 2,50€.
Petite question, est ce que le Nail Care que j'ai pris est bien pour m'en servir en base et en top coat ?
J'ai donc acheté le Nail Care 3 en 1 n°102, le fameux corrector pen, et le rock top 613 à 2,50€.
Petite question, est ce que le Nail Care que j'ai pris est bien pour m'en servir en base et en top coat ?
nepthys;3692674 a dit :cirkeuse:
je viens de tomber sur la collection Snow white d'Essence sur ebay.de:
summergirl1976 | eBay
au cas où ça t’intéresserait!
cirkeuse;3692682 a dit :Oooh tu ravives des vieilles envies pas guéries là lol merci en tout cas ! j'vais réfléchir héhé mais je t'admire d'être capable de te rappeler que c'était moi... Parce que ça date pas d'hier, et moi au bout d'une semaine je sais déjà plus qui a parlé de quoi
Novocaïne;3692777 a dit :Kikoo les meufs !
alors voilà, je dois me confesser : j'ai acheté deux bombes chez Essie aujourd'hui et pour ma défense, ils étaient à 5 euros et quelques alors forcément ...
Je me ferai bien un nail-art avec les eux
Novocaïne;3692882 a dit :Au Monoprix rue d'Alésia, à Paris, dans le 14ème ! C'est une offre jusqu'au 18 novembre, tous les vernis n'ont pas cette réduction mais y'en a quelques uns quand même... Je sais pas si l'offre est disponible dans d'autres monoprix, je suis passée à celui de la rue général Leclerc et celui de la rue Raymond Losserand et y'avait pas l'offre :/
(Et merci )