mince...Opalyne;3691390 a dit :Ma commande est techniquement "vieille" mais comme je lui ai fait envoyer en deux fois à cause de son arnaque aux FDP elle m'a envoyé le deuxième colis le 25 Octobre (selon elleà donc je sais pas trop quand j'aurais mon colis au final.
j'adooooore! le mug est top !Reiko.;3691447 a dit :Coucou les filles ! *Attention post hyper long* J'ai ramené plein de trucs de Londres ! mais je ne peux pas tout vous montrer, bien sûr , alors voilà une partie de mon butin :
Voir la pièce jointe 20596
Voir la pièce jointe 20594
Voir la pièce jointe 20595
(un t-shirt avec un hibou hipster, Jane Eyre-le livre pas le vernis, un bracelet têtes de mort, un sautoir-montre, des trombones-moustaches et un stylo-moustache pour mon frère, une tasse-moustache pour mon amoureux, et surtout surtout, Skirting the Issue, Blue Rhapsody et un vernis Metal Flip de Miss Sporty (entre autres )
A Harrods j'ai vu des MEGA GROSSES bouteilles de vernis : Voir la pièce jointe 20598
Et j'ai eu une mini-crise cardiaque en voyant ce magasin : Voir la pièce jointe 20597
(mais en fait c'était un marchand de tapis)
et le miss sporty est trop beau je réclame des swatchs!
il me semble avoir vu des metalics chez mes parents, je pourrais regarder ça...nilujettte;3691459 a dit :Quoi quoi quoi ??? Il reste de Blue Rhapsody en Angleterre ??? Mais pourquooiiiii j'en trouve nulle partttt ????
Plus sérieusement, j'adore tes achats, et tes goodies plein de moustaches ! Le tee shirt hibou est trop chou aussi ;-)
ian qui déjà ...PinkPoison;3692011 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
non j'ai rien d'autre à dire ahahahahah
ouai sauf que j'en ai 6 autres que je doit départager aussi ahah ^^So'Frip;3692296 a dit :Les deux mêmes que moi
!
bon alors j'ai deux éclats, je suis pas contente! Du coup j'ai plus qu'à poser le pink plumeria pour demain
Demain ça va être charette : plein de boulot + je vois des copines + je fait du shopping pour ma popine + je vois d'autres copines. anser: