Le topic des vernis et du Nail Art

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
nilujettte;3693284 a dit :
En fait, je venais poster la même réponse que toi, (dire ce qu'était ECM), mais le temps que je répondes, tu avais déjà posté ;-) Donc tu m'as "grillée la politesse" / prise de vitesse (je sais pas si c'est très clair, désolée :cretin:)

Ah oui d'accord, j'ai du mal ce soir :yawn:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Coralista;3692207 a dit :
Génial merci ! Si une autre Madz compte y passer bientôt je veux bien aussi, au cas où ils seraient en rupture de stock partout :tears:

Je vais jeudi de la semaine prochaine à St Laz, si d'ici là personne ne te l'a trouvé, fais moi signe je regarderai : D

Est-ce que j'ai bien compris (suis pas sûre)...ce serait les Essie Mirror à 5€ ?
Si une madz y va demain, elle peut regarder pour moi si le Nothing Else Metals y est et éventuellement me le prendre ?
Et le Good to Go ne serait pas à 5 euros aussi par hasard ? :lalala:

J'en ai marre de mes accélérateurs...le Peggy Sage ne fait qu'accélérateur en fait, pas top coat, du coup pas de brillance et de protection du vernis.
Dans ma petite pharmacie de campagne, j'ai acheté le Mavadry...bin je le trouve pas top. Déjà il fait baver les vernis (donc merci foirage de manucures...) et il ne fait pas accélérer le séchage.
Finalement les best selon moi était le GtG malgré qu'il meurt à la moitié du flacon, et celui de CG aussi !
Vous avez remarqué la même chose avec le Mavadry ?

Suis dans ma période "le blanc sur les ongles cétrobo", du coup me suis faite une base blanche, avec des pets de bisounours dessus^^ J'aime beaucoup !
Photo demain à la lumière !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Coralista;3693030 a dit :
T'inquiète poulette, prends ton temps ! (@Leshayaa elle en a 8 aussi :lalala:) Et puis si ça se trouve, je pourrais pas tous les trouver !
j'ai fait du tri car pas mal de dupes des miens au final... du coup pour 4 t'as une idées des prix? me souviens plus :red:

Wooky : le top coat poshé me semble trèèèèès bien pour le prix! belle brillance et seche vite! (bon après je l'ai essayé qu'hier) mais il reviens moins cher qu'un good to go quoi... (sur TNS 8.49$/6.64€ ou EBS 7.95$/6,22€ pour 15ml je crois, donc franchement avantageux! )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Wooky;3693356 a dit :
Je vais jeudi de la semaine prochaine à St Laz, si d'ici là personne ne te l'a trouvé, fais moi signe je regarderai : D

Est-ce que j'ai bien compris (suis pas sûre)...ce serait les Essie Mirror à 5€ ?
Si une madz y va demain, elle peut regarder pour moi si le Nothing Else Metals y est et éventuellement me le prendre ?
Et le Good to Go ne serait pas à 5 euros aussi par hasard ? :lalala:

J'en ai marre de mes accélérateurs...le Peggy Sage ne fait qu'accélérateur en fait, pas top coat, du coup pas de brillance et de protection du vernis.
Dans ma petite pharmacie de campagne, j'ai acheté le Mavadry...bin je le trouve pas top. Déjà il fait baver les vernis (donc merci foirage de manucures...) et il ne fait pas accélérer le séchage.
Finalement les best selon moi était le GtG malgré qu'il meurt à la moitié du flacon, et celui de CG aussi !
Vous avez remarqué la même chose avec le Mavadry ?

Suis dans ma période "le blanc sur les ongles cétrobo", du coup me suis faite une base blanche, avec des pets de bisounours dessus^^ J'aime beaucoup !
Photo demain à la lumière !

Des pets de bisounours ? mouhahahaha !!!

S

sassette

Guest
Wooky : tout comme GeorgiaN, j'ai testé hier for the first time l'accelrateur de Poshé et je l'aime :jv: je n'ai jamais eu un vernis sec aussi vite et qui briiiiile autant !
Et n'oublie pas la photo des pets de bisounours demain :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

GeorgiaN : elle nous les enverra de France les vernis donc ça ne devrait pas revenir à trop cher en frais de port

Coralista : moi je te propose qu'on te rembours déjà les vernis (si tu les trouves) par paypal, comme ça tu n'avances pas l'argent pendant 3 mois. Et ensuite on te refera un virement pour les frais de port ? Vous en pensez quoi les filles ?

Alecto : ça doit être marrant quand même d'expliquer toutes les aberrations et bizarreries de la langue française !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
GeorgiaN;3693365 a dit :
Wooky : le top coat poshé me semble trèèèèès bien pour le prix! belle brillance et seche vite! (bon après je l'ai essayé qu'hier) mais il reviens moins cher qu'un good to go quoi... (sur TNS 8.49$/6.64€ ou EBS 7.95$/6,22€ pour 15ml je crois, donc franchement avantageux! )

Hmmm merci bien pour l'info :cretin:

Coralista;3693384 a dit :
Merci :cupidon:
Des "pets de Bisounours" ? Qui que quoi ? :yawn:

Un bisounours c'est coloré et classe, alors quand ça pète, c'est coloré et classe aussi !!!
deco_blog_bisounours.gif

EDIT: Sassette: hm si tu manges pas mes lapins ouai ok !!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3693424 a dit :
@Coralista : moi je te propose qu'on te rembours déjà les vernis (si tu les trouves) par paypal, comme ça tu n'avances pas l'argent pendant 3 mois. Et ensuite on te refera un virement pour les frais de port ? Vous en pensez quoi les filles ?
Je suis d'accord mais je veux bien payer que dans une semaine, marre de payer la commission je vais tenter de virer des sous sur le compte paypal...
edit :d'ici ce week end a devrait être bon en fait! ;)
Coralista;3693428 a dit :
C'est noté ! Pour les fdp, ça sera sûrement du 1€/vernis en lettre, ou quelque chose comme ça je pense ! Sauf si tu es sur Paris le week-end du 26-27 janvier à mon retour du Brésil, ou alors le jeudi 31 ou le lundi 4 février (oui je passe ma vie à faire des allers-retours :yawn: Je vais profiter des vacances avant ma rentrée pour aller voir mon amoureux au Royaume Uni :red:) auquel cas je peux remettre en mains propres !

Tiens moi au courant pour le Disco Ball :)
je te dirais je voulais faire une virée parisienne en janvier ;)
c'est gentil :bouquet:

S

sassette

Guest
Wooky;3693445 a dit :
EDIT: Sassette: hm si tu manges pas mes lapins ouai ok !!!

Non je ne mange que ceux de mon papa, qui sont là pour ça !!
Par contre celui que mon crapaud nourrit au biberon (car la maman lapine est une méchante qui a mangé tous ses petits et mon papa est arrivé à temps pour sauver celui là) et à qui il fait des câlins, j'ai passé un pacte avec mon papa : on ne le tue pas, il devient lapin reproducteur ! Naméo !

GeorgiaN : bonne idée, je vais tenter de faire pareil, je me pencherais sur la question paypal demain je vais faire dormir mes yeux là !

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
GeorgiaN: bon du coup je suis tentée de prendre le Nothing Else Metals aussi :facepalm:

Je pense que si j'ai mal compris et qu'il n'est pas à 5€ à Paris, je le prendrai, mais je vais peut-être attendre la confirmation.
Qui,qui peut m'éclairer ? : )

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Wooky;3693485 a dit :
@GeorgiaN: bon du coup je suis tentée de prendre le Nothing Else Metals aussi :facepalm:

Je pense que si j'ai mal compris et qu'il n'est pas à 5€ à Paris, je le prendrai, mais je vais peut-être attendre la confirmation.
Qui,qui peut m'éclairer ? : )
pourquoi tu me site? pas compris :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes