Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3694301 a dit :
Merciiiiii !
(je redis ici pour les filles qui étaient pas sur FB quand je l'ai dit : je crois que j'ai eu un coup de coeur très gros pour le Leading Lady, en le croisant au monop ce matin... Mais je veux pas acheter de Essie puisqu'ils testent sur les zanimo, donc je souffre là lol alors si vous connaissez des dupes ou des proches, balancez !!!!!!!)

Du coup ouai Ruby Pumps a l'air beau ^^ Razzle Dazzle aussi mais bon euh c'est un peu cher lol
du coup si j'en trouve d'autres je te dit ;)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon les filles

j'ai remis l'annuaire vernis au propre et a jour!:free:

Toujours à la meme adresse ici

Voila n’hésitez pas à le compléter ou corriger ou rajouter des adresses sachant que la j'ai fait un tri par ordre alphabétique!

EDIT: et j'ai copier le tableau sur une deuxième feuille du doc, comme ça en cas de cafouillage ça fait une version de secours

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Lézieunoirs;3694308 a dit :
Bon les filles

Voila n’hésitez pas à le compléter ou corriger ou rajouter des adresses sachant que la j'ai fait un tri par ordre alphabétique!
merci :free: j'ai rajouté un commentaire sur asos : je trouve qu'ils n'ont plus rien en ce moment!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Lézieunoirs;3694308 a dit :
Bon les filles

EDIT: et j'ai copier le tableau sur une deuxième feuille du doc, comme ça en cas de cafouillage ça fait une version de secours

T'es trop forte, merci !
J'irai ajouter une boutique... après les colis du Secret Santa :winky: !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
cirkeuse;3694213 a dit :
Bon, alors Monoprix rue Lecourbe (15eme) y'a aussi la promo Essie !!
J'en reviens tout juste, j'y ai vu : Nothing else metals (2 ou 3), UN SEUL Blue Rhapsody, UN No Place Like Chrome, (un good as gold mais je l'ai pris pour @Sassette ^^), et puis Bikini So Teeny, Cascade Cool, All Tied Up, Mojito Madness, le vert foncé de la Styleconomics, un orange qui a "Fire" dans son nom mais j'ai oublié, et un qui a "Merino" dans son nom ! x)

Pourquoi je vis pas à Pariiiiiiiiiiiiis moua !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
cirkeuse;3694342 a dit :
J'vais surement y repasser dans l'aprem pour @miha ... Tu veux quoi, balance :cretin:

Le nothing else metals juste pour le nom , parce que Metallica forever <3

Hiiiiiiii

Maintenant je croise les doigts.

Et j'ai pas compris lequel veut miha, mais si y'a le No Place Like Chrome je veux bien aussi...

Si tu les choppes, je t'épouse (et surtout je te fais un virement conséquent ..)

@Blue.Bird : Je t'annonce officiellement que je suis polygame, je t'aime ma choupinette d'amour, tu resteras the first mais j'en aime pleiiiiiiiiiiin d'autres aussi !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
So'Frip;3694354 a dit :
Le nothing else metals juste pour le nom , parce que Metallica forever <3

Hiiiiiiii

Maintenant je croise les doigts.

Ok j'espère qu'ils y seront toujours - c'est aussi celui que miha veut :yawn: y'en avait 2 ou 3 ce matin, plus qu'à prier que personne n'ait fait de razzia !

Et No Place Like Chrome, y'en avait un seul (mais c'est pas celui que miha veut donc si personne l'a pris il est à toi !)

Bon vous me mettez le stress, j'ai envie d'y retourner maintenant parce que j'ai peur qu'il y en ait plus :yawn: mais j'ai mal à la têteeee ! bon j'vais voir :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3694342 a dit :
J'vais surement y repasser dans l'aprem pour miha ... Tu veux quoi, balance :cretin:

cirkeuse;3694365 a dit :
Ok j'espère qu'ils y seront toujours - c'est aussi celui que miha veut :yawn: y'en avait 2 ou 3 ce matin, plus qu'à prier que personne n'ait fait de razzia !

cirkeuse, dealeuse de Essie :cretin:

Au pire, c'est celui dont il restait le plus d'exemplaires au Monop' chez moi ce matin avec le blue rhapsody. Je peux toujours passer voir si tu n'en trouves pas ! Tiens moi au jus, du coup !
Et... t'es sûre pour miha ? Elle m'avait pas parlé de celui-là ce matin :cretin: (sauf si elle a changé d'avis, du coup !)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3694373 a dit :
cirkeuse, dealeuse de Essie :cretin:

Au pire, c'est celui dont il restait le plus d'exemplaires au Monop' chez moi ce matin avec le blue rhapsody. Je peux toujours passer voir si tu n'en trouves pas ! Tiens moi au jus, du coup !
Et... t'es sûre pour miha ? Elle m'avait pas parlé de celui-là ce matin :cretin: (sauf si elle a changé d'avis, du coup !)

Oui j'suis sure ! lol elle a mélangé les noms toute la matinée, mais a fini par me dire qu'elle voulait le rose quoi, enfin Nothing Else Metals du coup ! (no place like chrome c'est l'argenté, blue rhapsody ben bleu, good as gold ben gold, penny talk il est bronze! donc il reste que lui ^^)

Bon, j'y vais haha ! à toute !!

Edit:

Reee ! (oui ben j'avais dit que c'était pas loin lol)

J'ai donc un Nothing Else Metals pour miha + un Nothing Else Metals + un No Place Like Chrome pour ma future femme So'Frip :yawn:
Par contre j'suis passée à une autre caisse, de peur que la vendeuse me prenne pour "la folle qui revient en acheter 3 de plus une heure après" :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis passée en speed chez Monop' ce midi, ils soldaient le we're in it together et la collec' Bikini so teeny.

Du coup jme suis pris le p'tit bikini bleu (je pense pas que ça gêne maman noël, j'avais rien de ce style dans ma wishlist (= parce que j'en ai déjà plein ahem :shifty:))

Et merciiiiiiiiii ma cirkeuse préférée pour le Nothing else metals (ouiiiii moi aussi je kiffe Metallica !!) Bon ben si quelqu'un d'autre voit le Penny talk (bronze) ou le As good as gold (doré) pensez à moi :cretin: comme Sassette comme ça j'aurai un stock de vernis à stamping :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes