Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Wooky;3694504 a dit :
Moi z'aussi je voulais le Nothing Else Metals hier soir :tears:
Y'a t'il une âme généreuse qui passe dans un monop et qui voudrait bien me le prendre ? :erf:
j'y passe moi par contre mp moi ;)
edit : ça marche aussi avec @Daisy12 :P
edit : si Wooky le prends pas et que je trouve rien à mon monop je le réserve!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
GeorgiaN;3694238 a dit :
Et je viens de tilter que j'avais une poupée @PinkPoison chez moi :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MDR la poupée !!!
Moi aussi j'ai une poupée PinkPoison faite par une coupinette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je vais aller faire un tour au monop' de chez moi aussi (A)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Celles qui veulent que je regarde pour les essie , je part dans une heure environ, donc mp-ez moi avant!

edit : @cirkeuse : et m**** je suis foutue je les aime presque tous :facepalm:

edit 2: mon pink plumeria a rétrécie... super!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
PinkPoison;3694560 a dit :
J'en veux 3 !!!!!! Galinda - Book of Shadows - Au

Je ne te dis pas merci XDDD

... Pas de rien alors ! :cretin: moi j'avoue que Galinda me tente, j'aimerais bien voir d'autres swatches ^^ et Book of Shadows est beauu mais on dirait le Princess Tears de A England donc pour moi c'est bon lol

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
So'Frip;3694354 a dit :
@Blue.Bird : Je t'annonce officiellement que je suis polygame, je t'aime ma choupinette d'amour, tu resteras the first mais j'en aime pleiiiiiiiiiiin d'autres aussi !
Et après on ose me faire des scènes de jalousie hein... Moi je suis mariée à personne d'autre MOI !

Bon sinon, l'expédition Monop' a été assez fructueuse : j'ai pris No place like chrome et Nothing else metals !
J'aurais bien pris Blue rhapsody aussi mais yavépa... J'hésite à demander à l'une d'entre vous de me le prendre (et le Penny talk ?), mais vu que je fais jamais de stamping j'utiliserai pas beaucoup beaucoup : /

Sinon il restait : 1 Nothing else metals, quelques Good as gold et quelques No place like chrome. Donc si besoin je peux retourner en prendre les fifilles (par contre je suis paumée, je sais plus qui veut quoi, qui a déjà passé commande à une autre Madz etc... donc dites moiii !).

Pour la nouvelle collec Cirque, y a que le bleu pâle qui me tente, mais j'en ai déjà pas mal donc pas sûre de craquer, je suis sauvéééée \o/

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon bin demain je sens le détour par le monoprix , mais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai pas vu de mirror metalics, donc pas sure qu'ils en aient..

De toute façon faut que j'aille aussi faire quelques course pour ma popine, ça me fait une bonne excuse! :Pff:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Bloody Jack;3693261 a dit :
Ouiii moi aussi je l'ai vu, ma maman a hurlé dans l'appart "Viens vite 'y a du vernis à la téloche!!" et quand j'arrive elle me dit "C'est ma pote qui m'a prévenu par texto que ça passait!"... Non, non nous ne sommes pas folles vous savez... Et puis voir Stéphane Bern se faire un water marble, ça n'a pas de prix!
Et le fuck qu'il a fait pour le montrer, c'était épique.

Alecto;3693399 a dit :
C'est parce que l'expression 15 jours est typiquement française, on est la seule langue à l'utiliser pour dire "deux semaines", soit quatorze jours.... quand j'explique le concept, tous mes élèves font littéralement un facepalm :facepalm:
Ah oui, j'y avais pas pensé, mais c'est quan d même rigolo à voir écrit sur la même boîte.

Coralista;3693448 a dit :
Moi ça me va ! ;) Je vous tiendrai au courant de mon remplissage de brouette ce week-end !
Moi j'ai pas paypal mais je peux faire un virement du moment que j'ai les codes bic et iban

Coralista;3693641 a dit :
Je vais essayer de me renseigner pour savoir où ça se trouve et à quel prix ! Je sais pas si ça vaut le coup en fait, donc je vous redis !
Par contre, celles qui en veulent (@Sassette et toi), faut me préciser si vous avez déjà des Zozos, ça serait dommage que j'achète le dupe d'un que vous avez déjà :yawn:
Ah non, mais pourquoi vous les avez montré, je les veux presque tous, ils sont trop beaux, my god!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes