Sassette;3712804 a dit :Les filles besoin d'un conseil !
Mes ongle ses dédoublent (voir photo en spoiler, surtout l'index)
Il faut que je coupe tout court court ou je laisse comme ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
aliceenreve;3711940 a dit :bon, y'a moyen que j'y retourner mercredi prochain.... passez vos commandes les filles!!!
(pour rappel: opi à 10€ les 2: collection america et minnie. Evidemment ils n'y sont pas tous, et je ne sais pas ce qu'il restera la semaine prochaine... )

Reiko.;3712022 a dit :HS :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nilujettte;3712033 a dit :EDIT : rhaaaa... J'ai changé d'avatar, mais ça se voit pas...![]()

nilujettte;3712822 a dit :Bonne question ! Perso, j'éviterai de trop raccourcir, par contre j'attaquerai une cure de Mavala Scientifique, voire de Hérôme si tu le supportes...
Daisy12), on verra bien !Sassette;3712935 a dit :Cure mavala scientifique attaquée hier (Daisy12), on verra bien !
Déjà depuis que je l'ai passé, je ne peux plus "tirer" les parties de l'ongle qui se décollent. Je les vois mais elles paraissent collées.
Mais faut il couper le bord libre puisqu'il est abîmé et tout fin ou je le laisse ?
MaLieSun;3712946 a dit :Faut que j'arrête de trainer sur ebay moi... mon panier va bientôt exploser ! Merci nepthys
Mais j'ai trouvé des supers cadeaux pour ma Soeur donc c'est trop cool quand même ebay
(post 3615mylife)
j'vais ptet juste changer de vernis en fait ^^cirkeuse;3712966 a dit :Quoi comme cadeauuuuuux ? (moi j'ai pas d'idées alors je demande au cas où que ça m'inspire lol)

au lieu de 50€ normalement.
) Je suis déjà allée voir sur le site de Kiko, j'en ai repéré quelques uns, mais je viens d'acheter des trucs chez Topshop alors faut que je me calme! Et après, je vais faire des petites tentatives progressives pour mettre des vernis plus colorés!
Amusez vous bien!
MaLieSun;3713040 a dit :Malheureusement je pense pas que ça puisse t'aider
Ma Soeur fait des compétitions de Rubik's. Et elle en a déjà plusieurs sortes, mais ça coûte cher ces trucs, et du haut de ses 12 ans elle a pas trop les moyens de s'en acheter. Du coup j'ai réussi à lui en trouver trois qu'elle a pas (dont le pyraminx qu'elle veut depuis un moment) et j'en ai pour 20$ au lieu de 50€ normalement.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, j'ai pas d'idée pour mon Papa, mon Frère & mes petites Soeurs. Donc si vous avez des idées, je suis preneuse![]()