Oui c'est lui

Malgré qu'il soit cher il va me tenir deux mois et demi je pense donc honorable. Mieux faut payer 6€/mois un déo qui marche que des déos du supermarché à 4€ qui marchent pas hein !
Alors mon avis :
* Ca m'arrivait de transpirer un tout petit peu par exemple quand je marche vite ou simplement à cause des mouvements des bras -> ça ne le fait plus
* Par contre, quand tu es trop couverte, ou que tu as vraiment chaud genre dans les magasins ou ya trop de chauffage etc -> là bon je sens un peu l'humidité quand même
* Par contre !! Le gros gros bonus c'est que même quand je sens de l'humidité il n'y a aucune odeur !! J'ai plusieurs t-shirts qui ont quelques années et qui avaient tendance à sentir facilement et ils ne sentent plus du tout. Et en fin de journée rien non plus, quand tu sens le tissu ça sent juste la poudre

Donc pour ça c'est top !
Voila pourquoi je pense en racheter un
Pour les cadeaux de Noël je sais pas, à part ma maman j'ai que des mecs autour de moi ^^ Et généralement on fait un cadeau commun avec mes frères donc je sais pas si on prendra des produits de beauté. A voir !