Le topic des vernis et du Nail Art

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Je sais pas si vous avez vu le dernier post de Pshiiit (avec le Zoya et le Essie) J'adooore, c'est exactement ce que j'ai envie de porter en ce moment: à la fois classe et original! :)

Bon moi j'ai plus de vernis depuis hier, je pense que j'en mettrai demain soir quand je les retrouverai tous!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3714089 a dit :
Oui c'est lui :)
Malgré qu'il soit cher il va me tenir deux mois et demi je pense donc honorable. Mieux faut payer 6€/mois un déo qui marche que des déos du supermarché à 4€ qui marchent pas hein !

Alors mon avis :
* Ca m'arrivait de transpirer un tout petit peu par exemple quand je marche vite ou simplement à cause des mouvements des bras -> ça ne le fait plus
* Par contre, quand tu es trop couverte, ou que tu as vraiment chaud genre dans les magasins ou ya trop de chauffage etc -> là bon je sens un peu l'humidité quand même
* Par contre !! Le gros gros bonus c'est que même quand je sens de l'humidité il n'y a aucune odeur !! J'ai plusieurs t-shirts qui ont quelques années et qui avaient tendance à sentir facilement et ils ne sentent plus du tout. Et en fin de journée rien non plus, quand tu sens le tissu ça sent juste la poudre :) Donc pour ça c'est top !

Voila pourquoi je pense en racheter un :)

Pour les cadeaux de Noël je sais pas, à part ma maman j'ai que des mecs autour de moi ^^ Et généralement on fait un cadeau commun avec mes frères donc je sais pas si on prendra des produits de beauté. A voir !
J'ai le même résultat avec ma pierre d'alun ^^
Même après avoir bien transpiré au sport, y'a pas une seule odeur.
Sassette;3714519 a dit :
Les filles vous voulez quoi en essie chez monop ? Yen à plein chez moi même les metallics
Je passe mon tour, j'ai promis à ma Maman Noel, mais t'es trop chouuuuuu de proposer <3

Je suis dèg mon vernis blanc est mort, je l'ai mis hier en base pour mettre Lights par dessus, mais comme il sèche pas le blanc ben c'est tout caca. Je dois m'en racheter un T.T

L

li-loo

Guest
miha;3714252 a dit :
Edit : étant toujours à la recherche d'un gommage qui marche, je vais peut-être prendre ça avec mon déo... ]

gommage maison : miel liquide + sucre en poudre. tu peux rajouter de l'huile d'amande douce ou de noix de coco si tu as la peau sèche, ou une goutte d'eau chaude si tu veux que la texture soit moins pateuse. Pour le corps bien entendu.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
miha;3714252 a dit :
C'est un déo en crème vendu chez Univeda. Il coûte 14€, moi j'ai le mien depuis 2 mois et je commence à voir le fond donc il dure 2 mois et demi / 3 mois :)

Edit : étant toujours à la recherche d'un gommage qui marche, je vais peut-être prendre ça avec mon déo... en vernis y'a que des Butter London et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

cool! merci!
et y'a d'autres pépites à shopper sur ce site? (à part les Butter London, qui me tapent pas trop dans l'oeil.. leur prix si, certes, mais pas leurs couleurs...)

L

lokelani

Guest
titiaah;3713596 a dit :
photo!
donc le beyond cozy de essie (cousin du lionceau) et le .... van gogh.... de opi :

221315534634560513907307583994364142n.jpg

en 2 couches!
Quand je vois que les marques de vernis sortent des couleurs comme ça (nude, chair) je regarde ma peau de vampire et je me dis que c'est juste pas possible quoi ! Et très égoïstement, je me demande bien pourquoi ils en sortent des couleurs comme ça, puisque moi, je ne peux pas les mettre !!! Mais en voyant ta photo, je comprends tout ! Qu'est-ce que c'est beau sur une peau matte !!! :cupidon: J'avais pas saisi l'ampleur du truc en fait !

Blue.Bird;3713740 a dit :
@aliceenreve : Bon sinon, journée de merde : j'ai viré mon vernis (Bikini so teeny) ce matin en urgence parce qu'il allait pas du tout avec ma robe (jaune moutarde).
Mes ongles sont trop moches, tous jaunis (pour le coup ils sont assortis à ma robe haha), j'ai les mains sèches et j'ai oublié ma crème en partant.
Au boulot c'est l'enfer, tout se barre en sucette (à l'anis etc...) et mes chefs s'en tapent. Sauf que quand ça va vraiment se planter, c'est moi qui vais morfler.
Y'a de sales journées comme ça... Demain, ça va être chouette, tu vas voir ! :free: (Déja c'est vendredi...)

Alecto;3713792 a dit :
J'ai une heure pour me doucher, retoucher ma manucure, préparer un cours. Large ?

nilujettte;3713935 a dit :
Hello les filles !
Bon, j'ai une heure trente pour : me doucher, me faire les ongles, nettoyer mon tatouage, mettre mes chats dans leur boite de transport et filer chez le véto...

Alecto : comme toi, je suis large ? :cretin:
Vous êtes sérieuses ???? :oo:
Moi je passe déjà une demi-heure sous la douche alors mon heure, elle est déjà bien entamée quoi !!!

Sinon, j'ai reçu mon cube Essie, je suis jouasse ! Je vais poser Leading Lady après m'être démaquillée !
Mais j'aime pas cette période car j'ai horreur de poser mon vernis à la lumière artificielle ! On peut pas trop ouvrir les fenêtres non plus, bref, ça me saoule !
Bon allez, j'y vais pendant que je suis quand même motivée !

S

sassette

Guest
Little Flower;3714651 a dit :
Oooh je rêve du miss fancy pants et du penny talk, alors si ma maman de nowël est toujours d'accord et que tu les trouve je veux bien que tu me les prennes

Edit : le blue rhapsody et le nothing else metals sont aussi super méga beaux...

Alors j'ai le gold as good pour nilujettte, le chrome pour miha.

Y'avait pas ceux que tu voulais Little Flower, désolée pour la fausse joie :tears:

Par contre les filles, je ne pense pas avoir le temps de vous les poster avant lundi !!
J'essaierais demain aprèm mais aucune garantie !!
Et samedi on part tôt et on revient tard.
Excusez moi :tears:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
aliceenreve;3715245 a dit :
maieuuuuuuuuhh!

2hees0w.jpg

encore de superbes vernis introuvables...

je continue ma discussion avec moi-même ;): si ils sont dispos sur Etsy...

a ce sujet, est que l'une de vous pourrait m'expliquer le fonctionnement de cette boutique en ligne???? que n'y comprends absoluement rien, ni comment on cherche les marques, ni comment on commande!!!!!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Mimolette;3713762 a dit :
Coucou les filles!
J'ai du poster une ou deux fois ici mais je lis surtout en sous marin! (parce que mes ongles sont pas assez beaux pour être postés :P )

J'avais un renseignement à vous demander :fleur:

Mes ongles sont très abimés, jaunes, et soit se cassent soit se dédoublent, j'aimerais du coup leur faire des soins (ou en acheter) mais du coup j'aimerais vraiment quelque chose de bien. Que me conseillez vous? <3

Ah et si vous aviez une base aussi qui marche bien, parce que la mienne, selon le vernis mon ongle n'apprécie pas.

Merci les filles! :Puppyeye:

Moi j'avais les ongles mous (ils se pliaient au bout si j'appuyais et si ils s'effilochaient tout le temps=> j'aurais passé mes ongles dans une moquette, je pouvais tous les limer) et dédoublés et depuis que j'utilise la Cure Mavala Scientifique sur eux, ils se dédoublent quasiment plus, sont durs, et ne partent plus du tout en morceaux dès que j'ai le malheur de toucher un truc qui pourrait accrocher et ils sont longs!!)

maieuuuuuuuuhh!

2hees0w.jpg

OH MON DIEU!!!! :oo::Puppyeye::bave::bave::bave::bave:(Y'aurait pas une inversion de lettres sur le rose au milieu en bas?)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
maieuuuuuuuuhh!

2hees0w.jpg

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Daisy12;3715257 a dit :
Ah ouais? j'ai une pierre d'alun mais elle marche pas chez moi :facepalm: tu l'utilises comment?
Voui voui, c'est mon déo miracle ! Et je peux te dire qu'après 3h de sport c'est bien pratique loool
Je la passe sous l'eau, il faut qu'elle soit bien mouillée, ensuite je mets comme un déo en stick. C'est tout ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes