Sassette;3715163 a dit :Alors j'ai le gold as good pour nilujettte, le chrome pour miha.
Y'avait pas ceux que tu voulais Little Flower, désolée pour la fausse joie
Par contre les filles, je ne pense pas avoir le temps de vous les poster avant lundi !!
J'essaierais demain aprèm mais aucune garantie !!
Et samedi on part tôt et on revient tard.
Excusez moi![]()
aliceenreve;3715245 a dit :maieuuuuuuuuhh!
![]()
encore de superbes vernis introuvables...

Du coup, je pense que je vais faire une cure de je sais pas quel durcisseur. Vous me conseillez quoi ? J'avais pensé à la curé Hérome mais ça fait cher je trouve. Vous auriez pas quelque chose de moins cher (mais qui fonctionne hein !) ? Et sinon, si il faut vraiment mettre le prix pour Hérome, j'hésite entre fort ou extra-fort ? Merci 

Héhé j'ai dis à ma Mum y'a quelques jours déjà de me prendre quasi tout les makeup et vernis de la collec ahahahahBlue.Bird;3715611 a dit :Twilight ça peut avoir du bon en fait :
![]()
![]()
![]()
![]()
Maman noël, si tu veux m'offrir des Essence t'as le droit x)
Sinon je demanderai à @nepthys après noël : p
Alors perso j'ai toujours pris Herome fort. Après mes dépose de gel et c'était largement suffisant. La je refais une "cure" avant d'aller en Suisse pour éviter que mes ongles cassent avec le froid, je le mets juste en base et je vois que ça fait la différence même sans faire la vraie cure.MaLieSun;3715666 a dit :J'aurais besoin de quelques conseils svp. Mes ongles sont pire que pourris. Depuis que je travaille ils se sont tous cassés un par un et impossible de les faire repousser... et en plus ils se dédoublent. Alors qu'avant j'avais les ongles super durs et bien longsDu coup, je pense que je vais faire une cure de je sais pas quel durcisseur. Vous me conseillez quoi ? J'avais pensé à la curé Hérome mais ça fait cher je trouve. Vous auriez pas quelque chose de moins cher (mais qui fonctionne hein !) ? Et sinon, si il faut vraiment mettre le prix pour Hérome, j'hésite entre fort ou extra-fort ? Merci
Edit : En attendant, j'ai ressorti mon durcisseur Yves Rocher![]()
Coralista;3714872 a dit :Message express pour @titiaah depuis l'aéroport de Rio : envoie-moi ton adresse en MP si tu veux une jolie carte des Chutes d'Iguaçu![]()

oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh trop chou !!
oh merci je te MPette!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lokelani;3715072 a dit :Quand je vois que les marques de vernis sortent des couleurs comme ça (nude, chair) je regarde ma peau de vampire et je me dis que c'est juste pas possible quoi ! Et très égoïstement, je me demande bien pourquoi ils en sortent des couleurs comme ça, puisque moi, je ne peux pas les mettre !!! Mais en voyant ta photo, je comprends tout ! Qu'est-ce que c'est beau sur une peau matte !!!J'avais pas saisi l'ampleur du truc en fait !
oh vous êtes trop gentilles mercipanda-panda;3715087 a dit :@titiaah et ces belles manucures à chaque fois !!![]()
j'suis en train de convaincre une copine de nous rejoindre![]()

il est 11h58 ! je fais manger dans 2 min!!! juste quand les madz arrivent!!!!!!!Lézieunoirs;3715863 a dit :@titiaah : bon apétit! (meme si c'était y'a plusieurs heure! ^^)
!!!arrêtez de vous faire des beaux stamping sinon je vais craquer pour les cheekys dont la page est toujours ouverte! (comment ça je cherche des excusesnilujettte;3715974 a dit :Hello les filles !
(je suis en train de prendre mon p'tit dèj...ahem...)
Je vais probablement me faire un stamping aujourd'hui. Je tenterai bien un metallic par-dessus un autre metallic, mais je ne sais pas lesquels choisir!!!
)