Lelaina;3733097 a dit :Je voulais voir ce que donnait le It's time to rock parce qu'une copine m'en parlait mais c'était peut-être une mauvaise idée de chercher sur Google Images parce que l'une des premières propositions est l'image qui suit (attention, ça pique les yeux !) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mdrrrr
merci d'avoir partagé ça avec nous !!!Mlle Juliette;3733845 a dit :Merci pour vos réponses
Résultat vous me faites bien envie avec le Poshé, mais vu que c'était une urgence (genre pour demain quoi) et qu'on ne le trouve que sur internet, il attendra la prochaine fois!
Donc j'ai pris le Good to go d'Essie, j'espère qu'il me conviendra!
Merci!!!
A priori les plupart des filles ici en étaient contentes, mais son point négatif, c'est qu'il s'assèche assez rapidement. J'avais réussi à l'utiliser quasiment jusqu'au bout en mettant régulièrement du diluant
Bon j'allais vous dire que je ne commanderai pas de vernis dans les prochaines semaines parce que c'est pas raisonnable...Et puis dans CCVB, ils nous ont montré un système de paillettes trop beau...

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! trop top!!!!!!!!!!!!!!!
)
(oui oui j'en ai marre de les payer pleins pots chez sephora et monoprix 
du coup tu commandes quiiiiiiii ? lol