Le topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Lelaina;3733097 a dit :
Je voulais voir ce que donnait le It's time to rock parce qu'une copine m'en parlait mais c'était peut-être une mauvaise idée de chercher sur Google Images parce que l'une des premières propositions est l'image qui suit (attention, ça pique les yeux !) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mdrrrr :yawn: merci d'avoir partagé ça avec nous !!!

Mlle Juliette;3733845 a dit :
Merci pour vos réponses :)
Résultat vous me faites bien envie avec le Poshé, mais vu que c'était une urgence (genre pour demain quoi) et qu'on ne le trouve que sur internet, il attendra la prochaine fois!

Donc j'ai pris le Good to go d'Essie, j'espère qu'il me conviendra!

Merci!!!

A priori les plupart des filles ici en étaient contentes, mais son point négatif, c'est qu'il s'assèche assez rapidement. J'avais réussi à l'utiliser quasiment jusqu'au bout en mettant régulièrement du diluant

Bon j'allais vous dire que je ne commanderai pas de vernis dans les prochaines semaines parce que c'est pas raisonnable...Et puis dans CCVB, ils nous ont montré un système de paillettes trop beau... :facepalm:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Wooky;3734258 a dit :
Bon j'allais vous dire que je ne commanderai pas de vernis dans les prochaines semaines parce que c'est pas raisonnable...Et puis dans CCVB, ils nous ont montré un système de paillettes trop beau... :facepalm:

Techniquement ce n'est pas du vernis, juste du matos nail art que tu peux trouver pour keudal sur eBay :winky:
(Perso quand je me mets en no-buy c'est seulement pour les vernis, pas pour le reste :d)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Aerobitch;3734251 a dit :
Sur la 2 y'a une nana qui fait des nail art dans Comment ça va bien, mais retenez bien que les paillettes c'est pour sortir uniquement ! ahah
J'aime bien l'idée de dessiner au top coat et au pinceau fin puis de saupoudrer de poudre de paillette, mais tu dois en foutre partout (déjà qu'avec les paillettes libres j'en avais retrouvé jusque dans mon soutif..)

La nana a des Orly, Milani à paillettes, je lui piquerais bien son stock :bave:
La nana en question, c'est Yoko, pour celles que ça interesse :
Nail art - Le blog de Yoko

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Coralista;3733830 a dit :
@titiaah : Ta carte est partie hier (le monsieur au guichet a collé les timbres comme un sagouin, moi j'aurais fait ça plus proprement :facepalm:) et je crois que ce timbre t'était destiné !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Bon, je ne dis pas qu'il est magnifique, mais drôle de coïncidence quand même :d)
:free:waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! trop top!!!!!!!!!!!!!!!

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Bloody Jack;3733208 a dit :
Wow!! C'est juste à tomber!!

Merciiii!

Bon j'ai vu mon boss aujourd'hui et il a rien remarqué pour mes ongles, je me lâcherai plus la prochaine fois!

@Sassette: Ouah c'est trop joli, on dirait du papier cadeau! (d'où tu foires tes stampings, il est très réussi! ;) )

@miha: J'adore ta manucure!

Tiens on recommence à poster des manucures et on fait moins de HS, on est sur la bonne voie :yawn:

Moi ça fait un mois que j'ai pas acheté de vernis (non les plaques de stamping ça compte pas!) mais je pense que je vais rompre mon no-buy dès que j'ai ma paye!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Manucure du jour : Essie Mint Candy Apple et Deborah Lippmann Mermaid's Dream réalisée avec l'aide de mon fidèle rouleau de scotch.

DSCF4883.jpg

DSCF4868.jpg

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
les filles j'aimerai beaucoup savoir où vous achetez les Opi et Essie pas cher sur le net et qui sont des sites fiables aussi merci :fleur: (oui oui j'en ai marre de les payer pleins pots chez sephora et monoprix :) )

M

Membre supprimé 61954

Guest
Prunette;3734527 a dit :
les filles j'aimerai beaucoup savoir où vous achetez les Opi et Essie pas cher sur le net et qui sont des sites fiables aussi merci :fleur: (oui oui j'en ai marre de les payer pleins pots chez sephora et monoprix :) )

Tu as un annuaire avec toutes les boutiques testées par nos soins sur la première page du topic ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Coralista kikoo je suis team boulet comme niluj', je viens de t'envoyer ça!
Je suis chez mon chéri depuis mercredi (d'où le fait que j'ai pas répondu avant, quand je suis chez lui je vais beaucoup moins sur l'ordi) faut que je rattrape mon retard mais je suis à jour avec toi maintenant! (je t'ai envoyé 10,4€ (8*1,30) si c'est pas ça hésite pas à me tirer les oreilles!)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Alecto;3734612 a dit :
Recesionnista s'est écaillé. C'est le premier vernis que je garde quatre jours depuis... longtemps.

Et je viens de passer une après-midi pourrie donc commande A-England en mode craquage !

Oh mince :erf: du coup tu commandes quiiiiiiii ? lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes