Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Aerobitch;3733613 a dit :
ALERTE !! ALERTE !!

Je viens de voir sur le groupe FB qu'une nana disait que les OPI avaient disparu du site Transdesign et disparaissaient d'Atout Charme. Parce que les gentils mecs de chez OPI NE VEULENT PLUS VOIR LEUR MARQUE VENDUE SUR INTERNET. Info ou intox ?? Quid de nos chères boutiques eBay ? On va devoir acheter nos OPI comme tout le monde à 14€ chez Sephora ??? :tears::tears::tears:

Oui j'ai vu ça (c'est une pote à moi qui a posté) :tears:
J'espère qu'ils resteront sur ebay us !!!!!

Mon test stamping d'hier soir donc photo pas belle :
(désolée pour l'état de mes doigts mais en ce moment ils souffrent)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Sassette : oh c'est trop joli :Puppyeye: Ton patient avait raison, ça fait très Noël ! Tu as utilisé quelle plaque ?

Au fait miha, c'est bien toi avais commandé des paillettes libres sur eBay un peu trop grosses à ton goût et qui en avais fait une manucure de sirène ? Si oui, tu aurais le lien de ces fameuses paillettes stp ? :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
ALERTE !! ALERTE !!

Je viens de voir sur le groupe FB qu'une nana disait que les OPI avaient disparu du site Transdesign et disparaissaient d'Atout Charme. Parce que les gentils mecs de chez OPI NE VEULENT PLUS VOIR LEUR MARQUE VENDUE SUR INTERNET. Info ou intox ?? Quid de nos chères boutiques eBay ? On va devoir acheter nos OPI comme tout le monde à 14€ chez Sephora ??? :tears::tears::tears:

Je crois que je préfère encore me passer d'OPI... Tant pis pour eux !

S

sassette

Guest
Aerobitch;3733640 a dit :
@Sassette : oh c'est trop joli :Puppyeye: Ton patient avait raison, ça fait très Noël ! Tu as utilisé quelle plaque ?

Merci :red: (moi j'aime pas trop y'a aucun doigt où l'alignement du motif est pareil)

C'est la plaque BM 203

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3733640 a dit :
@Sassette : oh c'est trop joli :Puppyeye: Ton patient avait raison, ça fait très Noël ! Tu as utilisé quelle plaque ?

Au fait @miha, c'est bien toi avais commandé des paillettes libres sur eBay un peu trop grosses à ton goût et qui en avais fait une manucure de sirène ? Si oui, tu aurais le lien de ces fameuses paillettes stp ? :)

Yes je les ai prises ici

Oh my god
(bon pas mal de matos dont j'aurai pas l'utilité puisque c'est pour faire des capsules, mais toutes ces paillettes, toutes ces couleurs :bave:)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ALERTE !! ALERTE !!

En fait c'est pour cette raison précise que ledouxnuage n'en vend plus, c'est ce qu'elle avait expliqué. Mais sur le coup j'avais pensé que c'était que niveau France, m'enfin s'ils sortent de Transdesign ça devient plus inquiétant......... J'espère que eBay y échappera.......

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Purple Mind;3732766 a dit :
Opalyne: Non mais sérieusement, mettre les soldes juste après Noël, c'est pas un peu pousser nos portefeuilles au suicide collectif? :yawn:
Mais oui c'est du pousse au crime, et en plus souvent on pleure devant certains produits demandés ou achetés en période de noël ensuite soldés... Outch !

ALERTE !! ALERTE !!

Je pense qu'ils auront du mal à pouvoir contrôler Ebay qui est quand même vachement plus gros qu'eux mais c'est juste pas une bonne nouvelle du tout... Vilain OPI !

nilujettte;3732467 a dit :
Galère... Je serais toi, je tenterais quand même depuis mon compte perso. Et si tu veux pas te mouiller, envoie moi son compte en MP, je le ferai pour toi depuis mon compte, ça me dérange pas... :winky: (j'aime pas les trolls gratuits...)

GeorgiaN;3732490 a dit :
idem je veux bien me dévouer, à plusieurs ça sera plus rapide :d (j'aime pas les trolls :caprice: et j'suis une grosse balance :caprice: :dowant: )

Vous être trop mignonnes les filles ! <3

Sur twitter c'est elle

Bref, z'êtes trop cools :cupidon:

EDIT :

Au fait j'oubliais... Je vous avait dit que j'étais en No-Buy et j'ai craqué ! Mais t'inquiètes pas maman noël j'ai pris des choses par sur ma wishlist et puis trop chers pour le colis :P

Mais beautybay fait le black friday, soit 20% sur tout le site et POUF deux nouveaux DL dans ma collection...

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
GeorgiaN;3732015 a dit :
C'est moi qui l'ai créé :lolnoel:
Comme vous voulez pour fusionner, j'ai peur que ça soit un peu fouilli mais à voir : A VOS VOTES !

le mdp a changé (me mp ;) )
Dites, pour revenir là dessus les filles, y'en a qui ont un avis sur la question de l'organisation des boards du Pinterest ? :nerd:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Opalyne;3733751 a dit :
Je pense qu'ils auront du mal à pouvoir contrôler Ebay qui est quand même vachement plus gros qu'eux mais c'est juste pas une bonne nouvelle du tout... Vilain OPI !

Bah le souci c'est qu'ils peuvent quand même choisir de ne plus envoyer de réassort. A moins que certains vendeurs ebay aient aussi une boutique "physique", mais bon s'ils disent clairement que la vente sur internet n'est plus tolérée et que des vrais vendeurs le font quand même, ils risquent d'avoir des problèmes :/

Peut-être que la marque veut remonter un peu le niveau de son image, sur un créneau plus luxe :/ Dans ce cas bah... adieu !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sassette;3733631 a dit :
Mon test stamping d'hier soir donc photo pas belle :
(désolée pour l'état de mes doigts mais en ce moment ils souffrent)
Franchement je le trouve très bien ton stamping ! C'est p'tet pas aligné pile poil nickel, mais ça choque pas du tout (tu dois être la seule à le voir : p )
Soigne vite tes mimines &#9829;

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3733774 a dit :
Bah le souci c'est qu'ils peuvent quand même choisir de ne plus envoyer de réassort. A moins que certains vendeurs ebay aient aussi une boutique "physique", mais bon s'ils disent clairement que la vente sur internet n'est plus tolérée et que des vrais vendeurs le font quand même, ils risquent d'avoir des problèmes :/

Peut-être que la marque veut remonter un peu le niveau de son image, sur un créneau plus luxe :/ Dans ce cas bah... adieu !

Oui pareil je me casse si plus moyen d'en trouver à des prix raisonnables, parce qu'à la limite pour les US je peux comprendre, les prix sont pas aussi importants que chez nous mais en France ils se grattent pas pour monter les prix sans raison... Après pour les boutiques Ebay j'en soupçonne pas mal d'avoir des partenariats avec des grossistes, ils trouveront toujours le moyen d'en avoir et de les revendre mais ça risque d'être plus cher / compliqué...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes