Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
cirkeuse;3738435 a dit :
@Ankhsounamon : ben, commande :cretin: tu crois qu'ici on va te conseiller de pas les acheter ? Faibles comme on est ?? :yawn:

Mais pourquoi crois-tu que je suis venue poster ici ? Pour que vous déculpabilisiez !!!! :cretin: (parce que si j'étais allée dire ça a ma mère par exemple elle m'aurait dit "Encore du vernis ? mais t'en as pas déjà assez" ou encore "Panier percé !")

Edit : bon ben ça y est commande passée ! Dans 5 à 10 jours je serai l'heureuse détentrice de Ophelia, Jane Eyre et Camelot :-D

22 Novembre 2012
39
27
179
Merci les filles pour cet accueil! :bouquet:
J'ai déjà fait quelques pages du topic et...ça fait baver d'envie!!!!Youpi v'la plein d'idées :d mais je prend note, vous êtes unanime, donc j'vais faire gaffe au porte monnaie hihi

reiko pour mon pseudo c'est la 2eme solution de nepthys ^^
(pour le petite histoire, sécotine c'est comme ça que m'appelait ma mère quand j'étais pitchoun parce que je voulais toujours être dans les bras... une pot-de-colle donc! lol)

nepthys merci pour le lien!! ça me dit que c'est bloqué pour la france (?) ... mais je vais fouiner un peu pour le trouver

@aerobitch: j'adooore ta bague <3

La j'ai bien envie de me faire du stamping mais lundi matin entretien pole emploi...donc j'me tate !

S

sassette

Guest
Aerobitch : Georges te va super bien !! Et ta bague est magnifique !!

Whouhouhou : trop beau les pois pois

Daisy12 : c'est jouli !

cirkeuse : trop classe ta manucure et trop longs tes ongles !!

Sécotine_6 et Ankhsounamon : bienvenue les filles, n'hésitez pas à rester ici !!

Daisy12 : des mitaines moufles de pied !! Trop marrant ! Par contre je ne supporterais pas, j'ai tenté les chaussettes à orteils, en guise de chaussons ça passe mais dans des chaussures ça fait une sensation affreuse ...

S

sassette

Guest
Daisy12;3738614 a dit :
Ouais, j'avais aussi une paire de chaussettes comme ça, c'était trop bizarre!
Dis, j'ai vu que t'avais le 515 de ozotic, mais j'ai jamais vu de photos où tu l'avais posé, il a l'air trop beauuuu !!

cirkeuse: Ouais, ils sont suuupers longs!!! J'crois que j'supporterais pas, j'voudrais tout bouffer :facepalm:

Vu l'état de mes doigts (peau autour des ongles) je poste rarement des photos, je ne veux pas vous dégoûter :gonk:)

Suivant sur quelle base il est posé il est très beau !! J'essaierai de te faire une photo à l'occasion mais il faut du soleil et en ce moment c'est pas ça (neige semaine prochaine à priori :gnih)

Ankhsounamon : oui maintenant je me rappelle de ta signature et de ton projet avocatier ;)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aliceenreve;3736422 a dit :
gniiiiii, j'ai la réponse :danser::free::pedo::banana:

donc vous l'aurez compris, un nouveau site caché ('sont un peu fourbes quand même chez TD! mais on va pas s'en plaindre hein ;))
qui n'en veut?
Moi ^^

@Whouhouhou
C'est tout simple les pois mais c'est trop chou. J'aime bien l'association du violet et du blanc.

Coralista;3738007 a dit :
La merveilleuse @My Chihuahua Bites a publié un lien sur HelloCoton pour acheter les plaques BM à l'unité (merci merci <3) ! Pour la tienne, c'est par ici :winky:
Ah mais c'est trop bien étant donné qu'il y a toujours que la moitié qui me tente :)

Sécotine_6;3738486 a dit :
La j'ai bien envie de me faire du stamping mais lundi matin entretien pole emploi...donc j'me tate !
Mais lundi, ça va, t'as encore demain pour en profiter :P

Et sinon, vous auriez l'idée d'un top coat effet glossy? Parce que j'avais testé le glosser de Orly mais je trouve que niveau laqué il vaut mieux pas qu'un autre.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Coralista;3738007 a dit :
La merveilleuse @My Chihuahua Bites a publié un lien sur HelloCoton pour acheter les plaques BM à l'unité (merci merci <3) ! Pour la tienne, c'est par ici :winky: Par contre le site ne livre pas en France, donc il faudrait passer par un intermédiaire en Belgique ou aux Pays-Bas.
Du coup je commanderais sûrement la BM 315 une fois rentrée en France :winky:
ahah ben pas merci :P

non en fait je pense me retenir, j'attends déjà la cheeky C ;)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Daisy12;3738208 a dit :
J'ai tout viré et j'ai fait des sapins. Parce que dans un mois c'est Noël !!!!!!!! :noel:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ils sont mignons tes sapins ! Maintenant, obligé tu innaugures le board "Noël" sur Pinterest !!!

Coralista Bloody Jack cirkeuse Sassette Charuru waouh, merci, je m'attendais pas à un tel succès, en plus c'est complètement copié sur les manucures à base de bleu et de pois de miha devant lesquelles je suis toujours :bave: (sauf que chez moi, c'est pas régulier...)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
aliceenreve;3739410 a dit :
:ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:ninja:

par contre, je sais point où ils en sont avec l'histoire de la petite box... elle existe toujours?
Super :) par contre je crois qu'il ne vas pas falloir tarder à commander parce qu'ils vont bien finir par le ttrouver celui-là aussi. Quand tu parles de la box, c'est celle permettant d'acheter vernis pour 20$ de fdp?

Bon et personne n'a d'idée pour un top coat effet glossy alors?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes