Blue.Bird;3824865 a dit :Ah bah heureusement que tu me préviens, j'avais réussi à ne pas voir le gros message en haut du forum![]()
cirkeuse;3824873 a dit :Pour répondre aux questions, non elle m'embauche pas, mais oui je vais la voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir![]()
et si vous voulez un vernis ou 2, dites le moi ! bon ce sera au prix normal donc c'est moyen comme affaire lol mais comme disait miha, "il sera spécial" !!
![]()
cirkeuse;3824873 a dit :...... Pareil haha![]()
je me suis dit "oh, So elle aura plus accès à internet à partir de 11h?".... ah bé euh non, j'suis juste une quiche!
Alors Adieu les filles![]()
Mais sur le forum des annonces générales là, ils disent que ça doit prendre environ une heure, donc après on pourra se recauser ! ^^
Pour répondre aux questions, non elle m'embauche pas, mais oui je vais la voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir![]()
et si vous voulez un vernis ou 2, dites le moi ! bon ce sera au prix normal donc c'est moyen comme affaire lol mais comme disait @miha, "il sera spécial" !!
![]()
Vivi_La_Vilaine;3824887 a dit :
Wooky;3824883 a dit :Je vais faire ma cruche, mais j'ai pas compris qui c'est la madame![]()
Vivi_La_Vilaine;3824887 a dit :
Nemoauditur;3824890 a dit :1. 1h j'y crois pas. Ou alors on aura un forum sans photo, sans possibilité de mentionner ou de citer... Ou alors, ils se sont améliorés... (ce que j'espère) MAUVAISE LANGUE OFF
2. Toi tu veux lancer un craquage intensif ... Je m'en vais de ce pas regarder le site :o) Tu auras peut être un tarif de gros![]()
La classe internationale hein. J'te dirai si je craque pour Avalon d'ici là : )cirkeuse;3824909 a dit :Hihi vui, c'est bien ça ! je vais rencontrer Adina, la créatrice des A England, parce qu'elle habite à Londres et comme le seul endroit pour acheter ses vernis à Londres c'est sa maison, ben j'y vaiscaytrocooool j'suis contente lol
![]()
KlocMonsieur;3824966 a dit :Vous êtes mauvaises ! Il est 11h15 et je peux poster !
cirkeuse, j'ai pas trop les yeux en face des trous, tu vas quand à Londres ?![]()