Le topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3824865 a dit :
Ah bah heureusement que tu me préviens, j'avais réussi à ne pas voir le gros message en haut du forum XD

:oo: :yawn: Idem !!!
Je pensais que Nemoauditur avait des soucis de connexion au boulot ^^ haha

cirkeuse;3824873 a dit :
Pour répondre aux questions, non elle m'embauche pas, mais oui je vais la voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :d :d et si vous voulez un vernis ou 2, dites le moi ! bon ce sera au prix normal donc c'est moyen comme affaire lol mais comme disait miha, "il sera spécial" !! ;)

Je vais faire ma cruche, mais j'ai pas compris qui c'est la madame :red:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
cirkeuse;3824873 a dit :
...... Pareil haha :yawn: :yawn: je me suis dit "oh, So elle aura plus accès à internet à partir de 11h?".... ah bé euh non, j'suis juste une quiche!
Alors Adieu les filles :yawn: :yawn:
Mais sur le forum des annonces générales là, ils disent que ça doit prendre environ une heure, donc après on pourra se recauser ! ^^

Pour répondre aux questions, non elle m'embauche pas, mais oui je vais la voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :d :d et si vous voulez un vernis ou 2, dites le moi ! bon ce sera au prix normal donc c'est moyen comme affaire lol mais comme disait @miha, "il sera spécial" !! ;)

1. 1h j'y crois pas. Ou alors on aura un forum sans photo, sans possibilité de mentionner ou de citer... Ou alors, ils se sont améliorés... (ce que j'espère) MAUVAISE LANGUE OFF

2. Toi tu veux lancer un craquage intensif ... Je m'en vais de ce pas regarder le site :o) Tu auras peut être un tarif de gros ;)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Vivi_La_Vilaine;3824887 a dit :
Wooky je pense que cirkeuse parle d'Adina de A England.

et tes stickers Viva La Nails, tu les essayés? T'en penses quoi?

Ahhhhhhh !!! Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^

Ah zut tu as raté mon avis sur les stickers. Mais comme je te remercie beaucoup beaucoup pour l'adresse je te redonne mon avis^^
Avec ma mère on a d'abord posé un père nono et un renne en accent nail...mais ils n'ont pas du tout tenu. En fait ils étaient assez épais, et prenaient quasi tout l'ongle, du coup ils avaient du mal à bien épouser la forme du doigt. On avait du vernis en dessous, donc on s'est dit que sur ongle nu ça devrait mieux tenir.
Le lendemain j'ai posé des petits flocons, et j'adoooore !!! Ils sont super chouettes ! Très fins, donc ils suivent mieux la forme du doigt^^
Tiens je te remets la photo des flocons^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faudra que je test les nail-patchs et les paillettes libres ! Pour les patchs par contre j'attends d'avoir accouché, parce que c'est censé tenir plus d'une semaine donc ça me ferait chier de les gâcher et devoir les virer 2h après parce que la ratonne a enfin décidé qu'il était temps de sortir (idem pour ceux que nilujettte m'a offert^^)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Wooky;3824883 a dit :
Je vais faire ma cruche, mais j'ai pas compris qui c'est la madame :red:

Vivi_La_Vilaine;3824887 a dit :
Wooky je pense que cirkeuse parle d'Adina de A England.

Hihi vui, c'est bien ça ! je vais rencontrer Adina, la créatrice des A England, parce qu'elle habite à Londres et comme le seul endroit pour acheter ses vernis à Londres c'est sa maison, ben j'y vais :yawn: caytrocooool j'suis contente lol :d

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Nemoauditur;3824890 a dit :
1. 1h j'y crois pas. Ou alors on aura un forum sans photo, sans possibilité de mentionner ou de citer... Ou alors, ils se sont améliorés... (ce que j'espère) MAUVAISE LANGUE OFF

2. Toi tu veux lancer un craquage intensif ... Je m'en vais de ce pas regarder le site :o) Tu auras peut être un tarif de gros ;)

Ils sont quand même en version test ouverte au public depuis quelques temps, donc ça devrait rouler... Nan ?

cirkeuse;3824909 a dit :
Hihi vui, c'est bien ça ! je vais rencontrer Adina, la créatrice des A England, parce qu'elle habite à Londres et comme le seul endroit pour acheter ses vernis à Londres c'est sa maison, ben j'y vais :yawn: caytrocooool j'suis contente lol :d
La classe internationale hein. J'te dirai si je craque pour Avalon d'ici là : )

EDIT : euh oui alors en fait je viens de chiffrer ma wish list fringues, et donc non faut arrêter d'acheter des vernis là (faut aussi arrêter de manger, d'allumer la lumière, de téléphoner et d'avoir internet à ce tarif :facepalm: )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
KlocMonsieur;3824966 a dit :
Vous êtes mauvaises ! Il est 11h15 et je peux poster !
cirkeuse, j'ai pas trop les yeux en face des trous, tu vas quand à Londres ? :sweatdrop:

Oui moi aussi ça marche en fait, mais c'est pas rassurant, si le fofo est toujours en ligne ça veut dire qu'ils ont pas commencé les modifs ^^ je pars du 11 au 14 janvier !
.
Edit : ayéééé nouveau fofo ! test, 1, 2, allo papa tango charlie?

Dernière édition :
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
C'est un peu le bazar, ce nouveau fofo... Il est joli, mais plein de bugs et pas très pratique, pour l'instant...

Je vais faire ma vieille, je boude.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes