Le topic des vernis et du Nail Art

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
bluebird;3826946 a dit :
daisy12;3826891 a dit :
Holo topping please (un top coat holo rose super beau)
essence-grey-t-to-be-here-holo-topping-please-2.jpg

J'aurais dû te commander lui aussi *_____*

Bon sinon j'arrive pas à lire ton MP poulette, donc c'est pas que je te snob, juste que je sais pas comment accéder au message. J'ai eu une notif mais pas de lien pour lire le mess, et quand je passe par "voir mes messages" j'ai pas de nouveau MP u____u
Alors je sais pas si c'est un vrai bug chez toi ou si c'est juste leur nouveauté qui n'est pas claire, mais j'avais le même problème (MP signalé mais la messagerie n'en indiquant aucun, bref prise de tête). En fait, le nouveau MP se trouve (normalement) tout tout tout en bas de ta conversation précédente avec @daisy12 !
Je sais pas si je suis claire mais je suis malade et j'ai pas réussi à dormir alors bon. ><

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
pompoko;3826978 a dit :
Alors je sais pas si c'est un vrai bug chez toi ou si c'est juste leur nouveauté qui n'est pas claire, mais j'avais le même problème (MP signalé mais la messagerie n'en indiquant aucun, bref prise de tête). En fait, le nouveau MP se trouve (normalement) tout tout tout en bas de ta conversation précédente avec @daisy12 !
Je sais pas si je suis claire mais je suis malade et j'ai pas réussi à dormir alors bon. ><

Yes, j'ai pu lire !!! Merci PomPom ?

Donc @daisy12, comme je t'ai répondu, c'est pas grave choupinette, merci beaucoup quand même : )

(EDIT : Anh ouais génial les notifications marchent pas non plus)
EDIT : ah si, mais faut virer la majuscule Oo

S

sassette

Guest
@daisy12 : merci pour les courses Allemandes :lol:

Le gris que tu as acheté était dans ma liste initiale, puis je l'ai réduite avant de te l'envoyer pour ne pas que tu prennes peur !!!
Il est trop beau sur les swatchs ! Mais au final j'ai essayé d'être raisonnable, je ne porte jamais de gris !

Le dirty berry tu verras il est juste waaaaoooouuuu ! (merci maman Noël !!!)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Ah bah punaise, apres 2h de bataille et un passage sur Firefox (oui au boulot on a IE) je suis enfin de retour parmi vous!

@alecto: chere maman noël, je peux pas te dire combien je t'aime, grâce à toi j'ai passé un Noël pailleté, et si j'ai bien compris, le reveillon de l'an sera du même acabit!

Sinon j'attends Lady of Shalott du Topic des échanges de vernis, un Zozo Rose, et le Pizzaz de CG.
En espérant que le facteur ne fasse pas de rétention de courrier, parce qu'en ce moment, à part des pubs pour le foie gras, ma BAL reste désespérement vide...
Et sinon, pendant la pause dej, je vais faire atelier manucure pour ma collègue. Elle m'a demandé une manucure paillettée mais discrete pour noel, et là elle me dit : ouais mais c'était un peu trop discret, tu peux me faire un truc pétant pour le nouvel an?
ça sera donc base : Vampsterdam, et paillettes roses holo de chez Nails Inc. Oui oui, pour quelqu'un que ne met jamais de vernis. Je suis le gourou NPA du bureau.

Et accessoirement je me fais chier alors je vous raconte ma vie...

K

krustibat

Guest
@nemoauditur : J'ai vu sur twitter que certaines avaient déjà reçu le mail comme quoi leur commande était envoyée. Ils sont en avance :caprice:
@daisy12 : j'ai le Grey-t to be here et la baie cochonne et ils sont trop :gnih:(surtout le gris qui est vraiment surprenant...)
@alecto : tes bijoux me font de l'oeil.. j'ai plus le droit d'acheter des vernis mais j'ai rien dit pour les bijoux :innocent:
Sinon, j'aime pas trop trop le nouveau forum, je suis un peu perdue quand j'arrive sur la page générale de tous les forum, c'est pas super lisible !

Dernière édition :
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
krustibat;3827078 a dit :
@nemoauditur : J'ai vu sur twitter que certaines avaient déjà reçu le mail comme quoi leur commande était envoyée. Ils sont en avance :caprice:
Plus qu'en avance, je pense que la vente a été vite fermée pour cause de "plus rien à vendre". Du coup, la chaîne se lance plus rapidement !

Du coup, je suis trop jalouse des filles dont le colis a déjà été envoyé, j'ai commandé pratiquement dès l'ouverture , je dois être dans les 1ères :P

K

krustibat

Guest
nemoauditur;3827089 a dit :
Du coup, je suis trop jalouse des filles dont le colis a déjà été envoyé, j'ai commandé pratiquement dès l'ouverture , je dois être dans les 1ères :P
Pareil..j'ai reçu le mail de confirmation à 7h35 ^^

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Grrrr j'aime pas ce nouveau fofo!!! J'suis perdue, les notifs fonctionnent pas, les @Xmachin (je sais plus le nom la maintenant) non plus, 'y a plus le bouton pour aller direct aux messages non lus... Ô rage Ô désespoir! Et dans tout ce bazar je retrouve même plus le smiley dramatique... Gniiiii :stressed:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
krustibat;3827096 a dit :
Pareil..j'ai reçu le mail de confirmation à 7h35 ^^
Je viens d'aller voir ... J'ai reçu le mien à 7h10 ! Oh my God ! On voit que je me levais pour le taff !

Sinon c'est l'enfer, je reçois un mail à chaque fois qu'on me cite ou qu'on me mentionne... Haaaaaaaaaaaa ! Heureusement que c'est sur ma boite mail "poubelle"

7h10, je m'en remets pas, je suis une grande malade...
Du coup, je VEUX mon colis dans les 1ères non mais !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nemoauditur;3827123 a dit :
Je viens d'aller voir ... J'ai reçu le mien à 7h10 ! Oh my God ! On voit que je me levais pour le taff !

Sinon c'est l'enfer, je reçois un mail à chaque fois qu'on me cite ou qu'on me mentionne... Haaaaaaaaaaaa ! Heureusement que c'est sur ma boite mail "poubelle"

7h10, je m'en remets pas, je suis une grande malade...
Du coup, je VEUX mon colis dans les 1ères non mais !

(ça m'énerve les citations qui re-citent que ce l'autre a dit avant... avec ça on va voir des messages de 15km de long !)

Tu peux changer les notifications par mail dans les paramètres (tu vas sur ta page de notifs et tu fais gérer les paramètres de notifications) :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes