Le topic des vernis et du Nail Art

29 Décembre 2010
222
142
4 764
J'ai acheté deux vernis OPI, dont un craquelé qui a fini assécher je ne sais comment je ferme toujours bien mes vernis (au prix que ça coûte...) et l'autre OPI, y'a une sorte d'huile qui est remontée à la surface :eh:... Bref, plus jamais ! Je vais tester Essie, ça m'a l'air cool et les coloris sont beaux :icon_4laugh:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
tiapka;3828185 a dit :
J'ai acheté deux vernis OPI, dont un craquelé qui a fini assécher je ne sais comment je ferme toujours bien mes vernis (au prix que ça coûte...) et l'autre OPI, y'a une sorte d'huile qui est remontée à la surface :eh:... Bref, plus jamais ! Je vais tester Essie, ça m'a l'air cool et les coloris sont beaux :icon_4laugh:
Comme tout vernis, il faut les secouer régulièrement sinon les produits chimiques se dissocient les uns des autres comme la vinaigrette :P

As tu essayé le diluant ?

29 Décembre 2010
222
142
4 764
laura-10;3828219 a dit :
tiapka;3828185 a dit :

Comme tout vernis, il faut les secouer régulièrement sinon les produits chimiques se dissocient les uns des autres comme la vinaigrette :P

Ah non jamais !! Bah tiens j'vais essayer merci !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
tiapka;3828185 a dit :

laura-10;3828219 a dit :
tiapka;3828185 a dit :

Comme dit Laura, secoue le de temps en temps, si tu veux les garder bien lié ! Pour le shatter, j'avais eu le même souci, je me demande si c'est pas la texture du vernis (un peu differente d'un vernis classique j'imagine). J'ai bcp de Opi (une vingtaine je crois) et j'ai eu seulement un souci avecle shatter (en mm tps j'etais pas fan) et avec le rainbow connection (à cause du trop plein de paillettes). Quant au diluant, j'en ai et c'est top !

wooky;3828009 a dit :
ruth;3827765 a dit :

J'ai tenté un truc avec un des pinceaux à Nail art (celui en eventail) que j'avais  recu y'a longtemps. Je sais pas si j'aime, ca rend bcp mieux en photo qu'en vrai en fait.
J'aime beaucoup ;)
Merci ! elle fait debat sur mon fb cette manucure (genre mon cousin qui aime pas qui me sort vaux mieux faire bien ou pas faire du tout, non mais lol quoi vachement diplomate)

Edit : Merci @Sassette pour ton message fb !!

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mes aventure verniesques de la journée :

Première moitié de l'aprem, je voulais me faire un dégradé de paillettes (collection Kiko de Noël) sur fond bleu nuit. Ca a donné ça :

Problème : beaucoup trop de couches, trop épais, et je ne me voyais pas le garder jusqu'à dimanche sans faire d'éclat et sans tout gratter (repas de famille toute la journée demain, si je gratte ça sera bien laid et je pourrai pas refaire)

Donc j'ai tout recommencé pour un truc moins épais et... moins sobre aussi :yawn:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3828501 a dit :
Mes aventure verniesques de la journée :

Première moitié de l'aprem, je voulais me faire un dégradé de paillettes (collection Kiko de Noël) sur fond bleu nuit. Ca a donné ça :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=783910IMG8630.jpg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=487235IMG8632.jpg

Problème : beaucoup trop de couches, trop épais, et je ne me voyais pas le garder jusqu'à dimanche sans faire d'éclat et sans tout gratter (repas de famille toute la journée demain, si je gratte ça sera bien laid et je pourrai pas refaire)

Donc j'ai tout recommencé pour un truc moins épais et... moins sobre aussi :yawn:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=493256IMG8633.jpg

Gniiiii trop beauuuu !!!
Dommage on ne voit pas vraiment qu'il est bleu là !
A la lumière du jour ça va envoyer du lourd !!!
Faut que je trouve le courage de poser ça vite avant lundi^^

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Je pense bouger mes fesses pour l'IRL :) à condition que je ne sois pas en stage !
Il y a un programme prévu deja ?

Sans ordi je galère à fond pour vous.suivre, avec la nouvelle version mobile... Je vous big up a tout va dans ma tete. Surtout vos jolies manucures, le colis de Daisy12 et les craquages allemands. Et mes essie n'ont pas encore été expédiés, je boude. Gros bisouuuus !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
wooky;3828584 a dit :
Gniiiii trop beauuuu !!!
Dommage on ne voit pas vraiment qu'il est bleu là !
A la lumière du jour ça va envoyer du lourd !!!
Faut que je trouve le courage de poser ça vite avant lundi^^

Ouais il paraît noir là, je referai une photo dehors demain :)

panda-panda;3828660 a dit :
Ouiiiii !

Qui est là et qui n'est pas là ? XD

Moiiiii moi moi moi ! Cooool les Lilloises venezzzz :d

reiko-2;3828671 a dit :
Je pense bouger mes fesses pour l'IRL :) à condition que je ne sois pas en stage !

Sans ordi je galère à fond pour vous.suivre, avec la nouvelle version mobile... Je vous big up a tout va dans ma tete. Surtout vos jolies manucures, le colis de Daisy12 et les craquages allemands. Et mes essie n'ont pas encore été expédiés, je boude. Gros bisouuuus !

Yeahhh vienssss !

Rah j'avais aussi multi-quote @daisy12 mais apparemment j'ai du me craquer.. bref ! @daisy12 le bleu de Noël de Kiko est couvrant, cela dit je l'ai posé sur un bleu nuit pour avoir plus de contraste entre le fond et les paillettes. Et les paillettes ne sont pas holographiques elles sont argentées :)

(avec base bleu foncé / sans base)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
tiapka;3828185 a dit :
Ayant beaucoup de OPI, j'ai jamais eu de problèmes même avec ceux qui ont un an ou deux. Donc je pense que c'est exceptionnel et qu'il faut pas les abandonner si facilement. Une bonne secousse et un peu de diluant et hop : )

aliceenreve;3828181 a dit :
juste pour info:
ce vendeur http://http://stores.ebay.com/Asian-Secrets?_trksid=p2047675.l2563
propose les vernis Tony Moly à 5 usd fdp compris! J'ai pas encore testé, les feedback sont corrects. Et je crois que je vais pas tarder à craquer, because le Milky Way n'apparait plus sur le site officiel, donc j'imagine qu'il va s'arreter... :crying:
Ton lien est correct ? ça marche pas chez moi Oo

panda-panda;3828122 a dit :
Bon sinon, samedi 26 janvier : YES or NO !

Histoire que je sache si je descends :d
POUIIII !
reiko-2;3828671 a dit :

Ouaiiiiis ! Ramenez vos têtes qu'on en voit des nouvelles : D

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
bluebird;3829018 a dit :
Ayant beaucoup de OPI, j'ai jamais eu de problèmes même avec ceux qui ont un an ou deux. Donc je pense que c'est exceptionnel et qu'il faut pas les abandonner si facilement. Une bonne secousse et un peu de diluant et hop : )

aliceenreve;3828181 a dit :
juste pour info:
ce vendeur http://http://stores.ebay.com/Asian-Secrets?_trksid=p2047675.l2563
propose les vernis Tony Moly à 5 usd fdp compris! J'ai pas encore testé, les feedback sont corrects. Et je crois que je vais pas tarder à craquer, because le Milky Way n'apparait plus sur le site officiel, donc j'imagine qu'il va s'arreter... :crying:
Ton lien est correct ? ça marche pas chez moi Oo

Ouaiiiiis ! Ramenez vos têtes qu'on en voit des nouvelles : D
Moi non plus le lien ne fonctionne pas... j'ai jamais pensé à les secouer régulièrement -_-
Par contre moi j'ai acheté le diluant mavala et je le trouve pas extraordinaire... en plus sur le opi avec lequel j'ai testé après il a mis une plombe à sécher et ça ne fonctionne pas pour les transparent à paillettes (j'ai testé sur le teenage dream 36000 gouttes et rien )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes