Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
alecto;3855431 a dit :
@charuru : au contraire, on est là pour ça :fleur: j'espère que ça marchera mieux la prochaine fois !

Je vois ce que c'est en fait les vernis HD ! J'en avais un rouge à mes débuts de NPA... J'irai voir au magasin "tout à une livre" j'en trouverai peut-être...

Sinon :cheer:

Premier stamping avec Blue Rhapsody
Merci :)
Il est bien ton stamping, par contre c'est marrant mais le blue rapsody ressort argenté.

@wooky comme toi j'ai envie de stamper toutes mes plaques

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
cirkeuse;3855598 a dit :
@sisley pour moi c'est Mavadry / The Shield de A England (je les trouve identiques :) ;) ! sèche vite, brillant, tout cool. Certaines te diront le Dior, il parait qu'il est génial, un rêve, mais bon euh cher lol ! d'autres conseillent le Poshé, super sèche vite mais qui peut parfois faire rétracter le vernis. Chacune a son camp quoi ^^ voilaaa :)
Merci c'est trop cool! :rotate: Et ils s'achètent où les Mavadry/The Shield (je connais pas cette marque :red:)?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Voilààà manucure A England combinée avec Harry Potter vu que je vais visiter les studios :d
Voilà donc Gryffondor pas nettoyé !!! x)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(soyez indulgentes hein lol j'ai ramé - pas la grande forme on dirait lol donc les chevrons sont pas alignés et pi vous avez droit à un gros plan sur le vernis qui dépasse, bouuuuh ! :d et en plus c'est à la lumière jaune de mon salon ! bref c'est mieux en vrai hein XD)

.
Donc c'est Perceval et New Holy Grail de A England !
.
.

@sisley : ouh je me suis mal exprimée désolée !! :) Mavadry c'en est un de la marque Mavala (chez Sephora ou en parapharmacie! 9€ environ), et The Shield c'est de la marque A England (sur le site officiel, à environ 11€) :) le slash c'était pour dire que je les mets au même niveau lol ;)

.
.
Edit : haaaaaaaa !! pourquoi mes PHOTOS SONT ENORMES !!!!!!!!!!!!!!!! :facepalm: bon je mets en spoiler si j'y arrive haha pardon !!!

Dernière édition :
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
sisley;3855652 a dit :
cirkeuse;3855598 a dit :
@sisley pour moi c'est Mavadry / The Shield de A England (je les trouve identiques :) ;) ! sèche vite, brillant, tout cool. Certaines te diront le Dior, il parait qu'il est génial, un rêve, mais bon euh cher lol ! d'autres conseillent le Poshé, super sèche vite mais qui peut parfois faire rétracter le vernis. Chacune a son camp quoi ^^ voilaaa :)

Merci c'est trop cool! :rotate: Et ils s'achètent où les Mavadry/The Shield (je connais pas cette marque :red:)?

Je me dois quand même de préciser que sur certaines personnes (dont moi), The Shield a tendance à faire des bulles ^^'

(Désolée @cirkeuse , mais je préfère prévenir).

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bluebird;3855696 a dit :
Je me dois quand même de préciser que sur certaines personnes (dont moi), The Shield a tendance à faire des bulles ^^'

(Désolée @cirkeuse , mais je préfère prévenir).

Ah, oki, je savais pas, d'où mon omission :fleur:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
manucure du soir : toute douce avec le beau Mademoiselle d'Essie (poke @Bloody Jack) et les paillettes blanche neige d'H&M
545250_399035023513770_2048231045_n.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Adieu mon fofo d'amour, je pars (Londres j'arriiiiiiiiiiiiiive !!!) demain matin, et je vous dis à lundi soir ou mardi matin selon ma force ! postez pas trop !!!! ;) <3 <3

S

sassette

Guest
Bon séjour londonien @cirkeuse :hello:

@titiaah : tu veux que je mesure les motifs des plaques DRK ou non ?
Sinon j'aime quand la 1ère patiente que je vois me dit : il est joli votre vernis (ludurana emocionante) ! J'aimais beaucoup aussi le rouge que vous aviez pour les fetes (perceval) !

C'est fou comment les gens regardent les vernis en fait !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes