Pipi de licorne !!!miha;3858924 a dit :
Sinon je crois que dès que y'a de la paillette, c'est susceptible de partir rapidement au final ! M'est avis que ça ferait une belle petite bague cette association ^^
Hu Merci merci ^^ à toi ma petite et à @aerobitchcharuru;3858637 a dit :LLN = Louvain la neuve bravo aerobitch un bon point pour toi
Pour les bonnes adresses tu veux pour les vernis ou pas seulement?
En vernis tu as kruidvat où ils vendent les essence, catrice et gosh. Il suffit d'aller sur le site internet pour avoir leurs adresse mais si tu montes jusque là on peut se faire une IRL ça sera plus facile
Sinon y a la chaine de magasin Di où ils vendent les max factor (mais pas le fantasy fire d'où le fait que j'étais méga contente que tu me l'offres!) et je crois que c'est +- tout puisque les essie et opi sont chers en magasin.
Pour un rouge à stamper sur du noir je pense que ça va etre difficile... j'ai un rouge konad si tu veux je ferais le test et viendrais montrer ce que ça donne mais j'ai un gros doute. Sinon je pense qu'il faut viser un rouge pas trop foncé et qui soit metallisé.
Bon par contre pour l'IRL pas moyen, j'ai pas 90€ pour l'aller-retour :s

Kruidvat je connais, je vais à celui de menin (moins loin pour moi), d'ailleurs ils font également du max factor dans celui-là

pour le stamping, faut que je trouve le bon vernis, c'est sûr et certain -_-