Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
daisy-rondelle;3860690 a dit :
pinkpoison;3860664 a dit :
En même temps, moi je trouve, que we're in it together se suffit à lui même tellement il est bow ^^

J'ai mis all tied up et .... il me plait pas en fait. Bon la luminosité est pourri il ressort un peu "brique" alors qu'à la bonne lumière il fait vieux rose. Mais bon voilà.
Je sais pas quoi faire dessus. Hier j'ai voulu stamper et j'ai fait que du caca.
Donc je sais pas si je le garde sur les ongles pour finir.

@ruth tes photooooos <3<3<3

Moi je l'adore le all tied up! Je trouve qu'il se suffit à lui même! A la lumière du jour il est vieux rose et bien joli! :)
Ben justement à la base j'aime pas le doré, donc ses reflets aident pas à ce que je l'apprécie. Et si je dois attendre d'avoir une bonne luminosité pour qu'il ressorte vieux rose ca veut dire que la moitié du temps je le verrai brique et j'aime pas du tout. Ca me va pas au teint en plus de ça. ((je l'ai reçu hein, de moi même je l'aurai pas acheté))

J'hésite à le vendre du coup.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Plein de bisous à toutes les filles en déprime verniesque! :calin::bouquet:

@ruth trop belles les photos! J'en ai vu quelques unes en plus grâce à facebook, mais ça avait l'air carrément top! ^^

@laura-10 les lit king size c'est la vie, quand je vais dormir chez mon chéri qui en a un c'est tellement génial! (surtout que moi j'ai encore un petit une place... Vivement qu'on s'installe ensembles que je dorme là-dedans tous les jours :cretin:)

@autrucheautruche oui je sais pas trop pourquoi (peut-être que d'autres auront la réponse) ceux que j'avais acheté à la promo Monop ont le "e" sur le dessus du bouchon et le nom sur l'étiquette rectangulaire le long, alors que ceux de vente privée n'ont pas le e, ils ont une petite étiquette avec le nom du vernis au-dessus (et le nom n'est pas sur la grande étiquette)
(haha j'espère que je suis claire...)

@bloody-jack énoooorme la vidéo licornes!!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Aux déprimées du vernis, il y a de l'espoir, après 10 jours toute nue (des ongles), j'ai de nouveau les orteils roses fuschia et du rouge Essie Clambake sur les doigts. C'est le petit dernier de ma collection et je ne l'avais pas emmené en vacances, je suis contente de le retrouver !!!

Je ne sais pas quelle couleur je pourrais stamper sur mon rouge... Noir, blanc, ça fait trop tranché je trouve. Peut être de l'argenté ? Enfin je pense que je vais garder juste la couleur pour le moment, et peut-être le customiser dans quelques jours !

@ruth , top tes photos !!! Et c'est quoi tes nouveaux vernis ? ;)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
whouhouhou;3860738 a dit :
Aux déprimées du vernis, il y a de l'espoir, après 10 jours toute nue (des ongles), j'ai de nouveau les orteils roses fuschia et du rouge Essie Clambake sur les doigts. C'est le petit dernier de ma collection et je ne l'avais pas emmené en vacances, je suis contente de le retrouver !!!

Je ne sais pas quelle couleur je pourrais stamper sur mon rouge... Noir, blanc, ça fait trop tranché je trouve. Peut être de l'argenté ? Enfin je pense que je vais garder juste la couleur pour le moment, et peut-être le customiser dans quelques jours !
Du doré, du doré!!! C'est une association que j'adore je trouve ça très chic ^^ Selon le motif ça peut faire asiatique ou même Bollywood avec un motif cashmere par exemple

EDIT: Ooooh @daisyrondelle je viens de voir ton changement de pseudo c'est tout mimi ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Mes ongles en mode "en avant pour de nombreuses heures de baby-sitting" (avant nettoyage)
(les 2 petits adorent regarder ma manucure et mes bijoux =P)

dscf0078c.jpg

dscf0081hr.jpg

(oui j'ai un majeur cassé et le top coat a fait baver une glace...)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
bluebird;3860841 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nemoauditur;3860692 a dit :
Réponse matelas Spoiler ^^

Sinon côté vernis, je viens de poser "Barefoot in Barcelona" (opi) et j'ai fait un stamping avec des triangles avec mes plaques cheeky avec le Good as gold :) C'est ce stamping là, avec les couleurs citées :

daisy-rondelle;3860739 a dit :
Moi par exemple j'ai un peu de mal avec le We're in it together!

Inopiné ! Je pensais que c'était le genre à plaire à tout le monde (sauf aux allergiques au rose).

Pour les matelas, j'avais besoin de savoir aussi, je viens d'économiser pour un nouveau lit (double, marre du 1 place), merciiii. Je comptais déjà aller faire un tour chez But mais tu m'as confirmé que c'était une bonne idée !

@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]pinkpoison  [/font]habituellement il ne m'aurait pas suffit 8)
Et vends ton All tied up s'il ne te satisfait pas ;)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Encore un ptit coucou en passant  :hello:

J'ai stampé le Kikoo 300 avec mon blue rhapsody, les motifs zebres et léopard mélangés hier, pour la soirée d'anniversaire de ma pote... et j'ai oublié de prendre une photo :facepalm:

Ce soir, j'enlève tout e qui reste, et demain, juste du vernis transparent... Vu que j'ai un entretien :cretin:

Bisous les copines ^^

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Pfff moi c'est pas la deprime verniesque mais presque! je suis dans mon cycle violet j'arrive pas à poser une autre couleur en ce moment... le rouge tout simple que je trouve pourtant trop beau en hiver me parait.. beaucoup trop simple! c'est le problème quand on traine ici!

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
aloooooors plusieurs choses !

résultat de mes soldes :
et mes ongles !!! (l'idée m'est venue pendant mes achats, vu qu'en plus la SNB de la semaine ce sont les galaxy nails :d )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes