Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
undefined a dit :
lezieunoirs;3868618 a dit :
A non non j'habite à Toulouse, mais apparemment les soldes dans notre monop ils connaissent pas! :facepalm: idem dans le sephora! (a moins que @pompoko ou @reed est un super bon plan?)
De toute façon au monop à toulouse y'a qu'une dizaine d'opi et c'est vieille collection !
vous n'avez qu'UN Monop' à Toulouse??? :drama: (oui, tu as le droit de me traiter de vilaine parigote ;))
bon en même temps, ça gagne du temps... moi il m'est venu un toc, c'est d'entrer dans tous les Monop que je croise pour voir...

bon je te propose pas de faire tes courses, because les Opi sont un peu trop dodus pour les 2cm réglementaires du minimax (et à ma poste, ils sont un peu pénibles...)
sauf si tu as l'occasion de passer par Paris évidemment
(proposition valable pour toutes, bien sûr!!!)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
alecto;3868854 a dit :
@leshayaa et @aerobitch, vous leur avez écrit à Lookfantastic ? Impossible de trouver une adresse email de contact, si vous l'avez je la veux bien ! :)

Grosse blague, le tracking dit
[font='Trebuchet MS', Tahoma, Arial]Thu 10/01/2013 11:00: Your order has been exported to the destination country.[/font]
Le mot disant que samedi  il était arrivé a disparu. Pas contente !
Perso je n'ai pas écrit, mon statut n'a pas changé, et l'adresse du customer service (vu que tu maîtrise l'anglais mieux que moi :cretin:) : [email protected]

M

Membre supprimé 61954

Guest
alecto;3868854 a dit :
@leshayaa et @aerobitch, vous leur avez écrit à Lookfantastic ? Impossible de trouver une adresse email de contact, si vous l'avez je la veux bien ! :)

Grosse blague, le tracking dit
[font='Trebuchet MS', Tahoma, Arial]Thu 10/01/2013 11:00: Your order has been exported to the destination country.[/font]
Le mot disant que samedi  il était arrivé a disparu. Pas contente !
J'ai envoyé un mail en fin d'après-midi. J'suis passée directement par le site, dans le suivi de commande, tu cliques sur "Query" et là tu peux envoyer un message.

(Dans 3 jours ça fera un mois que j'ai commandé :facepalm: Efficacité au top !)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
alecto;3868941 a dit :
Gracias ! J'ai envoyé un mail via le "query" à côté du récapitulatif de la commande dans le compte. Mais je suis une grande râleuse donc je garde l'adresse sous le coude !

Tu peux leur envoyer ça :)

Hello
I placed my order on the xx of December, so three/four weeks ago and I still haven't received anything. Providing free delivry is a good thing but sending the products more quickly would be much better. Could I know where my order is and why it's taking so long?
Thanks
Merci, c'est envoyé ;)
(j'avais commandé le 19 décembre, dans le blabla ils disent de pas réclamer avant 1 mois mais bon à 3 jours près ça va hein!)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
aliceenreve;3868072 a dit :
:twisted: niarf niarf niarf :twisted:
mes condoléances à ton compte en banque alors!;)
et bienvenue parmi les tarées!

tu vois moi par exemple, en ce moment, je fais le tour des Monop' de Paris pour voir où sont les Opi soldés...

donc les filles: 2eme nid de Opi (au cazou le 1er se tarirait...): celui de l'avenue Daumesnil! un bon gros rayon bien rempli
bon, cette fois, j'ai pas pu... j'ai pris le Danke-truc... :facepalm:
en même temps, hein, je le méritais hein? (hein?:red:)
Mais oui, tu l'as mérité :cretin:

Un p'tit bisous en passant les filles !
J'ai toujours pas vernis mes ongles depuis dimanche soir... C'est contagieux la déprime onglulaire ?

Sachant que j'ai 2 ongles de la mai gauche qui se sont cassés à ras, bah j'ai pas trop envie de les vernir, ça va faire moignon sinon... :facepalm:

Bonne nuit tout le monde ;-)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
alecto;3868941 a dit :
Tu peux leur envoyer ça :)

Hello
I placed my order on the xx of December, so three/four weeks ago and I still haven't received anything. Providing free delivry is a good thing but sending the products more quickly would be much better. Could I know where my order is and why it's taking so long?
Thanks

Comme je suis une quiche en anglais mais que je surkiffe la commande sur le net, je me suis permis de copier/coller ce modèle dans mes documents, ça peut servir, alors merci beaucoup!! :test

J'ai fait ma manucure hier soir, que les soins, le vernis ça sera pour demain. ll y a peu j'ai (re)découvert le bain des mains/ongles.

Au départ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
En exclusivité pour vous ce matin, voilà mon premier galaxy nail art ! Tadaaam ! \o/
J'ai recyclé ma manucure Tibetan Nights qui commençait à s'abîmer et voilà, et comme je ne suis pas contente du tout du résultat, je file gratter tout ça sous la douche :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pièces jointes

• IMAG0851.jpg
    IMAG0851.jpg
    984,8 KB · Affichages : 2
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
bluebird;3868797 a dit :
Bon sinon, j'ai bien commandé les 9 Poshé \o/
@souz , @lhooq , @nemoauditur , @whouhouhou : je vous tiens au jus dès que j'ai eu le montant de la facture avec les FDP qui vont bien : )
Les filles, ça fait au total 47€90, soit 5€32 par Poshé.
Vous pourrez me rembourser quand je vous donnerai les vernis.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@alecto (et @aerobitch) Lookfantastic m'a répondu ce matin (au moins ils ont un SAV efficace) et apparemment ça se serait perdu (le problèmes des commandes  juste avant Noël... =/) donc ils m'ont envoyé un truc à remplir, un bon de "non réception du produit", il faut l'imprimer et soit l'envoyer par la poste ou le faxer, ou le renvoyer par mail (ou remplir direct si vous avez déjà votre signature numérisée ce qui n'est pas mon cas mais j'ai un scanner) donc je ferais ça ce week-end!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes