Le topic des vernis et du Nail Art

26 Avril 2009
558
225
3 034
miha;3867525 a dit :
xmarnie;3867500 a dit :
@L.H.O.O.Q : bon bah je pense que je vais achter alors les filles... et j vous montrerai volontier !

J avoue que des vernis j'en ai quelques un, mais en ce moment, j'en rafole, j adore ca, donc je vais venir de plus en plus ici ! :)

Bon ben l'explication en ft c'est que pr la France ya 15$ de frais de port :cretin: merci au revoir ! (ça doit être un site professionnel probablement, donc on est censé commander de grandes quantités)

Tu es familière d'ebay us ? les paramètres de langues tout ça ça te dit qqch ? (sinon on t'explique).

edit : chez notre bien connue ici Enchanted beauty spot tu en auras pour 15$
Tu les vois ou les 15$ de FDP ? (j suis un peu à l'ouest niveau amazon US etc)

Je n arrive pas à aller sur ton liens... :sad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
xmarnie;3867580 a dit :

J'ai fait comme si j'allais commander, et j'ai fait le calcul avec livraison chez moi (Nantes) et le total est passé à 23$

Si tu veux voir mon lien : dans ton navigateur (Firefox ?) tu dois chercher les Options. Quand tu ouvres les options tu dois chercher la langue d'affichage, qui sera sans doute en Français. Tu mets Anglais à la place et tu enlèves le Français. Tu fais ok, tu fermes, et là normalement tu pourras voir mon lien (ils font des restrictions par pays basées sur la langue mais en procédant comme ça on a toutes commandé plus d'une fois sans problème !)

Dis nous si tu n'y arrives pas :) Et après garde cette boutique ebay en favoris, c'est une mine d'or :P

Dernière édition :
26 Avril 2009
558
225
3 034
miha;3867597 a dit :
xmarnie;3867580 a dit :

J'ai fait comme si j'allais commander, et j'ai fait le calcul avec livraison chez moi (Nantes) et le total est passé à 23$

Si tu veux voir mon lien : dans ton navigateur (Firefox ?) tu dois chercher les Options. Quand tu ouvres les options tu dois chercher la langue d'affichage, qui sera sans doute en Français. Tu mets Anglais à la place et tu enlèves le Français. Tu fais ok, tu fermes, et là normalement tu pourras voir mon lien (ils font des restrictions par pays basées sur la langue mais en procédant comme ça on a toutes commandé plus d'une fois sans problème !)

Dis nous si tu n'y arrives pas :) Et après garde cette boutique ebay en favoris, c'est une mine d'or :P

Merciiiiiiiiiiiiii !
j vais visiter ca de suite ! :)

Et niveau FDP c'est correct etc alors ?!

26 Avril 2009
558
225
3 034
miha;3867683 a dit :
xmarnie;3867665 a dit :
Merciiiiiiiiiiiiii !
j vais visiter ca de suite ! :)

Et niveau FDP c'est correct etc alors ?!
Oui du coup dans les 15$ tu as les fdp inclus :) Ca te fait le pack à 11€30 ça reste super valable (et généralement ça met 8 jours à arriver)

Nickel tout ca ! Bon bah je vais check ce soir toute la boutique et dépenser un peu de mon argent durement gagné ! :P
Et je vous tiens au courant ! :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
pompoko;3867305 a dit :
Et mon no-buy ? Ben, dans le même état que mon portefeuille. Décédé.
lol, tu m'as bien fait rire.

et moi j'attends 2 aengland, un essie from sassette et deux vernis from coralista. 5 vernis alors que j'avais dit qu'avec le calendrier ciaté j'allais plus trop acheter... gros fail!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Moi j'en récupère 10 le 26 janvier, j'en ai acheté qu'un je crois en Janvier, et Décembre j'en avais acheté 7 en plus du calendrier :x
.
Hum hum !
.
Bref ben du coup mon vernis de Janvier c'ets XX de Cirque que j'ai reçu ce matin, et le voila en glitter sandwich avec Cutie pie de ciaté !

J'ai laissé l'annulaire sans sandwich parce que je voulais quand même voir la vraie couleur des paillettes :chat: du coup j'aime les deux !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'arrive pas à prendre une photo correcte de mon vernis. Et c'est très très frustrant parce que j'aime très très beaucoup mon mélange !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
xmarnie;3867500 a dit :
J avoue que des vernis j'en ai quelques un, mais en ce moment, j'en rafole, j adore ca, donc je vais venir de plus en plus ici ! :)
:twisted: niarf niarf niarf :twisted:
mes condoléances à ton compte en banque alors!;)
et bienvenue parmi les tarées!

tu vois moi par exemple, en ce moment, je fais le tour des Monop' de Paris pour voir où sont les Opi soldés...

donc les filles: 2eme nid de Opi (au cazou le 1er se tarirait...): celui de l'avenue Daumesnil! un bon gros rayon bien rempli
bon, cette fois, j'ai pas pu... j'ai pris le Danke-truc... :facepalm:
en même temps, hein, je le méritais hein? (hein?:red:)

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon, les jumelles ont encore frappé - c'était pas assez de mettre XX le même jour, et de mettre toutes les 2 du rose clair, il a aussi fallu que les photos où on voit enfin un peu les couleurs que j'avais choisies soient genre exactement comme celles de @miha (position de la main, flacon....) :yawn: :yawn: :yawn: tant pis je mets quand même !! ^^

73314_10200407106759888_2060455816_n.jpg

(Iseult est un peu plus rose que ça, mais bon la lumière jaune de l'appart lui a pas réussi ^^)  ... (ah et on voit bien la couche bieeeen épaisse de XX sur le majeur ! :yawn: )
.
580457_10200407107199899_1407713280_n.jpg

Voilààààà ^^

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
aliceenreve;3868072 a dit :
donc les filles: 2eme nid de Opi (au cazou le 1er se tarirait...): celui de l'avenue Daumesnil! un bon gros rayon bien rempli
bon, cette fois, j'ai pas pu... j'ai pris le Danke-truc... :facepalm:
en même temps, hein, je le méritais hein? (hein?:red:)
oui, parfaitement, je m'auto-cite

pour dire que, je ne sais pas si je le méritais, mais il est juste PARFAIT le Danke Shiny Red :cupidon:
on est dans le grand classique, mais il est vraiment wouha!

allez, pour le plaisir des yeux:
2qci2pi.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes