Ha je l'ai celui là mais je ne trouve pas qu'il fasse très Holo...plutot micro paillettes en gros "grain" (v'voyez ?!)bluebird;3869665 a dit :
(Par contre sur du gris comme sur la photo, c est super chouette !)
Ha je l'ai celui là mais je ne trouve pas qu'il fasse très Holo...plutot micro paillettes en gros "grain" (v'voyez ?!)bluebird;3869665 a dit :
Bon j aimerai commander... mais j ai apas encore de compte ebay. Si je crée un compte ebay FR il est valable aussi sur US (et vice versa) (question bete oui...) ?miha;3867597 a dit :J'ai fait comme si j'allais commander, et j'ai fait le calcul avec livraison chez moi (Nantes) et le total est passé à 23$xmarnie;3867580 a dit :Tu les vois ou les 15$ de FDP ? (j suis un peu à l'ouest niveau amazon US etc)
Je n arrive pas à aller sur ton liens...![]()
Si tu veux voir mon lien : dans ton navigateur (Firefox ?) tu dois chercher les Options. Quand tu ouvres les options tu dois chercher la langue d'affichage, qui sera sans doute en Français. Tu mets Anglais à la place et tu enlèves le Français. Tu fais ok, tu fermes, et là normalement tu pourras voir mon lien (ils font des restrictions par pays basées sur la langue mais en procédant comme ça on a toutes commandé plus d'une fois sans problème !)
Dis nous si tu n'y arrives pasEt après garde cette boutique ebay en favoris, c'est une mine d'or
![]()
bluebird;3869665 a dit :nepthys;3869504 a dit :Annonce importante:
Y'a des zintéréssées parmi vous qui voudraient passer une commande Essence/Catrice (auprès de moi donc)?
Tu cherches les problèmes toi
Alors si jamais tu me trouves, ça, je te prête une couette pour la nuit : p
Oui ça fonctionne aussixmarnie;3869793 a dit :Bon j aimerai commander... mais j ai apas encore de compte ebay. Si je crée un compte ebay FR il est valable aussi sur US (et vice versa) (question bete oui...) ?
Merci !!!miha;3869931 a dit :xmarnie;3869793 a dit :Bon j aimerai commander... mais j ai apas encore de compte ebay. Si je crée un compte ebay FR il est valable aussi sur US (et vice versa) (question bete oui...) ?
Oui ça fonctionne aussi![]()
ah, tu me diras pour le Tibétan Night!!! moi aussi, j'hésite depuis des mois!!!! (en lutte contre le PP Cosmos)... là je lis que c'est une horreur à poser, ailleurs que c'est une tuerie... je sais plus quoi penser!!cirkeuse;3869422 a dit :puis là j'vais récupérer Tibetan Nights de Cirque lundi prochain et ça fait des mois que j'hésite à le prendre - donc j'essaye de me persuader que mes achats de vernis en ce moment sont totalement légitimes et réfléchis![]()
nepthys;3869844 a dit :En juillet, j'ai bien débarqué avec des kilos de chocolat, des bouteilles de bière et ma malette à vernis, alors c'est pas le poids quelques petits vernis Essence qui me fait peur![]()
Ils sont bien arrivés, la preuve :cirkeuse;3869473 a dit :Naaaaaaan c'est vrai ? Omagad. @ithurielle je t'aime.![]()
lhooq;3869959 a dit :aliceenreve;3869952 a dit :ah, tu me diras pour le Tibétan Night!!! moi aussi, j'hésite depuis des mois!!!! (en lutte contre le PP Cosmos)... là je lis que c'est une horreur à poser, ailleurs que c'est une tuerie... je sais plus quoi penser!!
Il est relou à poser parce que les paillettes sont trop lourdes pour la formule donc faut tout le temps secouer le flacon si tu veux un ciel tibétain et pas un ciel parisien. Je l'aime beaucoup mais la formule est vraiment pas au point à mon avis, ou alors mon flacon est daubé.
Grand âge ? Que nenni ! Il n'est jamais trop tard pour de la paillettealiceenreve;3870233 a dit :ah oui.... donc c'est pas pour moi ça, ça va vite m'agacer... c'est dommage parce que le "concept" était vraiment à tomber par terre...
bon, reste à savoir si je craque sur le Cosmos ou pas... (vu que bon, toutes ces paillettes... est ce que c'est pas trop vu mon grand age? et puis l'histoire des reflets verts (???) me fait un peu douter...)