Le topic des vernis et du Nail Art

26 Avril 2009
558
225
3 034
bluebird;3869665 a dit :
- Le top coat holo :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ha je l'ai celui là mais je ne trouve pas qu'il fasse très Holo...plutot micro paillettes en gros "grain" (v'voyez ?!)
(Par contre sur du gris comme sur la photo, c est super chouette !)

26 Avril 2009
558
225
3 034
miha;3867597 a dit :
xmarnie;3867580 a dit :
Tu les vois ou les 15$ de FDP ? (j suis un peu à l'ouest niveau amazon US etc)

Je n arrive pas à aller sur ton liens... :sad:
J'ai fait comme si j'allais commander, et j'ai fait le calcul avec livraison chez moi (Nantes) et le total est passé à 23$

Si tu veux voir mon lien : dans ton navigateur (Firefox ?) tu dois chercher les Options. Quand tu ouvres les options tu dois chercher la langue d'affichage, qui sera sans doute en Français. Tu mets Anglais à la place et tu enlèves le Français. Tu fais ok, tu fermes, et là normalement tu pourras voir mon lien (ils font des restrictions par pays basées sur la langue mais en procédant comme ça on a toutes commandé plus d'une fois sans problème !)

Dis nous si tu n'y arrives pas :) Et après garde cette boutique ebay en favoris, c'est une mine d'or :P
Bon j aimerai commander... mais j ai apas encore de compte ebay. Si je crée un compte ebay FR il est valable aussi sur US (et vice versa) (question bete oui...) ?

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
bluebird;3869665 a dit :
nepthys;3869504 a dit :
Annonce importante:
Y'a des zintéréssées parmi vous qui voudraient passer une commande Essence/Catrice (auprès de moi donc)?

Tu cherches les problèmes toi :cretin:
Alors si jamais tu me trouves, ça, je te prête une couette pour la nuit : p

En juillet, j'ai bien débarqué avec des kilos de chocolat, des bouteilles de bière et ma malette à vernis, alors c'est pas le poids quelques petits vernis Essence qui me fait peur :P

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3869422 a dit :
 puis là j'vais récupérer Tibetan Nights de Cirque lundi prochain et ça fait des mois que j'hésite à le prendre - donc j'essaye de me persuader que mes achats de vernis en ce moment sont totalement légitimes et réfléchis :yawn:
ah, tu me diras pour le Tibétan Night!!! moi aussi, j'hésite depuis des mois!!!! (en lutte contre le PP Cosmos)... là je lis que c'est une horreur à poser, ailleurs que c'est une tuerie... je sais plus quoi penser!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@georgian j'hésite à demander Return fot he space cowboys de Catrice à @nepthys. J'ai du mal à me rendre compte de sa tête sur les swatches ! Est-ce qu'il ressemble à un autre connu ? (j'ai du mal à voir s'il est plus comme 528 ou comme Epoch ou que sais-je encore !)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
nepthys;3869844 a dit :
En juillet, j'ai bien débarqué avec des kilos de chocolat, des bouteilles de bière et ma malette à vernis, alors c'est pas le poids quelques petits vernis Essence qui me fait peur :P

Et mon estomac t'en sera éternellement redevable... :cretin:

Manucure du jour !!!
Nfu Oh je-sais-plus-quoi mais teal, avec stamping Essie Metallics Gris :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Lalalaaaa je vois pas vos photos \o/

De mon coté, j'ai réussi à en prendre des moins moisies qu'hier, même si c'est pas génial quand même.

Donc voilà une nouvelle version des ongles de sirène. Ça rend plus clair, plus vif en vrai (ya plein de paillettes bleues ou vertes, c'est magiiiique) :

2meenhv.jpg

2d8s5g5.jpg

Voilà le détail :
- 1 couches de Orly - Viridian vinyl
- 2 couches de Butter London - Henley regatta
- 1 couche de flakies d'un "3in1" d'Essence.

Les flakies se voient à peine en photo... Et même en vrai, sauf quand ils sont pile dans l'axe de la lumière. Mais la base bleue du vernis permet de bleuter un peu l'ensemble, et les flakies apportent des nuances vertes et légèrement duochromes.

Bref, j'suis contente :3

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
lhooq;3869959 a dit :
aliceenreve;3869952 a dit :
ah, tu me diras pour le Tibétan Night!!! moi aussi, j'hésite depuis des mois!!!! (en lutte contre le PP Cosmos)... là je lis que c'est une horreur à poser, ailleurs que c'est une tuerie... je sais plus quoi penser!!

Il est relou à poser parce que les paillettes sont trop lourdes pour la formule donc faut tout le temps secouer le flacon si tu veux un ciel tibétain et pas un ciel parisien. Je l'aime beaucoup mais la formule est vraiment pas au point à mon avis, ou alors mon flacon est daubé.

ah oui.... donc c'est pas pour moi ça, ça va vite m'agacer... c'est dommage parce que le "concept" était vraiment à tomber par terre...
bon, reste à savoir si je craque sur le Cosmos ou pas... (vu que bon, toutes ces paillettes... est ce que c'est pas trop vu mon grand age? et puis l'histoire des reflets verts (???) me fait un peu douter...)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
aliceenreve;3870233 a dit :
ah oui.... donc c'est pas pour moi ça, ça va vite m'agacer... c'est dommage parce que le "concept" était vraiment à tomber par terre...
bon, reste à savoir si je craque sur le Cosmos ou pas... (vu que bon, toutes ces paillettes... est ce que c'est pas trop vu mon grand age? et puis l'histoire des reflets verts (???) me fait un peu douter...)
Grand âge ? Que nenni ! Il n'est jamais trop tard pour de la paillette :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes