Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ithurielle;3870170 a dit :
Ils sont bien arrivés, la preuve :

IMG_2178_zpsabb7e844.jpg

Et il a été posté cet après-midi :)

:free: :free: :free: :free: alors t'en penses quoi toi, il est beau ? :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
nepthys;3869504 a dit :
Annonce importante:
Y'a des zintéréssées parmi vous qui voudraient passer une commande Essence/Catrice (auprès de moi donc)?

Remise en mains propres lors de l'IRL ou je peux charger une volontaire de poster votre paquet de France.

Soit j'irai samedi (sauf si neige encore au programme, mais 4 jours sous la neige alors que je suis dans la capitale belge ça me suffit amplement donc grrrrrrrr) soit vendredi prochain avant d'aller prendre le thalys!
Gniiiih, je veux bien le nail art pen en noir et en blanc steuplé <3

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Coucou les filles ! Je viens de remonter un peu tout ce que j'avais manqué, même si je suis en loose verniesque. Autant la semaine dernière le vernis me manquait trop, autant depuis que je suis rentrée j'ai eu le temps de rien mettre et ca me perturbe pas trop (en fait c'est parceque j'ai pas le temps de m'en rendre compte). J'ai fini mes ongliers, j'hesite à savoir comment les ranger maintenant, parceque j'ai 130 vernis à peut pres, mais juste 4 support pour les mettre du coup ça sera pas par couleur ni par marque, jvoulais faire un arc en ciel mais c'est galere.. Bref, pour l'instant j'ai laché l'afaire.

Sinon, ya la promo dans un des monop de la ville, mais les vernis etait bof (j'ai quand meme pris le dutch ya just love opi et le opi on collins ave, faut pas deconner je reste une npa)
DSCF2083.JPG

(il  me fait penser à certains swatch du Camera d'Essie qui me plaisait)

h55-opi-dutch-ya-just-love-opi.jpg

Lui, jpense qu'il doit etre sympa au soleil

Et ce week end je fais le tour d'autres Monop !
imgres
imgres

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
nepthys;3869504 a dit :
Annonce importante:
Y'a des zintéréssées parmi vous qui voudraient passer une commande Essence/Catrice (auprès de moi donc)?

Remise en mains propres lors de l'IRL ou je peux charger une volontaire de poster votre paquet de France.
Haha malheureuuuuse! Va falloir ressortir ta brouette!
Bon voilà. Si tu trouves pas tout mon porte monnaie t'es remercieras, c'est pas grave quoi, c'est hyper sympa en tout cas, j'ai pas du tout compté combien ça fait (même environ) je te fais confiance pour faire le total de ce que tu trouveras et on fais notre troc le 26! :free:

Essence:
[ul][li]Base peel-of[/li][li]Express dry drop (sauf si c'est plus de 4€)[/li][li]Le stylo correcteur[/li][li]Café olé[/li][li]Off to miami[/li][li]Redvolution
[/li][/ul]
Catrice:
[ul][li]Dirty Berry[/li][li]Sold out for ever[/li][li]Hip Queens Wear Blue Jeans![/li][li]Heavy Metallilac[/li][li]Yellow Sub-Mandarin
[/li][/ul]

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Je suis face à un dilemme, j'ai acheté un vernis Essie, le prune Sole Mate. Et le soir même j'ai reçu la Little Box de janvier avec le vernis Wild Purple de Arcancil. Les couleurs semblent proches donc je voulais retourner au magasin pour échanger mon Essie contre une autre couleur. Mais ! Je ne sais pas si la couleur est vraiment proche, et si la qualité d'Arcancil est très bonne, dans ce cas je garderai les deux. J'ai essayé le arcancil, il me semble bien, mais j'ai pas mis le Essie, parce que si je l'utilise je vais pas pouvoir l'échanger.

Help !
Essie est vraiment mieux? Vous avez cette couleur? C'est comment? Le Wild Purple est plutôt très foncé.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
wild-horses;3870643 a dit :
Je suis face à un dilemme, j'ai acheté un vernis Essie, le prune Sole Mate. Et le soir même j'ai reçu la Little Box de janvier avec le vernis Wild Purple de Arcancil. Les couleurs semblent proches donc je voulais retourner au magasin pour échanger mon Essie contre une autre couleur. Mais ! Je ne sais pas si la couleur est vraiment proche, et si la qualité d'Arcancil est très bonne, dans ce cas je garderai les deux. J'ai essayé le arcancil, il me semble bien, mais j'ai pas mis le Essie, parce que si je l'utilise je vais pas pouvoir l'échanger.

Help !
Essie est vraiment mieux? Vous avez cette couleur? C'est comment? Le Wild Purple est plutôt très foncé.
Je connais pas Arcancil désolée alors je ne peux pas faire de comparaison. Par contre Essie est une valeur sûre donc à priori si tu décides de le garder tu ne regretteras pas^^ (et, au pire, tu devrais pouvoir le revendre d'occasion).
Sinon rien à voir mais j'adore ton 365 (c'est bête mais ça me fait plaisir de voir des photos de Nantes ^^)

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
miha;3870816 a dit :
wild-horses;3870643 a dit :

Help !

Je connais pas Arcancil désolée alors je ne peux pas faire de comparaison. Par contre Essie est une valeur sûre donc à priori si tu décides de le garder tu ne regretteras pas^^ (et, au pire, tu devrais pouvoir le revendre d'occasion).
Sinon rien à voir mais j'adore ton 365 (c'est bête mais ça me fait plaisir de voir des photos de Nantes ^^)
Ok, je me dis que dans tous les cas ça peut pas être deux couleurs pareil donc bon...
Et merci pour le 365 :jv:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
daisy-rondelle;3870302 a dit :
@nepthys j'voudrais bien aussi les nail art pen! (j'sais pas quelles couleurs ils font mais noir au minimum!) et p'tet un noir pour le stamping, le mien est vide :erf: Aussi une lime 3 faces (j'en avais une ovale hyper pratique que j'ai pas retrouvée :sad: ;) et ce pinceau si tu le trouves!
873139nailartbrush.png

(et là j'arrête promis!)
J'ai aussi été voir les nouveautés sur le site d'Essence et moi aussi je veux le pinceau :yawn: Y'a aussi un pinceau tout fin dans leurs produits :)

@miha: le return of space cowboys c'était une édition limitée en avril 2012(chez Essence et Catrice, ils lancent des collections tous les 2mois), donc je le trouverai surement pas... Mais si tu veux l'essayer, je l'ai et je peux le prendre à l'IRL ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
alecto;3870848 a dit :
La réponse de LookFantastic me rend :bomb:

"I am sorry to hear that you have not yet received your order. 

As this was despatched on 4-Jan-2013 we need to allow the full 21 days for this to arrive to you in-case of any delays. 

I am sorry for any inconvenience cased. "
Ptain et moi j'sens le pâté quoi, j'ai toujours pas eu de réponse !!!
Voilà un site où je ne commanderai plus jamais, ça c'est certain.

:caca::caca::caca::caca::caca::caca::caca::caca::caca::caca::caca:

(et j'ai encore reçu une newsletter de LookFantastic taleur, bande de cons)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes