Le topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
daisy-rondelle;3870880 a dit :
nepthys;3870851 a dit :
J'ai aussi été voir les nouveautés sur le site d'Essence et moi aussi je veux le pinceau :yawn: Y'a aussi un pinceau tout fin dans leurs produits :)

@miha: le return of space cowboys c'était une édition limitée en avril 2012(chez Essence et Catrice, ils lancent des collections tous les 2mois), donc je le trouverai surement pas... Mais si tu veux l'essayer, je l'ai et je peux le prendre à l'IRL ;)

Pff j'voudrais trop de trucs mais faut que j'me calme!!Y'a juste encore le Mrs Brightsight qui me turlupine, de chez catrice.. j'arrive pas à trouver un swatch..
http://www.bysjanty.nl/beauty/catrice-neonaturals-neons/  ;)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3870920 a dit :
@nepthys nan bah laisse tomber alors ! (mais @georgian te l'a trouvé ya quelques semaines ? Donc y'a ptètre moyen quand même ?)
Oui oui elle me l'as trouvé il y a quelques semaines ;-) elle me le file le 26 si jarrive a venir!

@cirkeuse tu as testée le princess sabra

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
wild-horses;3870643 a dit :
Je suis face à un dilemme, j'ai acheté un vernis Essie, le prune Sole Mate. Et le soir même j'ai reçu la Little Box de janvier avec le vernis Wild Purple de Arcancil. Les couleurs semblent proches donc je voulais retourner au magasin pour échanger mon Essie contre une autre couleur. Mais ! Je ne sais pas si la couleur est vraiment proche, et si la qualité d'Arcancil est très bonne, dans ce cas je garderai les deux. J'ai essayé le arcancil, il me semble bien, mais j'ai pas mis le Essie, parce que si je l'utilise je vais pas pouvoir l'échanger.

Help !
Essie est vraiment mieux? Vous avez cette couleur? C'est comment? Le Wild Purple est plutôt très foncé.
J'ai le Sole Mate et il est vraiment très chouette, il est bien prune foncé, opaque en deux couches mais limite une ça suffirait, glossy joli, d'ailleurs, ça fait trop longtemps que je l'ai pas mis, je le ressortirai peut-être demain ;)

@aliceenreve : Tibetan Night c'est mon vernis préféré de la vie :jv: mais oui c'est vrai que toutes les paillettes sont tombées au fond et qu'il faut le secouer au moins 12 minutes avant de le mettre, et c'est vrai qu'il est liquide et que je floode tout le temps mes cuticules, et c'est vrai qu'il lui faut au moins 3 couches, voire parfois 4 pour que ce soit bien uni. Plus du top coat. Mais couleur parfaite, et il sent la lavande, et je l'aime donc je lui pardonne tout.

Bonne nuit les chouquinettes :dodo:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
nepthys;3869504 a dit :
Annonce importante:
Y'a des zintéréssées parmi vous qui voudraient passer une commande Essence/Catrice (auprès de moi donc)?

Remise en mains propres lors de l'IRL ou je peux charger une volontaire de poster votre paquet de France.

Soit j'irai samedi (sauf si neige encore au programme, mais 4 jours sous la neige alors que je suis dans la capitale belge ça me suffit amplement donc grrrrrrrr) soit vendredi prochain avant d'aller prendre le thalys!
Un vernis noir et un vernis blanc spécial stamping !
Et un stylo nail art noir et un argenté et un blanc :d
Et le pinceau éventail (le tout chez Essence)
J'sais pas de ton côté, mais des fois il y a du max factor chez kruidvat, si tu vois météorite :)

Merci madame ^^

@mirae / @ georgian : je dosi faire quoi ? le swatcher ? décrire la multitude de couleurs dans le flacon ? (dans les tons verts / turquoises / bleus / violet et comme avec des paillettes ?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
panda-panda;3871285 a dit :
nepthys;3869504 a dit :
Annonce importante:
Y'a des zintéréssées parmi vous qui voudraient passer une commande Essence/Catrice (auprès de moi donc)?

Remise en mains propres lors de l'IRL ou je peux charger une volontaire de poster votre paquet de France.

Soit j'irai samedi (sauf si neige encore au programme, mais 4 jours sous la neige alors que je suis dans la capitale belge ça me suffit amplement donc grrrrrrrr) soit vendredi prochain avant d'aller prendre le thalys!

J'sais pas de ton côté, mais des fois il y a du max factor chez kruidvat, si tu vois météorite :)

Merci madame
@nepthys je m'incruste juste pour te dire/rappeler que les max factor sont chez Di chez nous ;)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
charuru;3871288 a dit :
panda-panda;3871285 a dit :
nepthys;3869504 a dit :
Annonce importante:

Merci madame
@nepthys je m'incruste juste pour te dire/rappeler que les max factor sont chez Di chez nous ;)

Y'a un Di porte de Namur aussi (si je me trompe pas? )

Bon dieu, je vais vider le rayon des nail art pen s'il y en a :d

@bluebird: y'a une manif pro mariage pour tous dimanche 27. On va manifester? :d

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
alysa;3871301 a dit :
:hello:

Vous savez ou on peut trouver des vernis essence en France ? :)
A part au Auchan à la défense il me semble qu'il y a des Kruidvat (?) à Lyon (à confirmer) mais sinon c'est en Belgique!

.
.
leshayaa;3869358 a dit :
@alecto (et @aerobitch) Lookfantastic m'a répondu ce matin (au moins ils ont un SAV efficace) et apparemment ça se serait perdu (le problèmes des commandes  juste avant Noël... =/) donc ils m'ont envoyé un truc à remplir, un bon de "non réception du produit", il faut l'imprimer et soit l'envoyer par la poste ou le faxer, ou le renvoyer par mail (ou remplir direct si vous avez déjà votre signature numérisée ce qui n'est pas mon cas mais j'ai un scanner) donc je ferais ça ce week-end!
Et je m'auto-cite pour dire que... Le LENDEMAIN du mail, donc aujourd'hui, mes Butter London sont arrivés! Ben putain! Bon ils sont trop beaux.
Mais j'avoue que j'hésite à leur répondre pour dire "finalement ils sont arrivés aujourd'hui" ou à quand même renvoyer le bon de non réception histoire de me dédommager du temps attendu...

M

Membre supprimé 61954

Guest
leshayaa;3871503 a dit :
Et je m'auto-cite pour dire que... Le LENDEMAIN du mail, donc aujourd'hui, mes Butter London sont arrivés! Ben putain! Bon ils sont trop beaux.
Mais j'avoue que j'hésite à leur répondre pour dire "finalement ils sont arrivés aujourd'hui" ou à quand même renvoyer le bon de non réception histoire de me dédommager du temps attendu...
Rha la chance ! Bon c'est cool que ce soit arrivé, j'aimerais bien que ce soit le cas pour moi aussi :d

(Perso j'enverrais quand même le bon de non réception :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes