Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
lhooq;3871841 a dit :
bloody-jack;3871833 a dit :
lhooq;3871813 a dit :
Voilà mes petits boudins en porcelaine :cretin:.
C'est pas des boudins tes didis et c'est troooop beau!!! Quel vernis tu as utilisé pour le bleu???? Ca fait vraiment effet porcelaine pour le coup!
Gnu merci !

C'est le vernis bleu nuit de Hello Kitty (à -50% dans les Monop en ce moment !), il se stampe plus translucide et du coup c'est impec :d.
Je pense qu'on peut avoir le même rendu avec le Road House Blues ou le Russian Navy de OPI ! Il ne faut pas que le vernis soit trop pigmenté en fait.
@blue-bird
Merci <3
Merci pour les infos ! (je suis passée devant les Hello Kitty en soldes sans sourciller la semaine dernière :facepalm: gnumpf la NPA débutante ne sait décidément pas ce dont elle a besoin)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
bluebird;3871825 a dit :
alecto;3871581 a dit :
Moi aussi je les AI :cheer:
Ils sont beauuuuuuuuuuuuuux mais tout petits !
Petits ? C'est des mini formats ?

nepthys;3871357 a dit :
@bluebird: y'a une manif pro mariage pour tous dimanche 27. On va manifester? :d

Ben... Ouais !! On parlait de ça avec Reiko et la Rondelle l'autre jours sur FB justement !
Si t'es partante aussi c'est cool : D

@lhooq : Beau !!

Ouais! J'ai le droit de faire un panneau: en Belgique ça fait 10 ans que la loi est votée et tout le monde s'en fout???? (Et à l'époque, y'a eu zéro protestation, tout le monde s'en foutait déjà)

C'est quand même dommage qu'il n'y a pas une manif d'anti, j'aurais préféré aller les traiter de vieux réacs :d

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
coucou les filles!!!!
hier soir j'ai fait un dégradé!! mais je savais pas que faire des cartons pouvait abimer les ongles!!!!
ce matin j'arrive au boulot et ma patronne me fait : tu peux faire des cartons, l'entreprise de déménagement arrive mais j'ai oublier de vider une armoire!!!:goth: du coup carton scotch

ce midi j'ai arrangé ça avec un coton tige!
photosssssssssssss!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Copyright @cirkeuse, j'ai inversé la vague mais j'ai gardé le principe ^^
Essie Licorice et Essence Circus Confetti (jamais utilisé alors que je l'ai depuis l'été dernier grâce à nepthys)

370027BA-BFEE-4BFD-B43B-68BF63019n28E-2611-0000025B89B12CE1_zps735130c7.jpg

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
lhooq;3872024 a dit :
Je crois que la prochaine manucure, je tente le blanc avec un stamping rouge sombre pour donner un effet toile de Jouy (j'adore la toile de Jouy). Faut trouver le bon motif par contre.
Haaaan mais trop!!!! (oui moi aussi je surkiffe la toile de Jouy) Par contre pour le motif, pas évident à trouver, 'faudrait quelque chose de trèèèès fin...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
lhooq;3871813 a dit :
Voilà mes petits boudins en porcelaine :cretin:.

Hey c'est moi qu'à des petits boudins, d'abord! L'apellation est protégée => part bouder.
Sinon c'est quoi le nom de ton bleu? Parce que je crois que j'ai le même (je suppose que la marque hello kitty fait pas 36000 bleu marine crème et il me semble me souvenir que tu avais dit que c'était ette marque). C'est marqué sur le flacon, à l'horizontal, derrière où y a les ingrédients mais c'est assez petit...

Je suis quand même à priori étonée parce que, quand je l'avais essayé, je l'estimais trop liquide pour le stamping.

Merci d'avance :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
lhooq;3872024 a dit :
Je crois que la prochaine manucure, je tente le blanc avec un stamping rouge sombre pour donner un effet toile de Jouy (j'adore la toile de Jouy). Faut trouver le bon motif par contre.

Le motif en haut à droite sur la plaque Konad m71 ?

m71.jpg

Edit : Ah bah ça rend pas mal je trouve, j'ai trouvé ça sur Google
ace9486f7abfc031_beautopia-toile-mani.jpg

S

sassette

Guest
@titiaah ta plaque XL-À est dispo !
Et j'ai mesuré les DRK. Les motifs font 1,9 de large et 2,2 de haut.

M

Membre supprimé 61954

Guest
alecto;3872263 a dit :
@bluebird : 11 ml, mais le flacon est minuscule je trouve.
Ce sont tes premiers BL ? Je me suis dit la même chose quand j'ai reçu mon premier, je pensais aussi qu'ils étaient plus gros ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lhooq si tu veux commander chez tout pour les ongles ne va pas sur leur site, va sur leur boutique amazon ! je pouvais pas le dire jusqu'ici parce que j'avais peur que @wooky voie et qu'elle aille chercher sa plaque flocon tant désirée (alors que j'attendais de lui offrir hinhin).

Mais donc pour les plaques Konad à l'unité : sur leur site toutpourlesongles elles sont à 3€58 avec 3€50 de frais de port (7€ la plaque allo !) alors qu'en allant sur amazon.fr, ce même toutpourlesongles les vend 4€ fdp gratuits :) voilou !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes