Coucou :-)
J'ai acheté a base 24/7 d'Essence (1,69€, j'ai l'impression d'avoir fait des économies ^^). Mais j'ai des questions :
- Est-ce que je peux poser la base la veille de la pose de vernis ?
- Est-ce que je peux mettre deux couches ?
- Est-ce que je peux mettre la base seule ?
- A part faire tenir le vernis, est-ce que ça a un effet traitant/esthétique ?
En tous cas, j'aime beaucoup la sensation. Ça fait des ongles naturels mais tout lisses :-) Et en plus, je peux déborder comme une barbare sans que ça se voit
Merciii
J'ai acheté a base 24/7 d'Essence (1,69€, j'ai l'impression d'avoir fait des économies ^^). Mais j'ai des questions :
- Est-ce que je peux poser la base la veille de la pose de vernis ?
- Est-ce que je peux mettre deux couches ?
- Est-ce que je peux mettre la base seule ?
- A part faire tenir le vernis, est-ce que ça a un effet traitant/esthétique ?
En tous cas, j'aime beaucoup la sensation. Ça fait des ongles naturels mais tout lisses :-) Et en plus, je peux déborder comme une barbare sans que ça se voit
Merciii

. Le Illamasqua adoré que je possède n'est pas le Nuage mais le Nudge. Et en plus, je viens de découvrir qu'il possède un capuchon décoratif (comme les Chanel et les Dior).
. Et j'en ai même pas fait la moitié.

oui tu peux poser la base la veille, pas de souci (en plus comme ça t'es sure qu'elle sera bien sèche lol), oui tu peux mettre 2 couches mais c'est pas indispensable, oui tu peux mettre la base seule (du coup si esthétiquement tu préfères 2 couches alors go
.

(au début j'ai halluciné, j'ai cru que c'était @nepthys, merci les avatars^^)

en plus je crois que c'est marque sur le côté de tirer dessus pour ouvrir le flacon