Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
lhooq;4308003 a dit :
nemoauditur;4307998 a dit :
lhooq;4307971 a dit :
nemoauditur;4307962 a dit :
lhooq;4306894 a dit :
Je passe vous faire un bisou les filles <3. J'ai toujours une grossesse moisie mais maintenant je peux me vernir les ongles de temps en temps et j'ai toujours une petite pensée pour vous :fleur:.

Et là je réalise que je n'ai pas acheté de vernis depuis 4 mois :eek:, le truc impensable avant.

Je vais faire plus original que L'oiseau et te dire "Bisous alors ! " :)

4 mois d'abstinence c'est bien, il faudrait que tu donnes la recette parce qu'il y a eu beaucoup de craquage ici ^^
La recette c'est facile : tu tombes enceinte et tu tires la carte "grossesse de merde" avec non seulement des nausées permanentes mais des vomitos toutes les heures. Résultat : tu es juste occupée la tête dans les toilettes et tu t'affaiblis donc les vernis s'éloignent de tes préoccupations. Ensuite, tu prends des médicaments mais le temps de te rétablir, tu restes faiblarde et tu ne supportes toujours pas les odeurs de solvants donc tu ne te vernis toujours pas les ongles. Et un beau jour, tu ouvres ta boite à vernis, tu en vois 200 et tu fais :eek: "mais comment ai-je fait pour en accumuler autant ?". Ça te dégoûte et tu n'as plus envie d'acheter. Voilà :cretin:. Toujours intéressée ? :lol:

La solution qui consiste à planquer la CB, à ne pas utiliser paypal et à se dire "j'en ai vraiment beaucoup", fonctionne tout autant pour moi. Merci pour ta méthode néanmoins. Bon courage pour le reste de ta grossesse, en espérant que ça se passe mieux.
(Je vais faire lire ce post à mon copain qui veut un môme avant 30 ans, pour lui faire comprendre que s'il en veut un, il le porte lui même !)
Je connais mon numéro de CB par coeur donc ta solution ne fonctionnerai pas sur moi :lol: (allez avouez, je suis pas la seule... si ? :shifty:).
Personnellement je ne connais que les 4 premiers chiffres de ma CB... Alors les autres ?
titiaah;4306404 a dit :
voici le lien pour le questionnaire : ici
C'est rempli @titiaah

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
lhooq;4308003 a dit :
nemoauditur;4307998 a dit :
lhooq;4307971 a dit :
nemoauditur;4307962 a dit :
lhooq;4306894 a dit :
Je passe vous faire un bisou les filles <3. J'ai toujours une grossesse moisie mais maintenant je peux me vernir les ongles de temps en temps et j'ai toujours une petite pensée pour vous :fleur:.

Et là je réalise que je n'ai pas acheté de vernis depuis 4 mois :eek:, le truc impensable avant.

Je vais faire plus original que L'oiseau et te dire "Bisous alors ! " :)

4 mois d'abstinence c'est bien, il faudrait que tu donnes la recette parce qu'il y a eu beaucoup de craquage ici ^^
La recette c'est facile : tu tombes enceinte et tu tires la carte "grossesse de merde" avec non seulement des nausées permanentes mais des vomitos toutes les heures. Résultat : tu es juste occupée la tête dans les toilettes et tu t'affaiblis donc les vernis s'éloignent de tes préoccupations. Ensuite, tu prends des médicaments mais le temps de te rétablir, tu restes faiblarde et tu ne supportes toujours pas les odeurs de solvants donc tu ne te vernis toujours pas les ongles. Et un beau jour, tu ouvres ta boite à vernis, tu en vois 200 et tu fais :eek: "mais comment ai-je fait pour en accumuler autant ?". Ça te dégoûte et tu n'as plus envie d'acheter. Voilà :cretin:. Toujours intéressée ? :lol:

La solution qui consiste à planquer la CB, à ne pas utiliser paypal et à se dire "j'en ai vraiment beaucoup", fonctionne tout autant pour moi. Merci pour ta méthode néanmoins. Bon courage pour le reste de ta grossesse, en espérant que ça se passe mieux.
(Je vais faire lire ce post à mon copain qui veut un môme avant 30 ans, pour lui faire comprendre que s'il en veut un, il le porte lui même !)
Je connais mon numéro de CB par coeur donc ta solution ne fonctionnerai pas sur moi :lol: (allez avouez, je suis pas la seule... si ? :shifty:).

Je confesse : D
Et encore j'ai mis presque 1 an à retenir mon nouveau n° (par contre je me souviens encore de l'ancien)...

Bon les meufs j'aurai des choses à vous montrer un peu plus tard ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
ithurielle;4307964 a dit :
MANDIEU Y'A UN NOUVEAU TOPIC !

Il est temps que je revienne. Aujourd'hui j'ai mon Ozotic 915 que ma maman Bunny m'a offert, et mes ongles SONT LONGS ! Et ils cassent moins, ce qui est vraiment chouettes !

Oh mais je t'avais pas vue toi !!!
Je peux voir dis dis dis ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;4306392 a dit :
Z'ongles du jour ! J'ai fait les deux mains en miroir :)

AE - Princess tears, Kiko Holo 399, pois avec Kiko Mirror 617 (taupe) et 622 (parme)

Ohh c'est tout doux! :)

ankhsounamon;4304762 a dit :
cirkeuse;4304617 a dit :
ankhsounamon;4304551 a dit :
Coucou,

Je continue mes expérimentations de stamping et voici la manucure que je viens de faire et dont je suis trop fière ! (oui j'aime bien me lancer des fleurs :fleur: mais c'est parce que c'est la première fois que je trouve le résultat vraiment joli !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il me tarde trop d'avoir mes nouvelles plaques !!!

Mais mais mais ça y est là t'es une pro !! c'est super canon !!!! :d    :d vraiment top, t'as géré ton stamping parfaitement il est magnifique ! en plus c'est tout propre tout bien posé :d (et j'avais jamais pensé à faire doré sur noir lol :facepalm: je retiens héhé)
Ohhh ! Merci !!! des compliments d'un pro comme toi me touchent :cupidon:. Le noir et or ça me faisait penser aux meubles asiatiques laqués ^^

Meu t'es trop mimi ! ^^

lhooq;4306894 a dit :

Coucouu ! :d des bisous pour toi. Et moi aussi je connais mon numéro de carte bleue par coeur :yawn: :yawn: mais c'est pratiqueuhhh ! :d

@Ithurielle : coucouuuuuuu !! ça fait plaisir de vous revoir hihi

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Nouveau topiiiiiiccccc \o/

Coucou les filles, ça fait un bail que j'étais plus passé.
Juste un petit coucou vite fait, mes ongles sont toujours moches depuis le retour de vacances sportives, je recommence à vernir tout doucement, mais c'est pas encore gagné ;-)

Je dois tenter une manucure ce midi, je viendrai poster si c'est pas trop moche.

Bisouuuussss

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
mortjolie;4307985 a dit :
ankhsounamon;4306900 a dit :
C'est une Bundle Monster. Je l'avais acheté sur Bec & Ongles mais n'y est plus. Tu peux encore la trouver sur la Pshiiit Boutique : BM 312

Merci!!! je vais enfin me lancer dedans!!!
Fais attention, c'est une drogue !!!
Je viens à peine de commencer, j'ai 3 petites plaques et 2 grandes que je n'ai pas encore testées et là je suis déjà partie à la recherche de nouvelles :facepalm:
J'en cherche sur le thème automne/hiver/cocooning avec des feuilles, des hiboux, des chats, des citrouilles, des tasses de thé, des gâteaux, des flocons de neige ... (oui il me tarde l'automne !!!)
J'ai déjà fait une bonne sélection :

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
J'ai rempli le questionnaire @titiaah :)

J'ai enfin un demi truc à dire ici alors j'en profite.
J'ai reçu 3 des magnifaïkes AE de la dernière collection...que ma mère s'est empressée de poser haha et lors d'une virée entre coupines (que j'ai contaminé et à qui j'ai tout appris, mouhahaha !) je me suis autoriser à acheter 3 Models Own pastel. Il n'y avait plus le rose par contre :erf:

Vivement que je trouve du boulot pour pouvoir dépenser des sous, et tant qu'à faire du boulot dans un bureau, pour pouvoir vous suivre de nouveau :yawn:

@Ankhsounamon je valide totalement ton choix de plaques ! (les hiboux, les feuilles...)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
@Wooky : si tu as des bons plans hiboux and co je prends ! Parce qu'à part la plaque j'ai mise ci-dessus, je n'ai pas trouvé grand chose :sad:

@titiaah : au fait, j'ai rempli le questionnaire hier soir ! Pardon d'avance pour la longueur des réponses, je suis bavarde ! :taquin:

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
ankhsounamon;4308213 a dit :
Fais attention, c'est une drogue !!!
Je viens à peine de commencer, j'ai 3 petites plaques et 2 grandes que je n'ai pas encore testées et là je suis déjà partie à la recherche de nouvelles :facepalm:
J'en cherche sur le thème automne/hiver/cocooning avec des feuilles, des hiboux, des chats, des citrouilles, des tasses de thé, des gâteaux, des flocons de neige ... (oui il me tarde l'automne !!!)
J'ai déjà fait une bonne sélection :

j'en ai dejà des avec des "petits" motifs, j en trouvais pas des "gros".
Les grosses plaques sont géniales!!!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Mes photos sont flouuuues è___é
M'enfin ça donne une idée ! J'ai un triangle qui a bavé parce que j'ai pas été patiente pour poser mon top coat : /

Nous avons donc :
- A England - Princess tears (auriculaire) ;
- Zozo 912 (annulaire et majeur) ;
- Zozo 606, sur AE Guinevere (index, pouce).

jhrpj5.jpg

24xnaq0.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
HELLOOOOO :free: nouveau topic :free:

Pas grand chose de neuf niveau ongles, quelques achats chez boots, Superdrug et Co que je viendrais montrer ;-)

Sinon @whouhouhou j'ai bien reçu le vernis merci ton paquet est super chouette <3

À bientôt ici :bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes