Le topic des vernis et du Nail Art

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Oh, bonjour le nouveau topic-déjà-bien-rempli ! Me voilà de retour de mes 3 semaines de vacances -toute nue sans vernis, que j'ai mises à profit pour faire une cure Ecrinal, mes pauvres ongles se dédoublant trop. Et bien, le combo Ecrinal + lime en verre = mes ongles revivent !

Après ces trois semaines de sevrage, je suis retombée dans mon addiction préférée. Et le choc du retour étant trop dur, j'ai apporté ma trousse de vernis au boulot :facepalm:

Sur mes z'ongles : le magnifique Mint Candy Apple et le tout aussi beau Beyond Cozy (merci @miha je sais pas comment j'ai pu faire pour passer à côté :cupidon:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@lhooq: félicitations pour ta petite Jésus et bon courage pour la fin !
Tu devrais (je dis bien devrais) arriver dans une période plus cool !!!

@coralista: oui j'achète mon noir à stamper chez Gifi (1.99€ héhé)

Et @ankhsounamon ma seule plaque hibou que j'ai (et qui m'a été offerte...:jv:...poke @nemoauditur) c'est la Bundle Monster
Celles que tu as trouvés, je suis fan !!!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci les filles :fleur:.

@wooky
J'en doute pour la période plus cool, je suis à la fin du 5ème mois et sans médicaments je ne garde rien du tout (j'ai essayé de les arrêter il y a dix jours, j'ai morflé). Donc bon, je réessaierai dans un mois pour voir mais je sens déjà quand je les prends trop tard alors je crois que j'ai tiré la carte "vomitos pendant 9 mois". Tant pis :lol:.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
lhooq;4312792 a dit :

@wooky
J'en doute pour la période plus cool, je suis à la fin du 5ème mois et sans médicaments je ne garde rien du tout (j'ai essayé de les arrêter il y a dix jours, j'ai morflé). Donc bon, je réessaierai dans un mois pour voir mais je sens déjà quand je les prends trop tard alors je crois que j'ai tiré la carte "vomitos pendant 9 mois". Tant pis :lol:.
bon... de quoi je me mèle certes... mais à ce point là, as tu testé l'acupuncture? parce que bon, ça suffit non 5 mois malades?

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
wooky;4312782 a dit :
Et @ankhsounamon ma seule plaque hibou que j'ai (et qui m'a été offerte...:jv:...poke @nemoauditur) c'est la Bundle Monster
Celles que tu as trouvés, je suis fan !!!
Merci :-) je l'avais trouvé celle-là aussi ! Elle patiente dans mon panier Bec et Ongle mais je ne suis pas sûre de la prendre ... (mais pourquoi ils ont associé des tongs (?!?!) et des hiboux sur la même plaque ???). Je vais peut-être prendre plus tard celle que j'avais mise dans ma sélection à la place ...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
aliceenreve;4312797 a dit :
lhooq;4312792 a dit :

@wooky
bon... de quoi je me mèle certes... mais à ce point là, as tu testé l'acupuncture? parce que bon, ça suffit non 5 mois malades?
J'y avais pensé quand j'étais au fond du trou (= sans médicaments) mais là vu que j'ai accès aux médocs (merci mon chéri pharmacien), au final vu que je sais qu'ils ne font pas de mal au bébé, je suis restée avec. Le fait d'habiter dans un bled paumé et de pas avoir de caisse me limite un peu mais j'ai ma voiture dans quinze jours alors je reconsidèrerai la chose. J'avais complètement oublié cette possibilité !! Merci de me le rappeler :d. Je vais me le noter dans un coin histoire d'y penser, si ça peut m'éviter mes cachetons, je vote pour !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
lhooq;4312499 a dit :
nemoauditur;4312487 a dit :
lhooq;4312166 a dit :
Les filles, je porte une future NPA :cretin:. Le bébé est une petite fille, je l'ai su hier.

La relève NPA est assurée, avec la ratonne et ... Faut qu'on lui trouve un surnom ... :)

Bisous :cupidon:
C'est Jésus le nom du concept :yawn:, avec une DPA au 24/12 et une mère prénommée Marie, ça tombait sous le sens :cretin:.

:yawn: félicitations !! :) et félicitations aussi au papa Joseph alors XD

@ankhsounamon : ouai non mais en même temps les créateurs de plaques de stamping, ils aiment bien mettre un motif canon au milieu de motifs un peu pourris, comme ça au rythme d'un motif canon par plaque (+ mille pourris lol) on finit par acheter la collec :yawn: (en tout cas moi :yawn: ;)

Sinon petit HS de vente, mais je revends mon Kiko holographique 401, et mon Illamasqua Jo'Mina, alors si y'a une intéressée hésitez pas à me MP :)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
cirkeuse;4313069 a dit :
lhooq;4312499 a dit :
lhooq;4312166 a dit :
Les filles, je porte une future NPA :cretin:. Le bébé est une petite fille, je l'ai su hier.

La relève NPA est assurée, avec la ratonne et ... Faut qu'on lui trouve un surnom ... :)

C'est Jésus le nom du concept :yawn:, avec une DPA au 24/12 et une mère prénommée Marie, ça tombait sous le sens :cretin:.

:yawn: félicitations !! :) et félicitations aussi au papa Joseph alors XD
Merci :d. Le futur papa préfère Dieu comme nom :yawn: (la modestie est inconnue chez lui).

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
cirkeuse;4313069 a dit :
lhooq;4312499 a dit :
lhooq;4312166 a dit :

@ankhsounamon : ouai non mais en même temps les créateurs de plaques de stamping, ils aiment bien mettre un motif canon au milieu de motifs un peu pourris, comme ça au rythme d'un motif canon par plaque (+ mille pourris lol) on finit par acheter la collec :yawn: (en tout cas moi :yawn: ;)
Oui !!! c'est pas faux ^^ C'est pour ça que je préfère investir dans cette plaque, certes, plus chère mais dont tous les motifs sont exploitables (à mon sens !)
(et aussi peut-être dans celles-là, tant qu'on y est !)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
ankhsounamon;4313177 a dit :
cirkeuse;4313069 a dit :
lhooq;4312499 a dit :
lhooq;4312166 a dit :

Oui !!! c'est pas faux ^^ C'est pour ça que je préfère investir dans cette plaque, certes, plus chère mais dont tous les motifs sont exploitables (à mon sens !)

Elles sont canons ces plaques ! C'est quoi comme marque ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
cirkeuse;4313069 a dit :
lhooq;4312499 a dit :
lhooq;4312166 a dit :

MAIS QU'AS-TU FAIT !  :halp:
Ba voilà je veux celle avec la vague d'Hokusai :facepalm:

C'est quoi la marque? on les trouve où ? :cretin:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Elles sont carrément canons (je me les suis enregistrées la 1ère fois que tu les a posté. Mais oui si tu veux bien partager l'info du lieu magique où on les trouve, je te serai reconnaissante :cretin:

@lhooq: tu sais, tout espoir est encore permis, la forme du 2ème trimsetre je ne l'ai pas eu. Là où j'ai été le mieux ce sont aux 8eme et 9eme mois, faut pas chercher à comprendre^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes