Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
whouhouhou;4478689 a dit :
1er essai de saran wrap, ça marche :) poke @charuru !

J'ai choisi excalibur pour être raccord avec mon accent, par contre comme il sèche rapidement, il faut faire vite !

La prochaine fois j'essayerai avec des couleurs plus proches.
C'est franchement pas mal non plus avec un métallique :clap:
ankhsounamon;4478581 a dit :
oui !!! Bravo ! A toi :attaque:
Ouais :) c'était qu'une question de temps.

Alors désolée pour vos yeux mais j'ai fait ma manucure il y a deux jours, du coup c'est écaillé, j'ai vite fait mis de la crème hydratante mais mes tours d'ongles sont quand même assez secs :s bref.

8a89c516b639217f09a372e45e967c29.jpg

53dc58c64e9aae287f3e0be90629349a.jpg

Le noir possède de micropaillettes holographiques et est une marque que l'on achète sur le net.

Le rouge est un rouge framboise à paillettes. Il a fait beaucoup d'émule à l'époque de sa sortie mais il a déçu pas mal de npa. Ces vernis sont distribués aussi bien en France qu'en Belgique mais sont moins chers sur le net ;)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@charuru alors là je sèche complètement!

Par contre toi et @Whouhouhou m'avez grave donné envie de tester le coup du plastique (c'est fantastique), je pense faire ça pour ma prochaine manucure! (cad demain et/ou lundi car après la piscine je suis gravement écaillée!)

Sinon mon bébé chérie @Nemoauditur, aurais-tu recommencé comme l'année dernière à écrire à papa Noël de notre part? ;)
(cay trop mignon :cupidon: :chaton: )

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
coralista;4479554 a dit :
charuru;4479376 a dit :
@coralista bien joué :clap: à ton tour de reprendre le jeu ;)
Oh je pensais pas du tout avoir bon ! Je connais pas du tout les Zoya, et j'ai hésité avec le Ruby Pumps (<3).

La suite alors :chat:
e7e7df9b4cf41927210f3110ee42ca47.jpg

Je suis un vernis d'une marque française ayant dernièrement fêté ces 150 ans, ma couleur et mes micro glass flecks dorés sont parfaits pour l'été, je suis..? :d

Bourjois corail magique?

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Hello !
Je suis vraiment hyper nulle au jeu des devinettes... :yawn:
Du coup je vous poste mes deux dernières mani !
Bon comme d'hab photo de qualité pourrave parce que 1° mon appareil photo n'est pas si top pour prendre ses mains en photo et 2° impossible d'avoir une lumière correcte avec ce temps caca

550760PB180019.jpg

(qui c'est qui a mis son top coat en regardant une série et qui s'en ai mis partout ? :ninja: )

479875PB230033.jpg

Voilà voilà...

Et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
princessechaf;4479700 a dit :
Hello !

Et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hello :)

J'adore tes manucures !
Pas mal le calendrier Ciaté ! Tu te dois te tenir, car c'est tout l'intérêt de la chose :P

Moi je partais en vacances, j'avais demandé à mon copain d'ouvrir les cases et de mettre les vernis dans un sac pour qu'il me les donne jour après jour :o).

@Leshayaa : La boite aux lettres du Père Noël n'ouvre que le 1er décembre ... ;)
D'ailleurs, si @Whouhouhou le souhaite, il peut relever le défi de la Russie ...

Pour les adresses, MP Madz ou Fb . Je dis ça je dis rien :)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Bonjour les filles! Je lis de temps en temps ce topic en sous-marin, et vous avez des nail-art trop joli!!! :puppyeyes:
Moi je voulais vous demander un conseil! J'ai des vernis que je ne met parfois pas pendant un moment, et du coup bah ils sèchent. Est-ce que vous avez des astuces pour éviter ça? Ou alors c'est peut-être dû à la marque...?

Sinon je viens d'avoir une petite idée à faire pour ce soir, je sais pas ce que ça va donner (je cherche encore la couleur qui ira bien avec la première), j'essayerai de vous poster une photo si c'est concluant :)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
nameo;4480482 a dit :
Bonjour les filles! Je lis de temps en temps ce topic en sous-marin, et vous avez des nail-art trop joli!!! :puppyeyes:
Moi je voulais vous demander un conseil! J'ai des vernis que je ne met parfois pas pendant un moment, et du coup bah ils sèchent. Est-ce que vous avez des astuces pour éviter ça? Ou alors c'est peut-être dû à la marque...?

Sinon je viens d'avoir une petite idée à faire pour ce soir, je sais pas ce que ça va donner (je cherche encore la couleur qui ira bien avec la première), j'essayerai de vous poster une photo si c'est concluant :)
Coucou et bienvenue !!! :unicorn:

Pour les vernis qui deviennent pâteux, tu peux utiliser un diluant (disponible chez plusieurs marques, par exemple Kiko ou Mavala je crois).

Oui, nous on veut voir tes essais !!!! Qu'est ce que tu veux faire ? :)

Et les avertissements d'usages : gare à ton portefeuille, ici la tentation est partout ;)

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
J'ai reçu hier un vernis doré plein de paillette de essence (je saurais pas vous dire lequel c'est, elle a enlevé l'étiquette ;) ) et je voulais absolument l'utiliser!!
Alors je pense le coupler avec du rouge (mais j'ai peur de l'effet trop flashy...) et faire que sur le rouge il y ait une petite bande dorée :) Enfin je suis pas sure de comment je vais faire la bande (une large, plusieurs fine, etc...) mais je vais surtout aller faire un essai!^^

Je vais aller essayer de trouver un diluant, en suisse on est pas super fournis je trouve en matière de cosmétique. On a vite fait le tour des différentes marques

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
coralista;4479627 a dit :
leshayaa;4479593 a dit :
coralista;4479554 a dit :
charuru;4479376 a dit :
@coralista bien joué :clap: à ton tour de reprendre le jeu ;)
Oh je pensais pas du tout avoir bon ! Je connais pas du tout les Zoya, et j'ai hésité avec le Ruby Pumps (<3).

La suite alors :chat:
e7e7df9b4cf41927210f3110ee42ca47.jpg

Je suis un vernis d'une marque française ayant dernièrement fêté ces 150 ans, ma couleur et mes micro glass flecks dorés sont parfaits pour l'été, je suis..? :d

Bourjois corail magique?
Oui :top: A toi !

@Nemoauditur non elle a ouvert il y a genre 2 semaines! (en fait le 19/11 exactement!)  Ils en avaient parlé aux infos, et puis la lettre de papa Noël que j'ai reçue je l'ai pas inventée hein :yawn: Bon il faut que je cherche le fautif quoi... :P

Alors à mon tour!
dscf0071x.jpg

Seule la base comptera pour passer au suivant parceque les pois reflètent pas du tout la couleur du vernis, donc ça sera bonus!

Alors : marque que certaines refusent d'acheter car elle teste sur les animaux, je suis le parfait vernis automnal possédée par plusieurs d'entre nous

Bonus: les pois. De même marque que la base, j'ai été édité au mois d'octobre de l'année dernière (je crois, au pire c'était y'a 2 ans) pour lutter contre une cause féminine. On ne le voit pas sur la photo mais je suis doté de micro paillettes bleutées.

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
whouhouhou;4480627 a dit :
@nameo , Mavala c'est une marque suisse, je suppose que ça se trouve du coup ;)
file.php

C'est chouette rouge et or comme association !

Oui j'ai été voir sur google, les flacons me disent quelque chose en effet!

J'ai finit ma manucure :drama: j'ai mis une base rouge (avec le base coat dessous oui) et après avec des scotch j'ai fait les diagonales en dorés pailletés! ça rend trop bien je suis contente! :)
Le rouge viens de chez Astor ou Loréal (j'arrive pas à retrouver le flacon :facepalm:) et le doré de essence. Mais je sais pas le nom ni le numéro, y'a plus d'étiquette^^

7164ff7
7164ff7
IMG_2346.jpg

(J'ai pas encore nettoyé le tour et j'ai 2-3 retouches à faire)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes