Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
tulipedebois;4563898 a dit :
titiaah;4558499 a dit :
@GeorgiaN : canon!! for audrey est top!

ma dernière manucure sur le blog : au soleil! bref chez moi c'est l'été 8 mois sur 12 quoi

ob_247baa_diapositive2.JPG

ob_2527d7_diapositive3.JPG

J'adoooooooooooooooore les ongles jaune!!!! <3
merciiiiiiiiii <3

les filles n'oubliez pas lundi sur le blog le thème des étoiles ^^

sinon j'ai un ongle qui est en train de se péter bizarrement. à la limite du bord libre mais pas sur le coin, il est au milieu.

sinon reste 10minutes après weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

24 Août 2006
156
90
4 759
roquemaure
titiaah;4564266 a dit :
titiaah;4558499 a dit :

ma dernière manucure sur le blog : au soleil! bref chez moi c'est l'été 8 mois sur 12 quoi

merciiiiiiiiii <3

sinon j'ai un ongle qui est en train de se péter bizarrement. à la limite du bord libre mais pas sur le coin, il est au milieu.

sinon reste 10minutes après weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ooooh non t'as trop de chance !!!!!!! Moi encore au moins 2h avant le weekend :crying:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
tulipedebois;4564304 a dit :
titiaah;4564266 a dit :
titiaah;4558499 a dit :

merciiiiiiiiii <3

Ooooh non t'as trop de chance !!!!!!! Moi encore au moins 2h avant le weekend :crying:
 oui mais comme il y a 3h de décalage avec chez moi j'ai fini plus tard que toi (18h chez moi)

whouhouhou;4567100 a dit :
Une copine m'a offert lui hier, mon premier YSL (et mon premie vernis "de luxe" d'ailleurs) !!! :joy:
YSL%2BRose%2BRenaissance4.jpg
put** qu'il est beeaaaaaaauuuuuuuuuuuu

et demain les etoiles sur le blog ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
titiaah;4564266 a dit :
C'est une fissure, j'en ai régulièrement, surtout sur les pouces, je te conseille de faire un pansement d'ongle.

Mes dernières manucures :
20140113_083440.jpg

20140119_102325_hdr.jpg

23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
Coucou les filles !

Ayant longtemps eu les ongles dans un état pitoyable (cassant et que je rongeais par dessus :mur:), je zieutais le topic discrètement mais étant donné que depuis peu ils sont dans un état potable, j'ose pointer le bout de mon nez par ici :shifty:

D'ailleurs j'aurais aimé savoir comment vous faites toutes pour le soin de vos ongles ? Je peux faire quoi en plus de la levure de bière pour qu'ils soient dans un meilleur état et plus forts surtout ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
foreverago;4568937 a dit :
Coucou les filles !

Ayant longtemps eu les ongles dans un état pitoyable (cassant et que je rongeais par dessus :mur:), je zieutais le topic discrètement mais étant donné que depuis peu ils sont dans un état potable, j'ose pointer le bout de mon nez par ici :shifty:

D'ailleurs j'aurais aimé savoir comment vous faites toutes pour le soin de vos ongles ? Je peux faire quoi en plus de la levure de bière pour qu'ils soient dans un meilleur état et plus forts surtout ?
Bienvenue :)
Tu peux mettre une huile nourrissante tous les soirs avant de dormir (celle d'Ecrinal - 7€ en pharmacie - est super), et de la crème dès que l'envie t'en prends. Tu peux aussi acheter une base nourrissante ou durcissante, comme ça à chaque fois que tu fais une manucure tu les nourris en même temps.

23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
miha;4568980 a dit :
Coucou les filles !

D'ailleurs j'aurais aimé savoir comment vous faites toutes pour le soin de vos ongles ? Je peux faire quoi en plus de la levure de bière pour qu'ils soient dans un meilleur état et plus forts surtou

Bienvenue
:)
Tu peux mettre une huile nourrissante tous les soirs avant de dormir (celle d'Ecrinal - 7€ en pharmacie - est super), et de la crème dès que l'envie t'en prends. Tu peux aussi acheter une base nourrissante ou durcissante, comme ça à chaque fois que tu fais une manucure tu les nourris en même temps.

Ah oui j'avais déjà entendu parler de celle d'écrinal ! J'essayerais de la trouver !
Au niveau de la base durcissante j'en ai une biguine qui n'est pas franchement top... T'utilises quoi toi ? :red:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
foreverago;4569168 a dit :
miha;4568980 a dit :
Coucou les filles !

D'ailleurs j'aurais aimé savoir comment vous faites toutes pour le soin de vos ongles ? Je peux faire quoi en plus de la levure de bière pour qu'ils soient dans un meilleur état et plus forts surtou

Bienvenue
:)

Ah oui j'avais déjà entendu parler de celle d'écrinal ! J'essayerais de la trouver !
Au niveau de la base durcissante j'en ai une biguine qui n'est pas franchement top... T'utilises quoi toi ? :red:
J'en ai une mavala mais je suis pas spécialement fidèle à ma base lol, j'ai eu Rock Solid de Essie, Grow Stronger de Essie aussi... je pense que quasiment chaque marque doit en avoir une ? Si tu veux en essayer une pas trop chère tu peux regarder chez Kiko :)

25 Août 2012
209
43
389
Dijon
whouhouhou;4563935 a dit :
cl0e;4563773 a dit :
whouhouhou;4543838 a dit :
Je suis de retour pour vous montrer mes manucures des vacances ! :snowman: Bonne année pailletée les NPA ! :paillettes:

Alors 3 manucures = 3 tests Moyou (avec tampon Konad parce que j'en ai pas d'autre)

Pour Noël : en base OPI, The spy who loved me, stamping avec AEngland Excalibur Konad Blanc.

Pour le nouvel an : en base Excalibur, motif avec un Konad noir vaguement pailleté mais pas opaque, du coup ça fait un rendu patiné bizarre.

Et ce que j'ai maintenant : base AE Rose Bower, motif AE Excalibur.

Petite question ! :d Comment tu obtiens tes motifs ?!
Alors comme beaucoup de filles ici, j'ai recours à la magie du  :paillettes: STAMPING :free: !

Une petite image vaut mieux qu'un long discours, ça marche comme ça :
nail_stamping_tutorial1.jpg

nail_stamping_tutorial2.jpg

( http://www.whatgirlslike.org/nail-stamping-tutorial/ )

Pour les manucures que tu as cité, j'ai utilisé des plaques de la marque MoYou (la Pro 13 XL et la Mother nature collection 06)

Merci pour les infos :)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
page 151  premier message 17 janvier message avant le mien 21 janvier : une page en 4 jours? avant c'était 4 pages en 1 journée.

mes ongles ont décidé eux mêmes de faire une pause, 3 casses sur une même main.  la cata. j'ai quand même nail arté hier soir et ce matin dejà 2 accros :$
 #suistropmaudite

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;4570846 a dit :
page 151  premier message 17 janvier message avant le mien 21 janvier : une page en 4 jours? avant c'était 4 pages en 1 journée.

mes ongles ont décidé eux mêmes de faire une pause, 3 casses sur une même main.  la cata. j'ai quand même nail arté hier soir et ce matin dejà 2 accros :$
 #suistropmaudite
Mhôôô un câlin pour tes ongles cassés :hugs:

C'est vrai que visiblement, le forum hiberne en hiver... Moi aussi un peu de casse, du coup j'y vais doucement et là j'ai les ongles nus... Mais j'espère vite trouver le temps de poser mon petit nouveau YSL !

D'ailleurs, ma manucure de star du thème étoiles chez Titiaah ;)
ob_40a6ff_marie-gaillet.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes