Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
poupoup;4640637 a dit :
titiaah;4640636 a dit :
poupoup;4640635 a dit :
titiaah;4640633 a dit :
1 - filles sous marinière : pourquoi ne pas poster ici? on ne mord pas
En tant que sous-marin je vais me permettre de répondre ^^ En fait j'adore regarder vos manucures mais je suis incapable moi-même de faire quoi que ce soit avec mes ongles, l'application de vernis tourne toujours au désastre. Ca signifie que j'ai rien à vous montrer, donc je me contente d'admirer vos oeuvres et de big upper les manicures que j'aime beaucoup :lunette:
coucou ^^ contente que tu repondes, mais tu l'as aussi vu on me poste pas que de photos, on parle aussi des méthodes, des conseils, des produits donc n'hésite pas ^^

C'est gentil ^^ Je suis quand même au niveau zéro de la manucure. Par exemple là j'ai passé la soirée à tenter de me faire les ongles et non seulement j'ai écorché mon vernis par endroit avant qu'il sèche, mais en plus vu que je sais pas l'appliquer je me retrouve à nettoyer tout le tour de mes ongles au dissolvant :non: Si tu as un conseil sur comment ne pas déborder, surtout sur la main qu'on utilise pour écrire, je suis preneuse :yawn:

Mais d'ailleurs je suis les conseils avec attention. Par exemple grâce à vos messages d'il y a quelques jours dans lesquels vous expliquiez comment ne pas se retrouver avec la marque des draps sur son vernis, et bien mes mains sont plus jolies que d'habitude :red:
 alors pour appliquer le vernis :*
3126222333_1_2_Hp5hWjMN.jpg

j'essaie de ne pas monter jusqu'au cuticules mais je nettoie toujours le contour avec le temps je déborde moins mais ça m'arrive souvent que ça deborde, j'ai un pinceau pour faire le tour. et ça déborde surtout au bord comme mon doigt est long mon ongle depasse rarement le bout des doigts ^^ donc rassure toi si tu déborde c'est souvent le cas

ah le seche vite! révolution!!!! Sakura a parlé du gamax qui fait un malheur et à 5.80 j'en ai pris 2

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
@titiaah :

- question du jour : je suis inscrite depuis un peu plus de 4 ans ! (et j'ai dépassé les 1000 messages postés :paillettes:!)

- pour le one stroke, j'ai un peu la flemme de m'y mettre aussi :XD: ça a pas l'air facile-facile...

@poupoup : avec les bons conseils de tata Titiaah et de l'entraînement ça va aller, patience :d

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
whouhouhou;4640645 a dit :
@titiaah :

- question du jour : je suis inscrite depuis un peu plus de 4 ans ! (et j'ai dépassé les 1000 messages postés :paillettes:!)

- pour le one stroke, j'ai un peu la flemme de m'y mettre aussi :XD: ça a pas l'air facile-facile...

@poupoup : avec les bons conseils de tata Titiaah et de l'entraînement ça va aller, patience :d
waouh!!! 4ans t4es une vraie ancienne!!!
 pour le one stroke oui c'est dur quand tu le fais seule.
mais depuis que j'ai vu des copines le faire ici je vois que c'est comme pour tout (degradé, stamping) faut l'habitude de l'entrainement et du temps aussi

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
titiaah;4640633 a dit :
charuru;4639850 a dit :
titiaah;4639504 a dit :
Une nouvelle question du jour : le type de manucure, le nail art que vous n'avez tenté (car vous n'aimez pas, jamais eu l'occasion, ou autre?)
Facile : le one stroke (j'ai qu'un pinceau plat/carré pour l'instant et j'ose pas me lancer).

J'adore ta vernithèque Titiaah, je la trouve astucieuse ^^
avant j'aurais dit one stroke aussi mais plus maintenant, vas y essaie.
je ne sais aps si le pinceau que j'ai est adapté mais pourquoi pas si j'ai du temps ce week-end... Mais bon, je suis un peu découragée d'avance parce que tu t'es énormément entraînée quand même.

"depuis combien de temps etes vous inscrites sur le fofo."
Ca va faire 7 ans en juin, my god, une mamie!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@titiaah non j'ai pas mis de top coat !
Inscrite depuis 2 ans et demi :)

@poupoup ça viendra avec l'entraînement, faut pas se décourager ! Même nous ça nous arrive encore de déborder mais avec un petit pinceau fin et du dissolvant on nettoie tout avant de faire des photos ;) Après faut bien essorer son pinceau et poser le vernis tout doucement sans toucher le bords.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je suis inscrite depuis le 1er novembre 2009 ce qui fait... 4 ans presque et demi quand même! V'la le nombre de messages et de big up, olala ça fait bizarre de me dire que je suis ici depuis aussi longtemps!
Et contente d'avoir passé presque tout ce temps avec vous :cupidon:

11 Octobre 2012
329
539
484
31
@miha: Alors là mille mercis, je suis allée chez Kiko et j'ai dégotté un superbe vernis vert pour...1 euro 50 ! Yay!
Par contre je suis assez déçue, j'en avais trouvé un de doré très joli chez marionnaud, et il ne restait que le testeur ...arf...

Le vernis que j'ai, c'est celui-ci

J'ai arrêté de me ronger les ongles il y a une semaine, et depuis, j'ai un gros souci avec les vernis brillants/holo/multicolores ^^" ca se soigne?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
mad-lutine;4641174 a dit :
J'ai arrêté de me ronger les ongles il y a une semaine, et depuis, j'ai un gros souci avec les vernis brillants/holo/multicolores ^^" ca se soigne?
Non :cretin: en tous cas si tu veux te soigner tu as frappé à la mauvaise porte (je commence à me dire que tu n'as pas eu l'avertissement de rigueur sur les tentations ici et la mort de ton compte en banque à ton arrivée... ça surprend au début mais on finit par accepter, voire même apprécier en cachette :ninja:)

:paillettes:

29 Août 2012
218
898
2 974
Depuis 2 mois, j'ai tres tres tres envie d'acheter un vernis mais il coute cher et c'est pas une couleur tres voyante. c'est Orange fizz de Chanel.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que l'une d'entre vous peut me dire si il vaut le coup ?

Pièces jointes

• CHANEL - Orange Fizz - MES.JPG
    CHANEL - Orange Fizz - MES.JPG
    114,6 KB · Affichages : 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes