Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
little-flower;4320879 a dit :
@Charuru, c'est super beau ton stamping !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

@miha c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne bave absolument pas du tout!

@ankhsounamon je me faisais la même remarque pour ma raclette konad. Je tenterais bien aussi la carte de fidélité ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@whouhouhou @wooky moi y'a des fois où je trouve ça joli :shifty: mais je crois que ça dépend vraiment de la plume, si c'est en accent nail ou pas etc...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, mes zongles du jour :

Ombré mauve avec (du pouce au rikiki) : Kiko 339, Kiko 338, nailmatic Lola, Lime Crime Lavendairy, Models Own Grape Juice ; paillettes H&M Jo is in the house !

Demain je pars 5 jours chez une amie, je suis à peu près sûre que ça tiendra pas (prochaine douche à mon avis j'ai les coins qui se décollent et je vais tirer dessus lol) donc je dois réfléchir à ce que je vais emmener... :happy:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
miha;4323973 a dit :
@whouhouhou @wooky moi y'a des fois où je trouve ça joli :shifty: mais je crois que ça dépend vraiment de la plume, si c'est en accent nail ou pas etc...

Sinon, mes zongles du jour :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=802793IMG9800.jpg

Ombré mauve avec (du pouce au rikiki) : Kiko 339, Kiko 338, nm Lola, Lime Crime Lavendairy, Models Own Grape Juice ; paillettes H&M Jo is in the house !

Demain je pars 5 jours chez une amie, je suis à peu près sûre que ça tiendra pas (prochaine douche à mon avis j'ai les coins qui se décollent et je vais tirer dessus lol) donc je dois réfléchir à ce que je vais emmener... :happy:
Oui avec cette petite plume bleue c'est joli, mais dans le kit ciaté c'est un genre de grosse plume marron, style je suis allée faire mes courses dans le poulailler... Une fois découpée ça ressemble trop à rien...

Ils sont zolis tes zongles :)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
whouhouhou;4323980 a dit :
miha;4323973 a dit :

Oui avec cette petite plume bleue c'est joli, mais dans le kit ciaté c'est un genre de grosse plume marron, style je suis allée faire mes courses dans le poulailler... Une fois découpée ça ressemble trop à rien...

Effectivement une mini-plume, jolie, douce et colorée, ça peut faire sympa (en accent comme tu dis @miha)
Mais comme @whouhouhou j'ai l'image d'un test, bien momoche. Genre j'ai mis du vernis bleu, il n'était pas sec, je me suis battue avec un hibou et tadammmm.
Pour le coup je préfère les plumes non-réalistes.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
charuru;4320483 a dit :
titiaah;4315680 a dit :
Sinon les filles n'oubliez pas lundi le défi : 7 péchés capitaux ! je veux des manucures :puppyeyes:
courage pour les économies.
Pour le défi, je passe mon tour : 0 inspiration!

J'ai tenté le stamping en 3 couleurs, ça se voit pas énormément sur les photos mais j'ai bien aimé (hormis mon fucking top coat que j'ai refilé à @nepthys car chez moi ça bulle)

2013-08-14-18-45-56.jpg

Bon y a des bavures mais chut!

2013-08-14-18-46-25.jpg

Ma charuru... Je suis sous le charme total! C'est magnifique! Ça me donne envie de tester avec mes nouvelles plaques aussi :P bon si j'arrive à un résultat qui donne quelque chose je te montrerai ^^

@miha tes deux dernières manucures sont super beeeelles tu associes tellement bien les couleurs, moi je galère toujours comme pas possible et ça rend pas forcément bien, alors que toi tu as la fibre d'association coloristiques :cretin:

@Ankhsounamon Wahoo, la plaque Viva Mexico me plait ma plus que ça quand je la vois, mais tu en fait de jolies choses ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
leshayaa;4324300 a dit :
Ma charuru... Je suis sous le charme total! C'est magnifique! Ça me donne envie de tester avec mes nouvelles plaques aussi :P bon si j'arrive à un résultat qui donne quelque chose je te montrerai ^^
Teste, c'est ultra easy, j'ai bêtement fait 3 bandes de couleurs différentes sur ma plaque avec les kiko métalliques. J'avais un peu peur vu qu'ils sèchent vite mais le fait de mettre une bonne couche permet apparemment les désagrément d'un motif pas entier.

@miha c'est super mignon

pour la manucure plume, sur le topic ad hoc j'avais mis des photos qui moi me plaisaient bien :
e1687d9386cef3ebd514f4d1edff0d08.jpg

9c4b04fcb3063ea1ba5a46ab4d0fb73e.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bon j'vais dire un truc bizarre lol mais même si y'a plein de photos où je trouve que le résultat est assez joli, moi je sais pas, c'est idiot mais ça me "dérange" que ça soit des plumes  :shifty:  je sais pas comment dire, mais vraiment l'idée d'utiliser des vraies plumes ça me plait pas du tout, ça me dérange.  (qui a dit cruche? nanméoh)  donc je vais m'en tenir au stamping XD

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
cirkeuse;4325610 a dit :
Bon j'vais dire un truc bizarre lol mais même si y'a plein de photos où je trouve que le résultat est assez joli, moi je sais pas, c'est idiot mais ça me "dérange" que ça soit des plumes  :shifty:  je sais pas comment dire, mais vraiment l'idée d'utiliser des vraies plumes ça me plait pas du tout, ça me dérange.  (qui a dit cruche? nanméoh)  donc je vais m'en tenir au stamping XD

J'allais dire que ça me faisait penser à des animaux morts, mais je me suis ravisée voyant que ça vous plaisait à toutes.
Même si ce sont des plumes "ramassées", ça me fait un effet bizarre...:ninja: désolée...cruche bis !
Mais les fausses plumes colorées (genre bien synthétiques), pourquoi pas

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes