on dirai des confettis j'adorecharuru;4711889 a dit :J'ai fait ceci ce week-end
C'est dans le cadre d'un concours qui sera clôturé le 30 avril donc si vous voulez participer, c'est par là
on dirai des confettis j'adorecharuru;4711889 a dit :J'ai fait ceci ce week-end
C'est dans le cadre d'un concours qui sera clôturé le 30 avril donc si vous voulez participer, c'est par là
Hiiiiii !!!charuru;4715442 a dit :gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii te revoilàwhouhouhou;4715405 a dit :je sors un petit peu de mon sous-marin !
Après plus d'un mois sans vernis, à essayer d'hydrater (hrem, j'ai du mal à être régulière...) avec la crème Abricot et récemment le sérum Mavala flex, j'ai pas trop réussi à résorber mon dédoublement... Il est moins fort mais toujours là...
J'ai laissé mes vernis à Moscou et je suis toujours coincée en France, alors j'ai craqué lundi en passant gare du nord, j'ai pris un petit Hema sous mon aile ! Mais j'étais déçue, ils n'avaient plus de sèche vite, je voulais en prendre aussi... Le voilà juste après la pose, maintenant du coup il est déjà tout rayé sans top coat :
Le seche vite d'hema tu l'as déjà testé? Perso je n'en suis pas fan, j'ai fait un flacon et basta
hilly;4717051 a dit :manucure du jour
bloody-jack;4717063 a dit :hilly;4717051 a dit :manucure du jour
Huuuum jolie association! qu'est-ce que tu as utilisé comme vernis?
little-flower;4721944 a dit :misty-day;4721901 a dit :@little-flower : en fait j'ai posé Djinn sur le résultat, mais avec les holos ça marche aussi, mais c'est un crève-coeur de gacher autant de vernis
Ah ben il est vraiment efficace ce Djinn, faudrait que je me le procure ^^ J'ai vraiment cru à des holos !
J'adore!hilly;4717051 a dit :manucure du jour
Peut-être que tu en seras contente mais je préférais te donner mon aviswhouhouhou;4715932 a dit :Hiiiiii !!!
Le quick dry Hema je ne l'ai pas testé, je me disais que c'était justement l'occasion, j'avais souvenir que certaines ici l'avient trouvé pas mal. Du coup je ne saurai pas !!!