Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
bloody-jack;4355131 a dit :
pauwleen;4354024 a dit :
@Bloody Jack   moi aussi j'aimerais bien tester le stamping... bon j'suis sûre que j'en foutrais partout, du tapis aux rideaux en même temps que mes ongles mais bon !

Pour pas en mettre partout, tu prévois des petits cotons avec dissolvant en avance, et perso j'ai condamné un vieux set de table en plastique qui sert pour toutes mes manucures c'est bien pratique et ça évite de jeter du papier/essuie-tout à chaque fois :)
ah mais c'est une trop bonne idée! faut que je m'en trouve un beau!!

21 Août 2013
55
39
184
Reims
Perso j'en mets jamais sur mon bureau, donc ça va, mais ouais j'ai un pinceau qui me sert pour enlever le dissolvant sur les côtés ^^ j'pense qu'il faut juste que je m'applique plus !

@Nemoauditur Le titre de Miss Maladroite je l'ai aussi... quand je nique mes ongles avant qu'ils soient secs... ça c'est TOUT LE TEMPS. ><

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@pauwleen en effet sur leur site il n'y a plus rien en sugar mat :erf: je ne sais pas si ça veut dire qu'ils vont disparaître des rayons ? Je te proposerais bien d'aller voir pour toi mais je ne sais pas quand je pourrai y aller (c'est assez loin de chez moi). Est-ce que tu as une idées des couleurs que tu veux, au cas où ? (tu peux voir plein de swatches sur les blogs). Si tu es ok pour t'engager à les prendre, quelqu'un (moi peut-être selon si je peux y aller) peut essayer de t'en trouver ! Par contre s'ils ne sont pas renouvelés faudra pas trop traîner :)

Dernière édition :
7 Mars 2013
83
79
204
Secret Santa 2

Oh oh oh ! Mes petits lutins me disent que l'heure est aux inscriptions du secret santa !!!

Je me fais une joie de cette nouvelle édition qui apportera j'espère autant d'émerveillement et de bonheur que l'an passé.

Comme Papa Noël est très occupé pour choyer tous les petits crapauds, ratonnes et Jésus du monde, je vous confie donc une mission très importante :
vous vous transformerez l'espace d'un instant en maman Noël !
Attention ce rôle n'est pas à prendre à la légère, aucun bébé Noël ne doit rester sur le carreau et ne pas être gâté !!!

(Vous trouverez les colis de l'an dernier ici : http://forums.madmoizelle.com/forum-beaute/70477-santa-secret-madz-un-noel-vernis-inscriptions-closes
ainsi que ceux de pâques ici : http://forums.madmoizelle.com/forum-beaute/73237-sante-bunny )

Un bref résumé de votre mission :

Grâce à un site, chaque participante se verra attribuer secrètement par mail un bébé Noël. Vous serez donc la maman Noël de cette demoiselle forcément exceptionnelle et géniale. Cette information doit rester secrète.
À partir de ce moment là, vous devrez concocter un merveilleux colis de Noël pour elle en toute discrétion !
Grâce à un questionnaire auquel vous aurez toutes répondu au préalable et qui sera consultable à tout moment sur une boîte mail ouverte pour l'occasion, vous connaîtrez tout de votre popine de Noël, que ce soit ses goûts en matière de vernis ou de petites habitudes ou goûts de la vie quotidienne.
Le budget, d'après les précédentes réflexions, sera donc de 20€ hors frais de port de chez vous à chez votre bébé Noël.
Ce budget servira au cadeau verniesque ainsi qu'aux éventuels bonus (pour les pitites nouvelles, allez zieuter les colis de l'an dernier pour voir à quoi ressembler les bonus, ça pouvait être des DIY ou des petites broutilles ou gourmandises achetées en rapport avec les goûts de sa popine)

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent et jusqu'au vendredi 27/09 inclus.
Le tirage au sort aura lieu le 28/09 (ou 27/09 au soir), sachez qu'il vous faudra alors cliquer sur un lien présent dans un mail que vous recevrez. Tant que toutes les participantes n'auront pas fait cela, le nom de chaque popine ne sera pas connu donc pensez à consulter vos mails ce jour là !
Lors de votre inscription, pensez à préciser si vous ne voulez pas tomber sur une madz en particulier (papa Noël pense au madz se connaissant très bien "en vrai" et qui voudraient éviter comme lors des précédentes éditions de tomber l'une sur l'autre) ou si vous voulez éviter les envois à l'étranger.

Les colis seront envoyés la première semaine de décembre.

Un seul mot d'ordre : plaisir ! Si le but de votre démarche est simplement de recevoir un ou des nouveaux vernis, vous vous trompez ! Ici c'est du bonheur pendant 2 mois, du plaisir, des frayeurs aussi, de l'investissement, du temps accordé à une madz, bref de l'amour !!

Pour toute inscription, de peur de rater un post ici même, je vous demanderai d'envoyer un mp sur mon compte (ce compte) avec votre pseudo (logique) nom prénom et adresse mail (qui servira tout le long de cette fabuleuse aventure, donc une boîte mail que vous consultez quotidiennement car de nombreux mails ninja y seront envoyés, pour permettre à votre maman Noël de vous contacter anonymement)

(Un minimum de participation à ce topic est requis, nous ne voulons pas de parfaites inconnues qui veulent juste profiter d'un envoi de colis sans s'investir à la hauteur de l'événement)

J'attends vos mots doux !

Et Merryyyyyy Christmaaaasssss !

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
georgian;4355150 a dit :
pauwleen;4354024 a dit :
@Bloody Jack    moi aussi j'aimerais bien tester le stamping... bon j'suis sûre que j'en foutrais partout, du tapis aux rideaux en même temps que mes ongles mais bon !

Pour pas en mettre partout, tu prévois des petits cotons avec dissolvant en avance, et perso j'ai condamné un vieux set de table en plastique qui sert pour toutes mes manucures c'est bien pratique et ça évite de jeter du papier/essuie-tout à chaque fois :)

Je te déconseille fortement le beau, parce que le dessin s'en va au fur et à mesure au nettoyage...

21 Août 2013
55
39
184
Reims
miha;4355292 a dit :
@pauwleen Si tu es ok pour t'engager à les prendre, quelqu'un (moi peut-être selon si je peux y aller) peut essayer de t'en trouver ! Par contre s'ils ne sont pas renouvelés faudra pas trop traîner :)

edit : sinon sur Facebook il y a un groupe de revente de vernis dans lequel on est plusieurs à être, et il y a des sugat mat. Si tu veux le rejoindre il faut que tu nous dises ton nom sur facebook pour qu'on demande aux modos de te rajouter (en mp si tu veux) :)
Alors ça, c'est super trop gentil ! ça pourrait m'intéresser effectivement :$

Mon nom FB : Pauwlyn :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
bloody-jack;4355389 a dit :
georgian;4355150 a dit :
pauwleen;4354024 a dit :
@Bloody Jack     moi aussi j'aimerais bien tester le stamping... bon j'suis sûre que j'en foutrais partout, du tapis aux rideaux en même temps que mes ongles mais bon !

Je te déconseille fortement le beau, parce que le dessin s'en va au fur et à mesure au nettoyage...
merci maman noël <3 (d'ailleurs t'as vu mon avatar? :P je l'ai enfin! et ma pochette dans mon sac ^^) <3 :unicorn:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
secret-santa;4355364 a dit :
Secret Santa 2

Lors de votre inscription, pensez à préciser si vous ne voulez pas tomber sur une madz en particulier pour raison personnelle ou si vous voulez éviter les envois à l'étranger.

Euh ...:oo:

Il n'y a que moi que ça choque ?
Même si y'a des affinités qui existent, je trouve ça un peu exagéré :/ Ensuite, s'il s'agit d'éviter que des couples maman/popine précédents ne se reforment, oui, je suis d'accord.
Mais là en gros ça veut limite dire "elle non, je l'aime pas" j'ai l'impression :sad:
Ca ne fait pas très esprit de Noël tout ça :sad:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
panda-panda;4355506 a dit :
Secret Santa 2

Lors de votre inscription, pensez à préciser si vous ne voulez pas tomber sur une madz en particulier pour raison personnelle ou si vous voulez éviter les envois à l'étranger.

Même si y'a des affinités qui existent, je trouve ça un peu exagéré :/ Ensuite, s'il s'agit d'éviter que des couples maman/popine précédents ne se reforment, oui, je suis d'accord.
Mais là en gros ça veut limite dire "elle non, je l'aime pas" j'ai l'impression :sad:
en fait c'est pas ça, on a déjà eu le cas les fois précédente avec celles qui se connaissent IRL par exemple (je pense à @nilujettte et @nemoauditur pour le secret santa 1 ) qui voulaient éviter de s'envoyer un colis entre elles d'un commun accord :)
De plus, on a mis en place l'autre fois les exclusion des anciennes mamans noel pour éviter de faire un colis 2 fois à la même personne.
Je pense qu'aucune de nous ne fera la démarche "non elle je l'aime pas" ;) (j'espère XD) (ou alors je serais la première visée avec mon précédent comportement :yawn: ;)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
georgian;4355512 a dit :
panda-panda;4355506 a dit :
Secret Santa 2

en fait c'est pas ça, on a déjà eu le cas les fois précédente avec celles qui se connaissent IRL par exemple (je pense à @nilujettte et @nemoauditur pour le secret santa 1 ) qui voulaient éviter de s'envoyer un colis entre elles d'un commun accord :)
De plus, on a mis en place l'autre fois les exclusion des anciennes mamans noel pour éviter de faire un colis 2 fois à la même personne.
Je pense qu'aucune de nous ne fera la démarche "non elle je l'aime pas" ;) (j'espère XD) (ou alors je serais la première visée avec mon précédent comportement :yawn: ;)

Beh moi c'est plutôt l'impression que ça me donne.
Ensuite pour titiaah, je comprends que la belgique ou l'angleterre ou même ailleurs ça puisse faire cher pour elle !
c'est le "pour raison personnelle" qui me fait bloquer je trouve...
Ensuite c'est le hasard des choses

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
pauwleen;4354024 a dit :
Diiiiiiiiiiiiites c'est quoi les "concours" dont vous parlez ? Moi pas tout comprendre :puppyeyes:
 oh rejoins moi sur le blog ^^ viens participer ?

@secret-santa : pourquoi ne pas mettre le google doc que j'avais initialisé pour avoir les anciens couples maman noel/maman bunny et bébé : chaque personne prend 1 minutes pour le remplir.
et du coup sur le même google doc un onglet inscription. avec pseudo et adresse mail? et un envoi en france métropolitaine ou international? là y aura essentiellement moi . (je tiens à dire que un collissimo vers chez moi c'est 8.5 les 500g donc un peu beaucoup cher et 25 euros pour belgique/reunion : ce qui me rend triste car je ne pourrais jamais etre maman ou bébé de @charuru ou @nepthys )

donc voilà un google doc pour l'inscription? que @secret-santa et plusieurs mad mettent en signature le temps de l'inscription pour toujours l'avoir sur chaque page du fofo?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes