Secret Santa 2
Oh oh oh ! Mes petits lutins me disent que l'heure est aux inscriptions du secret santa !!!
Je me fais une joie de cette nouvelle édition qui apportera j'espère autant d'émerveillement et de bonheur que l'an passé.
Comme Papa Noël est très occupé pour choyer tous les petits crapauds, ratonnes et Jésus du monde, je vous confie donc une mission très importante :
vous vous transformerez l'espace d'un instant en maman Noël !
Attention ce rôle n'est pas à prendre à la légère, aucun bébé Noël ne doit rester sur le carreau et ne pas être gâté !!!
(Vous trouverez les colis de l'an dernier ici : http://forums.madmoizelle.com/forum-beaute/70477-santa-secret-madz-un-noel-vernis-inscriptions-closes
ainsi que ceux de pâques ici : http://forums.madmoizelle.com/forum-beaute/73237-sante-bunny )
Un bref résumé de votre mission :
Grâce à un site, chaque participante se verra attribuer secrètement par mail un bébé Noël. Vous serez donc la maman Noël de cette demoiselle forcément exceptionnelle et géniale. Cette information doit rester secrète.
À partir de ce moment là, vous devrez concocter un merveilleux colis de Noël pour elle en toute discrétion !
Grâce à un questionnaire auquel vous aurez toutes répondu au préalable et qui sera consultable à tout moment sur une boîte mail ouverte pour l'occasion, vous connaîtrez tout de votre popine de Noël, que ce soit ses goûts en matière de vernis ou de petites habitudes ou goûts de la vie quotidienne.
Le budget, d'après les précédentes réflexions, sera donc de 20€ hors frais de port de chez vous à chez votre bébé Noël.
Ce budget servira au cadeau verniesque ainsi qu'aux éventuels bonus (pour les pitites nouvelles, allez zieuter les colis de l'an dernier pour voir à quoi ressembler les bonus, ça pouvait être des DIY ou des petites broutilles ou gourmandises achetées en rapport avec les goûts de sa popine)
Les inscriptions sont ouvertes dès à présent et jusqu'au vendredi 27/09 inclus.
Le tirage au sort aura lieu le 28/09 (ou 27/09 au soir), sachez qu'il vous faudra alors cliquer sur un lien présent dans un mail que vous recevrez. Tant que toutes les participantes n'auront pas fait cela, le nom de chaque popine ne sera pas connu donc pensez à consulter vos mails ce jour là !
Lors de votre inscription, pensez à préciser si vous ne voulez pas tomber sur une madz en particulier (papa Noël pense au madz se connaissant très bien "en vrai" et qui voudraient éviter comme lors des précédentes éditions de tomber l'une sur l'autre) ou si vous voulez éviter les envois à l'étranger.
Les colis seront envoyés la première semaine de décembre.
Un seul mot d'ordre : plaisir ! Si le but de votre démarche est simplement de recevoir un ou des nouveaux vernis, vous vous trompez ! Ici c'est du bonheur pendant 2 mois, du plaisir, des frayeurs aussi, de l'investissement, du temps accordé à une madz, bref de l'amour !!
Pour toute inscription, de peur de rater un post ici même, je vous demanderai d'envoyer un mp sur mon compte (ce compte) avec votre pseudo (logique) nom prénom et adresse mail (qui servira tout le long de cette fabuleuse aventure, donc une boîte mail que vous consultez quotidiennement car de nombreux mails ninja y seront envoyés, pour permettre à votre maman Noël de vous contacter anonymement)
(Un minimum de participation à ce topic est requis, nous ne voulons pas de parfaites inconnues qui veulent juste profiter d'un envoi de colis sans s'investir à la hauteur de l'événement)
J'attends vos mots doux !
Et Merryyyyyy Christmaaaasssss !