Le topic des vernis et du Nail Art

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
cirkeuse;4367639 a dit :
ankhsounamon;4367280 a dit :
Girlz, je crois que je suis sur une pente glissante ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ankhsounamon;4367411 a dit :
Je suis sûre que je culpabiliserai moins si on craque toutes ensemble !:free:

Héhé ben considère que je craque aussi - ça fait un bon mois que sur ma liste de choses à faire à peine arrivée en Angleterre, dans les premières choses, y'a "commander un million de MoYou" :yawn: :yawn: craquage collectiiiiif !

Euh euh euh ! Ca c'est pas interdit par les douanes / la poste UK, si ? :d :lalala:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
mr-heisenberg;4367460 a dit :
@charuru Euh c'est une demande à laquelle je ne m'attendais pas:yawn:, mais j'essaierai de faire ça quand j'aurai du temps :cretin:
héhé au moins tu ne m'oubliera pas de si tôt avec une demande pareille :P
Je sais qu'ils font des plaques XL mais je voulais savoir si les motifs entiers des autres seraient assez grand pour mes ongles (surtout le pouce)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Si j'avais su j'aurai commencé mon post par "Qui aime les tampons XL me suivent! :attaque:"

J'espère que vous aller kiffer autant que moi en tous cas!!! :)

Au fait, un truc que j'avais oublié de vous préciser: pour mon test j'ai utilisé un kiko mirror et j'ai trouvé que ça séchait beaucoup moins vite que sur le konad. J'ai même pris le temps pour certains trucs et ça fonctionnait nickel!

(Et promis j'ai pas d'actions sur ce tampon :cretin:)

Dernière édition :
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
coralista;4367803 a dit :
"Didon didon, tout ça est fort intéressant !" :jv:
6455b0c14282f94b24c685b09b2268c5.jpg

Je vous présente donc ma petite chatoune Koshka (poke @Pompoko ;) (oui chatoune, parce que je croyais dur comme fer que c'était un mâle avec sa bouille de p'tit mec quand il/elle avait 1 mois, mais il paraîtrait que non, point de zizi en vue :lol:)
"Brr brr dire qu'on est encore en été" :froid:
4028b329e6622bc4c35f4752307e2e2d.jpg

[ Message subliminal : craque @nilujettte, craque ! :lalala: ]

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhh <3

21 Août 2013
55
39
184
Reims
coralista;4367803 a dit :
"Didon didon, tout ça est fort intéressant !" :jv:
6455b0c14282f94b24c685b09b2268c5.jpg

Je vous présente donc ma petite chatoune Koshka (poke @Pompoko ;) (oui chatoune, parce que je croyais dur comme fer que c'était un mâle avec sa bouille de p'tit mec quand il/elle avait 1 mois, mais il paraîtrait que non, point de zizi en vue :lol:)
"Brr brr dire qu'on est encore en été" :froid:
4028b329e6622bc4c35f4752307e2e2d.jpg

[ Message subliminal : craque @nilujettte, craque ! :lalala: ]
C'est marrant, un de mes chats, Isys, on pensait que c'était une fille... Quand elle est arrivée, Merlin mon premier chat a rien dit, genre gros ronron et câlins, m'suis dit que c'était une femelle et qu'il voulait la pécho.. et un jour en jouant à gratouiller son bidou, j'ai vu des p'tites boulinettes, et donc m'suis rendue compte que c'était bien un mâle... Bon maintenant les deux ne sont plus rien comme ils sont coupés... :) Mais ducoup j'dis elle, j'ai trop l'habitude !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@MissCannelle J'aime beaucoup ta manucure, c'est très joli et vraiment très bien assorti!

@Coralista Huuuuuu trop meuuugnnooooonn :chaton:

30 Janvier 2013
98
83
404
Merci les filles vous êtes géniales :cupidon::cupidon::cupidon:

Comme promis, mes z'ongles stampés de MoYou :d

Bon, mon vernis du dessous était pas totalement totalement sec, ça a fait un peu glisser la matière à quelques endroits >< M'enfin c'est joli quand même, surtout avec une couche de Fairy Dust! Ce vernis porte trop bien son nom, une vraie merveille :unicorn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@coralista : Elle est trop choupiiiii :puppyeyes: *gaga des chat on* Mais elle ressemble à mon Kouma qui a disparu il y a un mois, ça m'fait bizarre :tears:

30 Janvier 2013
98
83
404
coralista;4367989 a dit :
@Pauwleen Je vais continuer à guetter, des fois qu'un :zizi: lui pousserait pendant la nuit !

Ooow désolée @KezaZako :red: C'est dur de perdre un animal :sad: Plein de câlins ! :hugs:
Et ta manucure est très jolie, j'ai repéré cette plaque aussi ! C'est bien la XL que tu as (les motifs me paraissent drôlement grands) ?

Oh t'inquiète pas, tu pouvais pas savoir, et ça enlève rien à sa mignonitude :chaton: et puis ça fait "qu'un mois", j'ai encore espoir qu'il revienne, des histoires de chats qui réapparaissent au bout de plusieurs mois j'en ai entendu plus d'une :)
Pour les plaques c'est bien les XL, et oui ils sont super grand, pour certains motifs ça risque de gêner pour avoir le motif complet >< mais au moins, le pouce passe niquel ^^ Je vais refaire une commande vers noël pour prendre le reste des plaques de ma wishlist (dont la Kitty hiiiiii ), y'aura quelques plaques à motifs taille standard, dont certains motifs que j'ai déjà en XL, j'aurais de quoi comparer :)

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
@Leshayaa Merci. En fait, je l'avais faite à ma petite nièce qui était trop fière que ce soit assorti à sa tenue et comme elle me plaisait beaucoup, j'ai eu envie de me la faire. Ma petite nièce qui est d'ailleurs en admiration devant ma collection et qui me dit "Quand t'en voudras plus de tes vernies, tu me les donneras ?" Alors là, tu peux toujours rêver. Moi, ne plus vouloir de mes vernis ???? :oo:

@Coralista meuhhh, elle est trop choupinou ta petite Koshka. Non, mon amour des chachous ne me rend pas gaga :shifty:

@KezaZako ta manucure est trop jouli.
Et :hugs:pour ton chachou. Comme je te comprends. Il m'est arrivé la même chose avec le mien. Et un jour, alors que je revenais du boulot, je l'ai vu à une centaine de mètres de chez moi. Il avait trouvé une autre maison. J'étais contente de savoir qu'il allait bien mais triste de savoir que c'était de ma faute qu'il soit parti. On avait une réelle complicité (ouais ça peut exister avec un chat), je jouais beaucoup avec lui. Mais, le boulot m'a peu à peu éloigné de lui et je n'ai pas vu qu'il en souffrait.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Vous postez vachement en ce moment. Pas le temps de vous lire u___u

aerobitch;4366885 a dit :
@Blue.Bird   : rho :jv: Tu sais que j'ai acquis "récemment" le zozo 606 et qu'il me fait penser à toi ? :d Je sais plus si tu l'as mais c'est typiquement le genre de vernis pour lequel je me dis "ça c'est pour Piou !" ^^
Oui je l'ai :cretin:

Par contre je te dis pas merci pour me re-re-re-re-re-donner envie du 621 è___é

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes