cirkeuse;4367639 a dit :ankhsounamon;4367280 a dit :Girlz, je crois que je suis sur une pente glissante ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ankhsounamon;4367411 a dit :Je suis sûre que je culpabiliserai moins si on craque toutes ensemble !![]()
Héhé ben considère que je craque aussi - ça fait un bon mois que sur ma liste de choses à faire à peine arrivée en Angleterre, dans les premières choses, y'a "commander un million de MoYou"![]()
craquage collectiiiiif !
héhé au moins tu ne m'oubliera pas de si tôt avec une demande pareillemr-heisenberg;4367460 a dit :@charuru Euh c'est une demande à laquelle je ne m'attendais pas, mais j'essaierai de faire ça quand j'aurai du temps
![]()
coralista;4367803 a dit :"Didon didon, tout ça est fort intéressant !"
![]()
Je vous présente donc ma petite chatoune Koshka (poke @Pompoko(oui chatoune, parce que je croyais dur comme fer que c'était un mâle avec sa bouille de p'tit mec quand il/elle avait 1 mois, mais il paraîtrait que non, point de zizi en vue
)
"Brr brr dire qu'on est encore en été"
![]()
[ Message subliminal : craque @nilujettte, craque !]
C'est marrant, un de mes chats, Isys, on pensait que c'était une fille... Quand elle est arrivée, Merlin mon premier chat a rien dit, genre gros ronron et câlins, m'suis dit que c'était une femelle et qu'il voulait la pécho.. et un jour en jouant à gratouiller son bidou, j'ai vu des p'tites boulinettes, et donc m'suis rendue compte que c'était bien un mâle... Bon maintenant les deux ne sont plus rien comme ils sont coupés...coralista;4367803 a dit :"Didon didon, tout ça est fort intéressant !"
![]()
Je vous présente donc ma petite chatoune Koshka (poke @Pompoko(oui chatoune, parce que je croyais dur comme fer que c'était un mâle avec sa bouille de p'tit mec quand il/elle avait 1 mois, mais il paraîtrait que non, point de zizi en vue
)
"Brr brr dire qu'on est encore en été"
![]()
[ Message subliminal : craque @nilujettte, craque !]
coralista;4367989 a dit :@Pauwleen Je vais continuer à guetter, des fois qu'unlui pousserait pendant la nuit !
Ooow désolée @KezaZakoC'est dur de perdre un animal
Plein de câlins !
Et ta manucure est très jolie, j'ai repéré cette plaque aussi ! C'est bien la XL que tu as (les motifs me paraissent drôlement grands) ?
Oui je l'aiaerobitch;4366885 a dit :@Blue.Bird : rhoTu sais que j'ai acquis "récemment" le zozo 606 et qu'il me fait penser à toi ?
Je sais plus si tu l'as mais c'est typiquement le genre de vernis pour lequel je me dis "ça c'est pour Piou !" ^^