Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
leshayaa;4394713 a dit :
Aujourd'hui j'ai passé ma soutenance de fin d'étude aidée par Recessionista et quelques pois de Camera (totale Essie), le Camera se voit pas beaucoup j'étais un peu décue, mais au moins ça ne fait pas tape à l'oeil pour le jury.

pk6u.jpg

Par contre ça m'ennuie déjà, beaucoup trop sombre, j'ai pas encore la tête aux vernis sombres! Je veux encore du soleil, de l'été, tout ça moi!  A la conquête du soleiiiiil:attaque:
c'est joli! félicitation 3 pour ta soutenance!!! :gnih:

et si ça t'ennui, enlève ça et fait peter les paillettes et la licorne pour fêter ça ! :unicorn: lol

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
j'ai tenté de faire la selection d'automne mais c'est duuuur
IMG_4793_zps388b7649.jpg

orly smolder
opi live & let die
aengland st george
aengland briar wood
essie bordeaux

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@GeorgiaN : merci :red: je me demande ce que ça donnera avec Tristam ^^ va falloir que j'essaye ! Mais je sens qu'ils vont vite devenir mes chouchous ces beaux EP ! Et j'approuve ta sélection d'automne-hiver, très beaux choix :)

@Leshayaa : Félicitations ! Ce soir c'est fiesta assurée pour célébrer tout ça :d :cheer:

@Coralista : ta Koshka est tout mignonne ça donne envie de lui faire des câlins ! Et tu as de très beaux ongles :winky:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Merci aux filles qui ont checké leur Monop', et vous inquiétez pas, au moins mon porte-monnaie ne souffrira pas trop ^^"

Moi hier soir j'ai posé EP August sur une base Kiko bleu, faut que je fasse des photos :puppyeyes: Je suis aussi repassée aux ongles plus courts (mais maintenant que je maîtrise la lime en verre je trouve ça beaucoup plus joli) je suis fan :happy: Maintenant le défi c'est de garder ça jusqu'au weekend (je n'arrive toujours pas à garder un vernis plus de deux jours :stare:)

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;4395100 a dit :
@aerobitch tiens ça mériterait une petite comparaison avec Leading Lady ça ! ^^

J'pense que les swatchs comparatifs ne devraient pas tarder à arriver, la collection est déjà dispo chez Transdesign ^^ Mais jsais pas, Leading Lady m'avait pas plus émoustillé que ça, là pfiou <3
M'enfin comme à chaque fois, j'attends de voir plus de swatchs !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Finalement j'ai eu la flemme de manucurer hier soir, et aujourd'hui je suis partie crapahuter toute la journée, donc toujours pas de manucure.
'Faudrait que je m'y mette demain pour bien faire...

Et puis en enlevant mon vernis hier, surprise j'avais un ongle cassé que j'ai du coupé à ras :stare:
J'ai la flemme intersidéral de soigner mes ongles, j'arrive jamais à bout de mes cuticules ça m'énerve :mur:

Demain soir coup de  pied aux fesses et manucure!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Dites, mon AE Rose Bower s'écaille super vite. Est-ce que c'est parce que c'est une mauvaise idée d'en mettre une grosse couche plutôt que deux fines ?...

Je l'ai posé dimanche, mardi soir il commencait à s'écailler j'ai fait des retouches, et hier soir c'était plus possible j'ai tout enlevé... Ça m'avait fait ça aussi la dernière fois. Alors que d'habitude, mes vernis tiennent quasi une semaine.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aucune idée @whouhouhou moi c'est tous les vernis comme ça XD

Hier j'ai eu un soucis avec le talon delaney :-( j'ai voulu faire un motif fin et là impossible seulement la moitié s'imprimais j'ai essayé pleins de fois! J'ai tenté une fois avec le Konad et là nickel :oo: wtf

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
coralista;4395672 a dit :
georgian;4395663 a dit :
Hier j'ai eu un soucis avec le talon delaney :-( j'ai voulu faire un motif fin et là impossible seulement la moitié s'imprimais j'ai essayé pleins de fois! J'ai tenté une fois avec le Konad et là nickel :oo: wtf

Tu l'as bien limé ? :erf:
je l'ai limé au polissoir, il marche bien sur plein de motifs sauf sur ceux tout fin d'hier de BM

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes