je les vois qu'une fois tes photos ^^ il est beau ce petit AE ^^nemoauditur;4404290 a dit :Pas de stamping car j'ai prêté le matos à une collègue, mais voilà ce qu'il y a sur mes ongles...
Du Briar Rose matifié
J'ai hâte de recevoir les plaques MoYou !
Vous êtes beaucoup à avoir craqué sur les BM 2013 ?
Edit : j'héberge mes photos sur hostingpics, et je mets le lien "lien forum 1"là où il faut. Alors pourquoi mes photos apparaissent en double ?
ankhsounamon;4404325 a dit :@nemoauditur : pour insérer des photos hébergées pas hostingpics, je colle simplement les lien "lien forum 2" dans le corps du texte et je n'ai jamais eu de problème.
georgian;4404318 a dit :je les vois qu'une fois tes photos ^^ il est beau ce petit AE ^^nemoauditur;4404290 a dit :Pas de stamping car j'ai prêté le matos à une collègue, mais voilà ce qu'il y a sur mes ongles...
Du Briar Rose matifié
J'ai hâte de recevoir les plaques MoYou !
Vous êtes beaucoup à avoir craqué sur les BM 2013 ?
Edit : j'héberge mes photos sur hostingpics, et je mets le lien "lien forum 1"là où il faut. Alors pourquoi mes photos apparaissent en double ?
on doit être 2 ou 3 je crois à avoir craqué!
Ah oui c'est vrai, ça me fait ça aussi. Du coup, sur hostingpics, je sélectionne le lien forum 2 (je le bleute) et je le fais glisser sur l'onglet madmoizelle (en laisse bouton droit de la souris appuyé) pour basculer sur la page madmoizelle et je lâche dans l'encart de rédaction du message (je ne sais pas si c'est très clair). En résumé, il faut que t'aies la page rédaction de nouveau massage de madmoizelle ouvert avant de faire la manipnemoauditur;4404405 a dit :ankhsounamon;4404325 a dit :@nemoauditur : pour insérer des photos hébergées pas hostingpics, je colle simplement les lien "lien forum 2" dans le corps du texte et je n'ai jamais eu de problème.
Il refuse de copier dans le corps du texte, je dois cliquer sur l'icône lien sur la barre d'outils. Sinon si je copie colle, j'ai le droit à undefined !
Ca en fait des plaques ! J'ai hâte de voir ça sur vos ongles !coralista;4405087 a dit :Dans "ma" commande groupée on est 5 ! Et elle est arrivée aujourd'hui, je passe en MP les filles !nemoauditur;4404290 a dit :Vous êtes beaucoup à avoir craqué sur les BM 2013 ?
Bonne Bonne, tu me flattes tu sais .... -> (très loin mais alors très très loin).coralista;4405148 a dit :Tutafait, 130 ma bonne dame !nemoauditur;4405127 a dit :Ca en fait des plaques ! J'ai hâte de voir ça sur vos ongles !coralista;4405087 a dit :Dans "ma" commande groupée on est 5 ! Et elle est arrivée aujourd'hui, je passe en MP les filles !nemoauditur;4404290 a dit :Vous êtes beaucoup à avoir craqué sur les BM 2013 ?
J'en ai un à 3 couleurs, depuis quelques temps maintenant, et j'ai jamais compris le principe LOL ça sert clairement à rien toutes ces couleurs.alecto;4404249 a dit :J'ai vu des vernis oignons chez Claire's !
Ca donne vachement bien en photo dans le flacon.
Mais une fois swatché ça perd tout son effet...
coralista;4405325 a dit :toi ! Ca faisait longtempsalexey;4405313 a dit :Mes petits : Ruby Glitter ; Amethyst Glitter ; SNP 1 WHITE