Le topic des vernis et du Nail Art

6 Mai 2012
128
94
724
36
Dites, Est que quelqu'un sait comment rentrer dans le groupe Facebook ? j'ai fais une demande il y a quelques semaines mais elle n'a pas été encore acceptée.:gonk:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
@titiaah J'avais pas suivi l'histoire du concours mais ça te fait une sacrée collection Bourjois là ! :d

georgian;4407150 a dit :
@MaLieSun tu m'as tuée avec ton "Anne fromagère" :yawn:

J'arrive jamais à me rappeler du nom :facepalm:

alexey;4407186 a dit :
Dites, Est que quelqu'un sait comment rentrer dans le groupe Facebook ? j'ai fais une demande il y a quelques semaines mais elle n'a pas été encore acceptée.:gonk:

Il faut qu'une Mad demande aux modos de t'accepter ;)

6 Mai 2012
128
94
724
36
coralista;4407200 a dit :
alexey;4407186 a dit :
Ah c'est parce qu'il y avait trop de participantes, maintenant il faut être VIP pour y entrer :cretin:

Refais une demande et envoie moi ton nom en MP, je demanderai aux filles de t'accepter ;)
Je m'en doutais, elles commençaient déjà à en parler cet hiver ! Mais je suis partie du groupe entre-temps. Mon banquier allait me tuer ;)!
Je t'envois le MP <3:test

M

Membre supprimé 61954

Guest
@Alexey  il faut que qqn du groupe demande à ce que tu sois ajoutée ! File moi ton facebook en mp et je fais ça si tu veux :)

Edit : devancée par @coralista :d

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
pompoko;4406938 a dit :
georgian;4406465 a dit :
j'arrive ni à stamper ni à poser briar rose proprement sans l'abimer 5 min plus tard :bomb: c'est une journée sans :crying:
Coupine ! :calin: moi aussi j'ai posé Briar rose et il a été galère à mettre ET il s'est abîmé... :bomb:

Mais ça n'a pas empêché une copine de me complimenter sur lui (c'est que ça se voit que par nous en fait ? :innocent:)
@GeorgiaN

On parle du Briar Rose qui est sur mes doigts depuis dimanche soir et qui n'a aucun pet ?!

Je me dis que c'est grâce au top coat matifiant Kiko, avec le Poshé, mes manucures ne tiennent vraiment pas aussi longtemps!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
@nemoauditur étrange d'habitude le parodiant ça réduit la durée de vie ! Mais en fait j'ai un soucis avec briar rose, il est trop concurrencé par mes deux autres de la collection (avec qui je n'ai aucun soucis)

@pompoko ahah pareil c'est pour ça que j'avais tourné ma phrase autrement ^^

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
cirkeuse;4406953 a dit :
Coucou iciii !

Bon j'ai tout lu mais j'ai 3 pages de retard donc pour réagir en direct c'est raté :facepalm: alors je souhaite juste la bienvenue à @Carry_On  (je rêve ou c'est Amy en photo?) et @TheGalwayGirl et @Clemence_B  - restez parmi nous les filles !! :d

Je prendrai mes Barry M en photo, euh, incessamment sous peu  promis ! x)

Sur mes ongles je porte un stamping dont je suis po très contente, c'est de travers, c'est pas top mais j'ai pas encore eu le temps de mettre autre chose :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Meuhhhh non, il est tout à fait honorable ton stamping! Et fort joli qui plus est! ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
carry_on;4407422 a dit :
cirkeuse;4406953 a dit :
alors je souhaite juste la bienvenue à @Carry_On  (je rêve ou c'est Amy en photo?)

Comment ça ? ^^

(comme a dit @Coralista, je demandais si ton avatar c'était Amy, dans Doctor Who - en fait j'trouve que c'est pas ses yeux, j'ai un doute, mais elle ressemble ééénormément quand même alors fallait que je demande lol :yawn: non non je ne suis pas obsédée par Doctor Who)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
coralista;4407610 a dit :
Révélation du soir sous la douche, ça fait presque 2 mois que j'ai le même vernis sur les pieds :lalala:
(Ca passe vite :shifty:)

Tous les matins en mettant mes chaussettes je me dit "purée il est sacrément abimé il faut que je le change" et je le fait pas :facepalm: mais 2 mois c'est pas mal :d moi ça doit faire qu'un mois (c'est clair que ça file vite)

@cirkeuse a mon avis c'est pas elle mais bon après je suis pas très douée pur ça ^^

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'espère que vous n'en n'avez pas déjà parlé sur le forum (auquel cas je m'excuse), mais je suis tombée sur deux articles sur Buzzfeed qui tabassent de la fougère.

Des astuces pour faire ses manucures (dont certaines différentes de celles proposées dans le dernier madgyver)
Et des exemples de manucures inspirées de The Great Gatsby et CEY TRO BEAU !!!

J'aime bien ce genre d'articles, pour des noobs du nail art comme moi ça donne tout plein d'idées et ça montre que ce n'est pas que pour les filles ultra calées en la matière ;)

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
c'est dommage qu'a mon  boulot je ne peux pas me mettre de vernis car j'ai découvert les vernis kiko !
d'ailleurs qui a leur petit plaque qui permet de faire des motifs avec a priori la force de l'aimant ou je ne sais quoi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes