Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Oh béni soit ce topic !
J'aimerais bien travailler cet été, mais si je cherche dans la ville de mes études se posera le problème d'où loger, et si je cherche chez mes parents se posera le problème du déplacement (je n'ai pas le permis, et mes parents ne sont pas motivés pour m'emmener tous les matins et venir me chercher tous les soirs...) et autres. Vous auriez pas une idée ?

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Sekhmet;1466327 a dit :
Oh béni soit ce topic !
J'aimerais bien travailler cet été, mais si je cherche dans la ville de mes études se posera le problème d'où loger, et si je cherche chez mes parents se posera le problème du déplacement (je n'ai pas le permis, et mes parents ne sont pas motivés pour m'emmener tous les matins et venir me chercher tous les soirs...) et autres. Vous auriez pas une idée ?
Cherche un job logé pas loin de chez toi, que tes parents aient juste à t'emmener et te cherche le week end. Ils cherchent souvent des femmes de chambre dans les hotels et pas loin de chez moi il y en a au moins deux qui hébergent en semaine puisqu'ils sont "dans la montagne", après ça dépend ce que tu vise comme boulot

Sinon pour les parisiennes c'est surement pas le top mais les autres vous avez essayé la cueillette de fruits? Parce que trouverdas les magasins c'est peut-être pas évident mais ce genre de trucs embauchent à la pèle. J'ai appelé pour cueillir des endives (glamour je sais) et ils manquent de gens en aout donc j'ai juste à aller me présenter et c'est bon. 7h-15 avec une pause repas (fourni), ça me laissera profiter un peu des mes aprem (je serais surement crevée mais bon, c'est pas ça qui va m'arrêter). Si on est pas difficile ça peut être un bon plan (ça m'étonne vraiment comment certaines galèrent, j'ai même pas eu le temps de chercher j'avais déjà trouvé, pourtant c'est vraiment pas un truc connu (mais ma mère est caissière donc elle entend les gens parler et elle saute sur l'occasion pour demander des infos), il faut vraiment en parler à tout le monde)

A

AnonymousUser

Guest
Lwiz;1466351 a dit :
Cherche un job logé pas loin de chez toi, que tes parents aient juste à t'emmener et te cherche le week end. Ils cherchent souvent des femmes de chambre dans les hotels et pas loin de chez moi il y en a au moins deux qui hébergent en semaine puisqu'ils sont "dans la montagne", après ça dépend ce que tu vise comme boulot

Sinon pour les parisiennes c'est surement pas le top mais les autres vous avez essayé la cueillette de fruits? Parce que trouverdas les magasins c'est peut-être pas évident mais ce genre de trucs embauchent à la pèle. J'ai appelé pour cueillir des endives (glamour je sais) et ils manquent de gens en aout donc j'ai juste à aller me présenter et c'est bon. 7h-15 avec une pause repas (fourni), ça me laissera profiter un peu des mes aprem (je serais surement crevée mais bon, c'est pas ça qui va m'arrêter). Si on est pas difficile ça peut être un bon plan (ça m'étonne vraiment comment certaines galèrent, j'ai même pas eu le temps de chercher j'avais déjà trouvé, pourtant c'est vraiment pas un truc connu (mais ma mère est caissière donc elle entend les gens parler et elle saute sur l'occasion pour demander des infos), il faut vraiment en parler à tout le monde)

Je m'en fiche un peu du type de boulot, et vu mon expérience inexistante je ne compte pas faire la fine bouche, j'aimerais juste gagner un peu de fric cet été (faut juste que j'évite le service, avec mes deux mains gauches pleines de pouces). Dans un hôtel ce serait le top, je veux dire, j'habite en montagne et de mémoire il y a des hôtels pas loin, et si c'est logé... Merci, je vais me renseigner. Pour la cueillette des fruits dans mon coin à vue de pif je ne vois que les vignes, et c'est en septembre... Ou autrement faut que j'aille loin, mais je crois qu'il y a des possibilités de se faire loger aussi, il me semble que j'avais vu une annonce du genre l'été dernier.

A

AnonymousUser

Guest
kryzalid;1466597 a dit :
Bon un nouveau jour se lève (sur la planète France)
ma pauvre factrice elle va vraiment commencer à s'interroger sérieusement sur mon état mental si je continue à aller comme une dingue chercher mon courrier pour voir s'il n'y aurait pas une lettre de refus :errf:

Vous pensez qu'il a des magasins qui convoquent à un entretien par courrier ? Parce que dans ma tête lettre=refus :xp:

Je pense que ça dépend des magasins, de l'entreprise, elle peut aussi bien être une lettre de convocation ou de refus. Mais je pense que par téléphone c'est souvent positif. Mon facteur aussi doit me prendre pour une folle, je vérifie aussi très souvent ma boîte mail (toutes les 10 minutes lol).
Ça devient presque une obsession >.<.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Vous pensez que même en ayant 18 ans et aucune expérience professionnelle, s'inscrire dans une agence intérim, ça peut le faire ? (L'inscription est payante ? J'ai Adecco pas loin de chez moi, je pense aller voir las-bas).

A

AnonymousUser

Guest
Je doute que l'inscription soit payante, enfin je n'y connais pas grand chose.
Rien ne t'empêches d'essayer :) .

A

AnonymousUser

Guest
3 refus en une matinée, dont un de la part de l'annonce mensonge, et un SUPER AGGGGRESSIIIIIFFFF de la part de la SMERRA. Ben faut pas poster d'annonce si c'est pour être mauvais après, bandes de connards.

A

AnonymousUser

Guest
La SMEREP m'a appelé pour un entretien mais en fait c'est même pas sur Paris c'est à Clichy et durant la période pour laquelle ils me veulent ma carte Imagine R n'est pas dézoné donc...C'est un peu mort.
Un pote m'a dit qu'on embauchait dans un supermarché pas loin de chez moi, il gère la fougère lui. Je vais aller voir si il y a du courrier haha suspens.

A

AnonymousUser

Guest
Rien de neuf dans la boîte aux lettres :sad: , demain je vais déposer des CV dans la ville voisine. Ça le fait pas trop j'ai des ampoules à cause de mon escapade à LaPoste ce matin. J'espère que ça ira mieux demain et si c'est pas le vas tant pis.
Soit dit en passant je ne sais absolument pas de quelle manière m'habiller pour aller me présenter dans les magasins, j'ai peur de faire trop "décontracté" avec un jean et un tee-shirt.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
curlywurly;1469457 a dit :
Je vais bosser pour la mairie à l'entretien des plages (de 5h à 9h du mat') ça paye pas mal, y a une bonne ambiance et on a l'impression de servir à quelque chose (même si on se fatigue pas trop ahah)
C'est un peu tôt pour des vacances (mais bon, je devrais me lever pour 7h alors tant qu'à faire ça me gènerait pas tant que ça) mais pour avoir la journée libre c'est un super bon plan! je regrette encore plus de pas habiter près de la mer du coup

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
curlywurly;1469457 a dit :
Je vais bosser pour la mairie à l'entretien des plages (de 5h à 9h du mat') ça paye pas mal, y a une bonne ambiance et on a l'impression de servir à quelque chose (même si on se fatigue pas trop ahah)

Ah j'aimerai bien moi ^^ mais bon pareil, j'habite pas prés de la plage zut.
Sinon j'avais préparé tout mon dossier pour le déposer à la marie concernant un emploi d'animateur saisonnier. J'ai donné le tuyau à mon copain. Donc on y est allé mercredi & la dame m'a Rembaré parce que ma mére c'était mal renseigné car il fallait avoir 17 ans et.. 3mois !!! donc c'est mort pour moi. J'étais totalement dégouté, c'était ma "derniere chance" ! du coup, je me sens vraiment égoïste mais ça me ferrait bien chier que mon copain soit pris là-bas, d'autant plus que j'avais pas pensé avant mais y'aura surement d'autres animatRICES JEUNES ! je n'ai donc toujours rien trouvé, ça me fait vraiment chier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes