Topic du job d'été 2011

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Dites, vous savez pas si certaines boîtes (ou même n'importe quoi d'autres) prennent des saisonniers pour 2 semaines seulement. Je suis libre du 1er au 13 Août, et je désespère, je ne trouve que des contrats d'un mois, voir deux. Parfois c'est les vendanges mais ça tombe fin Août/mi Septembre, alors ça colle pas :/

Merci :), et bon courage à toutes !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
SoleilLunatik;2415979 a dit :
Dites, vous savez pas si certaines boîtes (ou même n'importe quoi d'autres) prennent des saisonniers pour 2 semaines seulement. Je suis libre du 1er au 13 Août, et je désespère, je ne trouve que des contrats d'un mois, voir deux. Parfois c'est les vendanges mais ça tombe fin Août/mi Septembre, alors ça colle pas :/

Merci :), et bon courage à toutes !

Moi aussi je voudrais bosser 2 premières sem d'Août en plus du mois de Juillet que je viens de me taper. Bon certes, je n'ai pas véritablement cherché mais j'attend que ça me tombe dessus ah ah
Mais c'est chaud !
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ce matin j'ai été réveillée par le coup de fil d'un supermarché, ils cherchent une caissière pour le mois d'août. J'ai un peu discuté avec la responsable et s'ils sont intéressés ils me téléphonent demain dans la journée. J'espère que ça va marcher !
 
16 Septembre 2009
468
257
4 734
Paris
Posté par [B a dit :
SoleilLunatik[/B]
Dites, vous savez pas si certaines boîtes (ou même n'importe quoi d'autres) prennent des saisonniers pour 2 semaines seulement. Je suis libre du 1er au 13 Août, et je désespère, je ne trouve que des contrats d'un mois, voir deux. Parfois c'est les vendanges mais ça tombe fin Août/mi Septembre, alors ça colle pas :/

Merci
sourire.gif
, et bon courage à toutes !


Hilary;2416501 a dit :
Moi aussi je voudrais bosser 2 premières sem d'Août en plus du mois de Juillet que je viens de me taper. Bon certes, je n'ai pas véritablement cherché mais j'attend que ça me tombe dessus ah ah
Mais c'est chaud !

Moi aussi je cherche juste pour deux semaines en aout,net en plus comme j'ai un culot monstre j'aimerai bien erre payer avant le 26 mais bon la je crois que je rêve un peu
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Hilary a dit :
Moi aussi je voudrais bosser 2 premières sem d'Août en plus du mois de Juillet que je viens de me taper. Bon certes, je n'ai pas véritablement cherché mais j'attend que ça me tombe dessus ah ah
Mais c'est chaud !

Oui c'est une peu la même pour moi, j'attends que ça tombe du ciel ... lol.
Mais enfin dans toutes mes recherches personne ne prend pour deux semaines. Pfff. C'est chiant.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
La boîte où je bosse en ce moment (tout Juillet), d'ailleurs c'est mon dernier jour. Et bah ils voulaient me prolonger !! Ils voulaient absoluement me garder pour août, mais la direction ne peut pas car ils ont déjà prévu une autre nana pour août... Dommage !
Mais l'année pro j'ai une place assurée je pense ^^

Pour les 2semaines de août où je voulais bosser, tampis... j'attend que ça tombe et puis si j'ai rien c'est pas grave j'ai pas envie de me re-lancer dans des recherches interminables ! Au moins, j'aurais des vacances !
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je me demande si la dame va me rappeler :sad: Il me faut absolument de l'argent mais d'un autre côté, si je suis prise je flippe à mort de ne pas être à la hauteur :shifty:
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Ras le bol !

Début Juillet, j'ai un entretien pour travailler à McDo. Tout se passe très bien. La dame fait sa présentation, je me présente aussi. Elle me pose des questions du genre ''Pourquoi McDo ? '', ''citez moi vos 2 qualités et vos 2 défauts''.
Et là à la fin elle me dit : ''Je ne vois pas pourquoi je vous prendrais pas''.
'' Pour moi l'entretien s'est très bien passée.''
''Je vous rappellerais en fin de semaine''
Toute la journée, le jour J j'ai pas eu d'appel..Je me suis dit c'est pas possible vu qu'à la fin elle m'a dit ''A bientôt''.
Là, je l'ai eu téléphone, elle me dit que le chiffre d'affaires a diminué, qu'il y a de moins en moins de monde qui viennent à McDo suite à ce qui s'est passé à Quick à Avignon.
Elle me dit : ''Je vous ai beaucoup apprécié, l'entretien s'est très bien passé, en tout cas je garde votre CV et votre lettre de motivation''
On est presque début août et j'ai aucune nouvelle.
Vous croyez que je dois rappeler la semaine prochaine pour savoir ce qu'il en est ?

Ensuite, deuxième entretien de motivation dans un hôpital pour être ASH !
L'entretien se passe très bien aussi.
Il me dit ''Votre candidature m'intéresse beaucoup ! ''
''Mais je n'ai pas besoin de vous pour l'instant''
Euh ok...-_-'

Ce mardi !
Entretien pour travailler dans un hôtel.
Très bien passé aussi...mais l'entretien a duré 5 minutes !
Elle prend ma carte vitale et ma carte d'identité pour faire des photocopies...
Elle me dit que ma candidature l'intéresse car j'habite à côté de l'hôtel.
Cependant, elle avait des personnes à voir derrière et elle me dit qu'elle me rappellera pour me donner la réponse.
Mercredi pas de réponse de sa part.
J'appelle et elle me dit ''Je suis désolée, j'ai pris une personne avec de l'expérience en hôtellerie, en ce moment nous avons beaucoup de monde et j'ai pas trop le temps de faire une formation...''
''Cependant je garde votre dossier et vous êtes 2ème sur la liste au cas où qu'il y aurait un problème donc je pourrais vous rappeler''.

Dégoutée par tout ça...

Je me retrouve sans rien au final, je passe des entretiens pour rien, pour entendre toujours pareil....
 
29 Octobre 2009
371
224
4 754
Seven;2411670 a dit :
On m'a appelé cette après-midi ( alors que j'avais déposé une candidature spontanée le matin même ) pour un entretien vendredi après-midi à La Fnac :joy:.

Je commençais vraiment à désespérer .. :sad:


( J'en profite, même si je sais que cette question n'a pas vraiment sa place sur ce topic, pour savoir si certaines d'entre vous aviez déjà travaillé à La Fnac ? Merci )


Ouf, mon entretien s'est bien passé :d .
Le recruteur était super sympa, ça m'a mis à l'aise, je n'ai pas dû bafouiller, on a rigolé , donc je pense au moins avoir donné une bonne impression .

Bon, par contre, ils ont déjà du monde pour août, dommage .. Et puis il y a au moins 20 à 30 candidatures , mon pessimisme légendaire reprends du service ...

Réponse dans la semaine prochaine .. :pray:
 
E

ephemere-2

Guest
Je crois que j'ai du déposer au moins 100 CV depuis le mois d'Avril. Aucune réponse. Mais bon je suis mineure et sans expérience.
Mais aujourd'hui, j'ai enfin décroché un petit boulot ! Je vais distribuer des tracts 2h par jour pendant 2 semaines, je vais être payée 280E. Je suis contente, c'est mieux que rien. Par contre je vais me taper le tee shirt et la casquette sponsorisés par quick -_-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes