Topic du job d'été 2011

22 Août 2010
318
233
2 924
saintes
Bon bah voilà j'ai fini de travailler. Je suis très contente de ces 2 semaines, j'ai eu une collègue super sympa et j'ai pu voir les différentes étapes pour la bourse aux livres. J'avais peur de m'ennuyer mais j'ai fait pas mal de choses différentes.
Bonne expérience pour un premier travail :).
Bonne chance à toutes celles qui cherchent encore !
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Bon.. La dame n'a pas appelé. Retour à la case départ donc. Pourtant l'entretient s'était bien passé :sad: mais je comprends aussi, ils avaient besoin de quelqu'un qui puisse commencer aujourd'hui et je n'ai pas d'expérience, il aurait fallut me former etc.. Je continue donc mes recherches (sans grand espoir).
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon benh j'ai un entretien demain pour un job de téléenquêtrice. J?avais mal lue l'annonce le poste est en CDI en fin de compte. Si je peux décrocher un ptit contrat de 10 ou 15H je ne dirais pas non mais honnêtement je stresse.Je suis quasiment sûre que l'entretien sera en groupe et j'ai tendance à perdre tout mes moyens pendant ce type d'entretien, je me mets souvent à bégayer et je n'arrive pas à exprimer ma pensée correctement. Mais bon j'espère que ça se passera bien demain :shifty: .
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai pas eu de job d'été pour ces deux mois mais disons que c'est parce que je m'y suis mal pris, j'avoue m'en vouloir mais je pense que ca me sert de leçons pour les années à venir, comme ne pas s'y prendre trop tard, ou postuler à peu de trucs parce que l'on se dit c'est dans la poche ect.
Je me dis que ca m'empêche pas de trouver un job, je sais qu'il y a des endroits qui embauchent qu'en septembre ca me donne la possibilités de peaufiner mes lettres de motivs (même si avec les horaires de cours c'est pas toujours facile à combiner je l'avoue).
Par contre je doutes qu'on puisse trouver un job d'été parce qu'on a deux semaines de libre à part pour certaines récoltes qui embauchent facilement les gens ayant déjà bosser pour eux.
Enfin même si j'ai pas trouver de job d'été je me lamente pas, j'essaye de me dire que ca me servira de leçons pour plus tard, et que c'est pas toujours pas facile de trouver un premier job.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Zolotoï;2430290 a dit :
Bon benh j'ai un entretien demain pour un job de téléenquêtrice. J’avais mal lue l'annonce le poste est en CDI en fin de compte. Si je peux décrocher un ptit contrat de 10 ou 15H je ne dirais pas non mais honnêtement je stresse.Je suis quasiment sûre que l'entretien sera en groupe et j'ai tendance à perdre tout mes moyens pendant ce type d'entretien, je me mets souvent à bégayer et je n'arrive pas à exprimer ma pensée correctement. Mais bon j'espère que ça se passera bien demain :shifty: .

Moi quand j'avais fait ça y'avait pas eu "d'entretien" mais direct une formation. Genre tu lis à voix haute la question sur l'ordinateur, tu te familiarise avec le "logiciel" etc. Bref, pas extraordinaire. Tu peux commencer à appeler des gens et ils peuvent te mettre sur écoute. Tu es testée quoi, ensuite si c'est ok, bah c'est ok. Mais no soucis normalement ;) Et j'avais appelé là où tu vas et je crois que comme dans tout institut de sondage, c'est contrat semaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha;2430967 a dit :
Moi quand j'avais fait ça y'avait pas eu "d'entretien" mais direct une formation. Genre tu lis à voix haute la question sur l'ordinateur, tu te familiarise avec le "logiciel" etc. Bref, pas extraordinaire. Tu peux commencer à appeler des gens et ils peuvent te mettre sur écoute. Tu est testée quoi, ensuite si c'est ok, bah c'est ok. Mais no soucis normalement ;) Et j'avais appelé là où tu vas et je crois que comme dans tout institut de sondage, c'est contrat semaine.
Je verrais bien . Merci de me rassurer, je reviendrais donner des nouvelles par ici :cretin: .
EDIT:
Ça s'est bien passé, j'ai flippée au début il y avait beaucoup de monde mais après le test éliminatoire il y avait à peine 10 personnes. Ils ont gardé mon CV et mes documents et vont m'appeler dès qu'ils trouveront quelquechose de compatible avec mon profil. Croisons les doigts!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon mardi j'ai un entretien collectif pour un job de télévendeuse, je stresse déjà à cette idée. Il faut que je m'achète des ballerines... :stressed:
 
5 Février 2008
111
33
2 899
Niort
Laauh;2439857 a dit :
Mmmmmh moi je fais toutes les archives à la recette de Villeneuve sur Lot (dans le 47, le sud ouest ^^) ! ça se passe bien pour toi ?

Hum.... Sympa!
Je suis sous la responsabilité d'une dame qui part à la retraite à la fin du mois et ça se voit: elle arrive quand elle veut, bosse presque pas. Mais sinon les horaires sont cools et les gens aussi donc le mois va passer vite je pense.
Et toi? Les fonctionnaires sont gentils?
 
29 Octobre 2010
28
4
1 074
La sauvetat sur lède
fashion-estrella;2443339 a dit :
Hum.... Sympa!
Je suis sous la responsabilité d'une dame qui part à la retraite à la fin du mois et ça se voit: elle arrive quand elle veut, bosse presque pas. Mais sinon les horaires sont cools et les gens aussi donc le mois va passer vite je pense.
Et toi? Les fonctionnaires sont gentils?

Haa beh enfait ma mère bosse là bas donc ses collègues je les connais depuis que je suis née don de ce côter là vraiment aucun problème :P !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes