Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Je suis bien placée pour un job qui, malgré le fait qu'il est à une heure trente de transport de chez oim', me tente bien ( car payé 1400 ? pour 25 h + Ticket resto') malheureusement, mon non-permis va certainement me bloquer. FUUUCK

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
React.;1514380 a dit :
Les filles vous connaissez des entreprises qui engage pour de la distribution de flyers ou de propectus sur Paris ?

Je désespère de trouver quelquechose là ...

Renseigne-toi directement dans les magasins, restaus, etc en allant te présenter et en leur demandant.
Je sais que dans ma ville, les bars à sushis, et les petits snacks distribuent pas mal de prospectus et embauchent des jeunes.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai posté 5 candidatures spontanées, j'ai eu une réponse aujourd'hui: un refus. Mais je suis quand même contente qu'on m'ait répondu, surtout que c'était un mail "agréable", très poli, et que le monsieur me souhaitait bonne chance pour mes recherches.

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
J'ai déposer une ptite dizaine de CV dans les magasins Haussmann-Les halles, j'espere que j'aurais des réponses positives ..... et la prochaine fois je ne ferais pas tout Paris percher à 10cm au dessus du sol ... Mes pieds sont juste OUT !

A

AnonymousUser

Guest
J'avais préparer 2 candidatures aujourd'hui pour des stands de glaces/bonbons. Une vendeuse d'Haagen-Dazs a pris m'a candidature mais ce n'était pas la responsable, donc j'espère qu'elle va le lui donner et pas jeter mon enveloppe à la poubelle ! Sinon quand je suis allée demander chez Chuck's si je pouvais demander ma candidature, la vendeuse/responsable m'a sèchement répondu que non... pas super sympa, j'ai pas envie de travailler pour elle (me dis-je pour me consoler).

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai une copine qui a été prise au C&A de Montparnasse (Bon ok, C&A et ok Montparnasse, GROSSE zone d'affluence surtout pendant les soldes), si ca vous branche apparement il recrute énormement pendant les soldes. Pour ma part j'ai déjà 'décroché' un boulot au CR IDF : )

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Essence-fugace;1515190 a dit :
J'attends... j'espère qu'on va m'preeeeeendre :'(.
Pareille, je crains de ne rien trouver.
Ce week end je vais rassembler tout les numéros des entreprises auprès desquelles j'ai postulé, la semaine prochaine, je les appelle toutes (je déteste téléphoner :gonk:).
Et si ils veulent décidément pas de moi, je m'inscrit dans la boite interim de ma ville (adecco) début juin.
J'ai honte d'avoir autant de difficultés à trouver quelque chose... (l'année dernière je me disais que c'est parce que je suis mineure... mais maintenant, je vois pas ce qui coince, ok j'ai pas d'expériences, mais faut bien commencer ^^")

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
React.;1514380 a dit :
Les filles vous connaissez des entreprises qui engage pour de la distribution de flyers ou de propectus sur Paris ?

Je désespère de trouver quelquechose là ...

Il y a des agences de street marketing pour ça genre Buzzeo et Globe diffusion.

A

AnonymousUser

Guest
React : je sais pas ce que ça vaut, mais quand j'allais sur vivastreet (site de petites annonces), y avait énormément de ça. Tu peux toujours tenter...

Rien, rien, rien, toujours rien. Ca m'apprendra à m'y mettre si tard, mais en même temps beaucoup ne préviennent que très tard. L'année dernière, tous les endroits où j'avais postulé ne m'avaient rappelé qu'en juin.

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi rien de rien pour l'instant...
Je regrette de m'y être prise si tard, la prochaine fois je commencerai à chercher dès décembre-janvier.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de vérifier (merci Fb) : l'année dernière j'ai eu mon entretien d'embauche le 8 juin (ils avaient donc du m'appeler une semaine avant j'imagine). Par la suite, je me souviens avoir refusé deux postes parce que je savais que j'étais prise suite à l'entretien... Du coup, ça confirme que certains se bougent le cul tard.

Croisons les doigts !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai envoyé 4 CV dans des hôpitaux, 3 m'ont dit non (dont un qui a quand même eu l'audace de me répondre "désolé, nous n'avons pas de poste d'agent en logistique pour vous" alors que je n'avais pas du tout demandé ça) et le dernier ne m'a pas donné de réponse. Pareil pour une usine, et la dernière usine me laisse en suspense, j'aurais la réponse fin juin parce qu'ils ne savent pas encore s'ils auront besoin de quelqu'un ou pas. Haha. Cool, c'est pas comme si j'avais une voiture à payer, non non.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes