Le topic du Job d'été 2010.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Distribution de courrier pendant 3h30 ce matin. J'étais morte en rentrant, j'ai marché comme jamais ! L'avantage c'est que mon chef m'a laissée rentrer à 13h. Demain ou après-demain on refait le parquet/les murs d'une salle de classe et la semaine prochaine je travaille seulement trois jours.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Lola V. Stein;1599119 a dit :
Distribution de courrier pendant 3h30 ce matin. J'étais morte en rentrant, j'ai marché comme jamais ! L'avantage c'est que mon chef m'a laissée rentrer à 13h. Demain ou après-demain on refait le parquet/les murs d'une salle de classe et la semaine prochaine je travaille seulement trois jours.

tu fais quoi comme job?

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je suis de plus en plus à l'aise au guichet à la poste. :d Mes collègues sont hyper gentils! Sauf ma chef que je trouve vachement sèche, mais bon :/.
Par exemple, le mardi midi, y'a toujours réunion. Et j'avais demandé si j'étais obligée d'y aller, elle m'a dit que oui. Jusque là rien d'étonnant. Mais aujourd'hui elle me dit "je voudrais que tu assistes au réunion" "mais j'étais là hier", j'étais choquée sur le coup, dès que j'arrive, elle me sort ça, ok, merci (surtout que j'y étais, j'étais même à sa droite). Elle aurait pu s'excuser vu qu'elle s'est trompée (enfin, je sais pas).
Un peu plus tard, dans la matinée, elle me dit "si y'a du monde, tu m'appelles", je lui réponds "ok, ben, là, par exemple y'a du monde", et elle me réponds hyper sèchement "oui, tu me le dis quand y'a du monde!" "eeeeeuh :stressed:", j'ai envie de l'envoyer chier des fois, c'est cruelle de devoir se taire.
Sinon, je trouve ça plutôt tranquille comme job, ça me plait bien. :cretin:

25 Juillet 2008
275
73
2 204
Moi je bossai tous les été dans des magasins de fringues.

Bon il faut aimer les fringues (mais je pense qu'on est toutes dans ce cas lol) et avoir son permi de conduire ça aide.

Important aussi : dans votre lettre de motivation indiquez que vous êtes dispo tout l'été car souvent les entreprises pröfèrent et surtout ça permet d'adapter l'offre d'emploi aux besoins

Surtout ne pas dire "je travaille en juillet pour payer mes vacances en aout" çA fait pas sérieux !

bonne chance !!!

25 Août 2006
0
5 977
0
Hilary;1597109 a dit :
Nadja : pas mal du tout, j'aurais aimé faire ça :) comment tu as trouvé?
J'ai distribué les journaux de septembre à février (City Strass, c'est l'agence Strada qui s'en occupe) et là ils m'ont rappelé pour me proposer cette animation.
Désolée pour la réponse tardive.

Merde, le papy qui vend les légumes au marché m'a téléphoné pour me dire qu'il a déjà trouvé quelqu'un, je suis déçue. Et franchement là je désespère.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Cake : pas mal, tu as eu de la chance :) c'est déjà une semaine quand même.

Moi toujours rien mais je pense que c'est mort, vu que je suis dispo que le mois de juillet. Tampis...
Ma mère veut que je postule à Mcdo en tant qu'étudiante en septembre pour faire le week-end. Mais je sais pas trop :/

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Personne a une petite réponse pour moi ? :red:
Je suis vraiment désespérée, j'ai envoyé une dizaine de candidatures spontanées, j'ai appelé, posté des annonces, je suis allé voir et revoir les gens... Et je n'ai toujours rien. L'interim c'est ma dernière option... Aucune Mad'z n'en n'a jamais fait ?

EDIT : En farfouillant je viens de trouver cet article.
Bon et bien ça a répondu à certaines de mes questions. Si toute fois, certaines filles ont eu des expériences du genre, je suis preneuse, histoire de me rassurer ;).

15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Oh yeah :d
J'ai une amie qui travaille au Eram à Bastille et sa responsable cherche des vendeuses pour août et que ses vendeuses actuelles connaissent si possible, mon amie a donc parlé de moi à sa responsable ! Je croise les doigts puis au mois d'août, j'aurais pas à souffrir des soldes !

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
BlackBelladone;1601760 a dit :
C'est la galère pour trouver quelque chose lorsqu'on a pas une seule expérience pour le moment ._.
Perso, je cherche pour le mois d'août (sur montpellier ^^). Est-ce que certaines d'entre vous auraient des idées :red: ?
Montpellieraine egalement, et c'est la galère ! Mes parents ne veulent pas me laisser en boulots saisonniers , alors j'ai testé plusieures petites entreprises au cas où. Cv déposés en mains propres depuis Mai... plusieures relances, et plus rien... Je laisse passer les vacances et filer le rush de juillet ( & son lot de saisonniers dépassés par les evenements pour tenter de sauver les meubles en août aussi :) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes