Pixie .;1598969 a dit :Je sais que la SMERRA (ou la Sécu étudiante de ta région) recrute pour fin août et septembre pour être téléconseillère.
Merciiii j'y avais pas pensé!! Ici c'est la LMDE, mais c'est pareil!
Pixie .;1598969 a dit :Je sais que la SMERRA (ou la Sécu étudiante de ta région) recrute pour fin août et septembre pour être téléconseillère.
Lola V. Stein;1599119 a dit :Distribution de courrier pendant 3h30 ce matin. J'étais morte en rentrant, j'ai marché comme jamais ! L'avantage c'est que mon chef m'a laissée rentrer à 13h. Demain ou après-demain on refait le parquet/les murs d'une salle de classe et la semaine prochaine je travaille seulement trois jours.
Hilary;1599301 a dit :tu fais quoi comme job?
J'ai distribué les journaux de septembre à février (City Strass, c'est l'agence Strada qui s'en occupe) et là ils m'ont rappelé pour me proposer cette animation.Hilary;1597109 a dit :Nadja : pas mal du tout, j'aurais aimé faire ça comment tu as trouvé?
Montpellieraine egalement, et c'est la galère ! Mes parents ne veulent pas me laisser en boulots saisonniers , alors j'ai testé plusieures petites entreprises au cas où. Cv déposés en mains propres depuis Mai... plusieures relances, et plus rien... Je laisse passer les vacances et filer le rush de juillet ( & son lot de saisonniers dépassés par les evenements pour tenter de sauver les meubles en août aussi )BlackBelladone;1601760 a dit :C'est la galère pour trouver quelque chose lorsqu'on a pas une seule expérience pour le moment ._.
Perso, je cherche pour le mois d'août (sur montpellier ^^). Est-ce que certaines d'entre vous auraient des idées ?