Je suis passée à Sephora et j'ai senti Paradoxe Virtual Flower de Prada. C'est frais et propre mais très fade pour 92€ les 30 ml ... . 
J'ai aussi senti deux parfums "tendance". Le parfum pour cheveux Gisou. La note de tête est amer puis le parfum devient agréable sans plus . Puis le fameux Sol de Janeiro aux notes de pistache et caramel qui, pour moi, sent le sent bon pour petite fille
 . Puis le fameux Sol de Janeiro aux notes de pistache et caramel qui, pour moi, sent le sent bon pour petite fille  .
.

J'ai aussi senti deux parfums "tendance". Le parfum pour cheveux Gisou. La note de tête est amer puis le parfum devient agréable sans plus
 . Puis le fameux Sol de Janeiro aux notes de pistache et caramel qui, pour moi, sent le sent bon pour petite fille
 . Puis le fameux Sol de Janeiro aux notes de pistache et caramel qui, pour moi, sent le sent bon pour petite fille  .
. 

Je vais me renseigner, le but étant de trouver les points de revente de la marque afin de sentir ce fameux Guidance 46.
 Je vais me renseigner, le but étant de trouver les points de revente de la marque afin de sentir ce fameux Guidance 46. Pyramide olfactive :
 Pyramide olfactive :

.
 . 

je l'ai senti à plusieurs reprises quand j'étais à l'étranger et que je cherchais un nouveau parfum et là, je l'ai adopté à la rentrée. C'était un chouette parfum à porter pour aller au travail. Je pense racheter un flacon grand format dans quelques temps.
 je l'ai senti à plusieurs reprises quand j'étais à l'étranger et que je cherchais un nouveau parfum et là, je l'ai adopté à la rentrée. C'était un chouette parfum à porter pour aller au travail. Je pense racheter un flacon grand format dans quelques temps.