Je suis passée à Sephora et j'ai senti Paradoxe Virtual Flower de Prada. C'est frais et propre mais très fade pour 92€ les 30 ml ... .
J'ai aussi senti deux parfums "tendance". Le parfum pour cheveux Gisou. La note de tête est amer puis le parfum devient agréable sans plus
. Puis le fameux Sol de Janeiro aux notes de pistache et caramel qui, pour moi, sent le sent bon pour petite fille
.
J'ai aussi senti deux parfums "tendance". Le parfum pour cheveux Gisou. La note de tête est amer puis le parfum devient agréable sans plus
. Puis le fameux Sol de Janeiro aux notes de pistache et caramel qui, pour moi, sent le sent bon pour petite fille
.
Je vais me renseigner, le but étant de trouver les points de revente de la marque afin de sentir ce fameux Guidance 46.

.
je l'ai senti à plusieurs reprises quand j'étais à l'étranger et que je cherchais un nouveau parfum et là, je l'ai adopté à la rentrée. C'était un chouette parfum à porter pour aller au travail. Je pense racheter un flacon grand format dans quelques temps.